Bonjour à tous ! C'est donc aujourd'hui que j'inaugure la nouveau café du coin.. Le Café de la 14ème Rue ! Un petit descriptif... Tout d'abord très implanté aux Etats-Unis, le "14th Street Café" était un..Non.. LE coin branché, avec son architecture propre à la Nouvelle-Orléans mélangée au bon goût parisien, tout le monde y allait, cette chaîne de café bloquait le développement de tous les autres cafés comme EmmaStarbucks Coffee, Severine&Friends ou encore Le père Edra... Très vite, ce café était l'obstacle à éliminer... Viens ensuite la crise de la pépite du café des années 90'... Cette chaîne tomba très vite en ruine et décida de tout arrêter...
J'ai donc décidé, en souvenir de ce café, de relancer l'ancien "14th Street Café" qu'il y avait dans le village du tournois... Malheureusement, il faudra m'aider un peu à reconstruire le café, en achetant du café, en discutant du tournoi, en se relaxant, bref, le rendre vivant afin que je puisse agrandir celui-ci et vous proposer d'autres services !
D'ailleurs vous entendez un petit air d'electro swing !
Bon, je vous propose déjà ma carte des cafés !
Citation :
Commandes ( Nous servons à partir de 18h ) :
Dernière édition par adenis le 1/7/2010, 19:21, édité 37 fois
Auteur
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
* Se réveille * * Vient de remarquer qu'il n'avait pas quitté le café de la nuit... La discussion avait été longue et passionnante la veille. *
- " Ga... Garçon ! Je voudrais quelque chose qui réveille s'il-vous-plait !"
* N'étant pas réveillé, passe au serveur un billet de 100€ à la place de 10€ *
* Voit Uchi et Taupi qui dorment toujours *
* Voit le journal d'aujourd'hui sur le comptoir * * S'approche, le prend, puis l'ouvre tout en répondant à l'air interrogateur du Barman *
- " Ma BD devrait être publiée aujourd'hui normalement. Je regarde s'ils n'en parlent pas." * Feuillette, feuillette* " Ah ! Ils en parlent ! ... Mais ils disent aussi que ce sera une compétition très disputée... Argh ! Apparemment, des vainqueurs des précédents tournoi y participe ! Et ben... je suis mal barré ! Enfin... qui vivra, verra ! Tant qu'y a d'la BD y'a de l'espoir ! "
* Retourne s'asseoir, puis regarde les différents clients en cherchant des choses amusantes, pour ne pas s'ennuyer... *
adenis Sackboy niv.8
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 4353 Age : 31 ID PSN : senosen01 Inscription : 07/12/2008 Réputation : 175
*après c'etre bien restauré il repart et remet son MP3 au meme volume qu'avant d'entrer* -Merci Adenis cet expresso pomme était excellant ainsi que le chocolatorlace tiens Adenis et toi aussi s Serveur *Laisse 30€ a chacun* -Je reviendrais plus tard
adenis Sackboy niv.8
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 4353 Age : 31 ID PSN : senosen01 Inscription : 07/12/2008 Réputation : 175
Le système des cartes de fidélité vient de se crasher, désolé :/ De plus, ma machine indique que les 3 personnes ayant souscrit un abonnement doivent payer les cafés, soit 60€par pers.
Pour compensez, la réputation va grimper pour ceux qui postent sur le topic !
Saveman Sackboy niv.7
Sack : Architecte mondial Messages : 2736 Age : 28 ID PSN : saveman71
*Entre tranquillement en poussant encore plus tranquillement la porte pour ne pas déranger la tranquillité des clients déjà installés.
Je trouve un coin tranquille et m'assoit tranquillement...
"Garçon, pourrais-je avoir un Café Papillon Beurré s'il vous plaît ? dis-je tranquillement.
*Commence à pianoter tranquillement sur la petite table. Je reste tranquille en ce soir tranquille.
Déjà je sors le billet de 100 €, car je vais devoir payer mon café que je vais boire tranquillement... Je mets un petit mot à côté du billet. "Garde la monnaie, pour tes études de médecine "
skelemax Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 3822 Age : 32 ID PSN : skelemax Inscription : 09/02/2009 Réputation : 67