Bonjour à tous ! C'est donc aujourd'hui que j'inaugure la nouveau café du coin.. Le Café de la 14ème Rue ! Un petit descriptif... Tout d'abord très implanté aux Etats-Unis, le "14th Street Café" était un..Non.. LE coin branché, avec son architecture propre à la Nouvelle-Orléans mélangée au bon goût parisien, tout le monde y allait, cette chaîne de café bloquait le développement de tous les autres cafés comme EmmaStarbucks Coffee, Severine&Friends ou encore Le père Edra... Très vite, ce café était l'obstacle à éliminer... Viens ensuite la crise de la pépite du café des années 90'... Cette chaîne tomba très vite en ruine et décida de tout arrêter...
J'ai donc décidé, en souvenir de ce café, de relancer l'ancien "14th Street Café" qu'il y avait dans le village du tournois... Malheureusement, il faudra m'aider un peu à reconstruire le café, en achetant du café, en discutant du tournoi, en se relaxant, bref, le rendre vivant afin que je puisse agrandir celui-ci et vous proposer d'autres services !
D'ailleurs vous entendez un petit air d'electro swing !
Bon, je vous propose déjà ma carte des cafés !
Citation :
Commandes ( Nous servons à partir de 18h ) :
Dernière édition par adenis le 1/7/2010, 19:21, édité 37 fois
Auteur
Sack : Fantasticker Messages : 852 Age : 27 ID PSN : astrojo Inscription : 08/10/2009 Réputation : 29
*sort un lance-roquettes* "Le premier qui bouge est mort!!!"
Moi, pas plus tard que hier a écrit:
-" Ah, et sinon je vous ai déjà raconté l'histoire de..." * Voit Pop sortir une arme * "Ah, excusez-moi, je reviens."
* Se lève et va vers Pop assit bien sagement à une table * * L'attrape par les bretelles * * Le jète hors du bar * * En profite pour déposer un billet de 10€ sur le comptoir * * Retourne s'asseoir *
-" Donc, je disais quoi déjà moi ? Ah oui ! Je vous ai déjà raconté...
Saveman Sackboy niv.7
Sack : Architecte mondial Messages : 2736 Age : 28 ID PSN : saveman71
je propose une nouvelle boisson le caramelito: dabord on prend un verre on mets du nutella sur les bord ensuite du lait (dans le verre) et qui et recouverte par de la chantilly(miam )
Pop Sackboy niv.5
Sack : Fantasticker Messages : 852 Age : 27 ID PSN : astrojo Inscription : 08/10/2009 Réputation : 29