- LBP_the_BIG_boss a écrit:
- (j'allucine... ici vous vous basez que sur l'écriture si une perssone mais beaucoup de temp a faire un niveau mais quil est mauvais en orthographe PAFF ratés ta plus qua recommencés )
Et ouais, c'est la dure loi de la jungle.
T'auras beau passé 3h sur ta lettre de motivation, si elle est bourrée de faute, tu seras jamais embauché...
Si t'es pas capable de prendre 10 minutes ( grand max ! ) pour corriger 80% de tes fautes qui sont "SMSifiantes" ou "J'ai-la-flemme-d'écrire-les-mots-correctement-ifiantes", on est pas capables de prendre 10 minutes pour tester ton niveau.
Je ne te demande pas de recommencer tout ton niveau, simplement de le rendre "académique". Vu ton âge, tu es largement capable d'écrire les quelques phrases simple de ton niveau bien mieux que ça.
Ce que tu ne comprends pas, c'est qu'on fait pas ça pour t'embêter, c'est juste une des conditions requises pour avoir un niveau agréable pour tous.
On sera forcément moins sévère avec un niveau mauvais, mais propre et soigné ( que ce soit les environnements, les fautes, etc... ) qu'un niveau qui sent le bâclage à 2km à cause de textes écrit à l'arrache et en SMS. Ce qui est dommage avec ces textes, c'est qu'ils donnent une mauvais image de ton niveau, même si tu y as passé beaucoup de temps.
Tu veux nous donner une bonne image de ton niveau et des nombreuses heures de travail que tu as pu passé dessus ? Et bien prend ces 10 minutes sacrées pour faire ce qu'on te demande. On sera plus clément.
Et si jamais tu n'y arrives pas car tu as vraiment de trop grosses lacunes en orthographe, je veux bien t'aider. Tu m'écris tout les textes de ton niveau dans un MP que tu m'enverras, et je te corrigerai tout ça. Tu n'auras plus qu'à les remettre sur LBP. Ou alors, tu mets dans la section Labo avant de le présenter au Jury ( mais attention, là-bas, c'est comme ici, il faut un minimum d'application, ils sont pas là pour te servir d'esclave, simplement pour t'aider ).
Mais attention, si je reçois un MP avec des phrases comme " Slt sa va !!! tro b1n lol ", je t'envoie bouler.
Ici, on marche comme ça, si ça ne te plait pas, tant pis, tu vas devoir t'y faire.
Ca fait 3 de tes niveaux qu'on teste, avec des commentaires détaillés, des conseils, etc... Et pour le moment, tu nous a juste proposés des niveaux que tu avais déjà crée il y a belle lurette.
Tu t'es jamais dit " Et si j'essayais de faire un niveau en tenant compte de ce qu'ils m'ont dit, ça pourrait être sympa ? Après, je leur proposerai au Jury, ils seront content ! "
Penses-y.
Mais surtout, commence pas avec tes allusions foireuses genre "(ton niveau est pourit tu a mis un "a" a la place d'un "à" )" et " (j'allucine... ici vous vous basez que sur l'écriture si une perssone mais beaucoup de temp a faire un niveau mais quil est mauvais en orthographe PAFF ratés ta plus qua recommencés )".
Je te rappelle qu'à ton arrivée sur le forum, ça s'est très mal passé car tu étais arrogant. Les administrateurs t'ont laissé une seconde chance malgré tout ( et c'était loin d'être gagné ! ). Ne commence pas à la gâcher.