Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Spayce\sack aventure 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Spayce\sack aventure 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Spayce\sack aventure 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Spayce\sack aventure 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Spayce\sack aventure 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Spayce\sack aventure 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Spayce\sack aventure 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Spayce\sack aventure 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Spayce\sack aventure 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Spayce\sack aventure 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Spayce\sack aventure 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Spayce\sack aventure 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Spayce\sack aventure 2

+2
Udolwa
LBP_the_BIG_boss
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LBP_the_BIG_boss
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
LBP_the_BIG_boss

Masculin Sack : Incompris
ID PSN : nicolas57070

Participation
LBP-Points: 79

Spayce\sack aventure 2 Empty
MessageSujet: Spaycesack aventure 2   Spayce\sack aventure 2 Empty29/6/2010, 23:07

la suite sur une planete assez déserte au vous allez affrontez le boss.
Revenir en haut Aller en bas
Udolwa
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Udolwa

ID PSN : SosoLulu

Participation
LBP-Points: 892

MessageSujet: Re: Spayce\sack aventure 2   Spayce\sack aventure 2 Empty29/6/2010, 23:12

Demain, je le teste, et si je vois qu'il n'y aucun effort niveau orthographe/syntaxe ( pas les fautes les plus difficiles, juste les fautes "bâclage" ), je boycotterai ton niveau auprès de tous pour sa présentation au Jury, histoire qu'on soit pas juste là pour jouer à tes niveaux, puis c'est tout.

Vu le pavé que je t'ai écris pour ton précédant niveau, si tu ne tiens compte d'aucun des points que j'ai évoqué ( et que mes camarades aussi d'ailleurs ), ce n'est pas la peine de présenter ton autre niveau.

A bon entendeur, j'espère.

Dernière édition par Udolwa34 le 29/6/2010, 23:19, édité 1 fois
LBP_the_BIG_boss
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
LBP_the_BIG_boss

Participation

MessageSujet: Re: Spayce\sack aventure 2   Spayce\sack aventure 2 Empty29/6/2010, 23:16

ok ben celui la mettons le de coté ... jve dire c'est lisible mais ... il rèste des fautes quoi (j'allucine... ici vous vous basez que sur l'écriture si une perssone mais beaucoup de temp a faire un niveau mais quil est mauvais en orthographe PAFF ratés ta plus qua recommencés )

Dernière édition par LBP_the_BIG_boss le 29/6/2010, 23:21, édité 1 fois
Skyfgroker
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Skyfgroker

Masculin Sack : Drogué du podium
ID PSN : Skyfgroker

Participation
LBP-Points: 1959

MessageSujet: Re: Spayce\sack aventure 2   Spayce\sack aventure 2 Empty29/6/2010, 23:20

Corriges les avant que le niveau soit mis en notation...
LBP_the_BIG_boss
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
LBP_the_BIG_boss

Participation

MessageSujet: Re: Spayce\sack aventure 2   Spayce\sack aventure 2 Empty29/6/2010, 23:24

Si tu le dit je vais Esayer ... (ton niveau est pourit tu a mis un "a" a la place d'un "à" ) j'ai compris le truc...
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : clesev

Participation
LBP-Points: 2387

MessageSujet: Re: Spayce\sack aventure 2   Spayce\sack aventure 2 Empty29/6/2010, 23:33

Tu peux le mettre dans la partie labo aussi....Tu n'auras peut-être pas ce genre de messages ; )
LBP_the_BIG_boss
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
LBP_the_BIG_boss

Participation

MessageSujet: Re: Spayce\sack aventure 2   Spayce\sack aventure 2 Empty29/6/2010, 23:34

oki merci Sev ^^
Udolwa
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Udolwa

ID PSN : SosoLulu

Participation
LBP-Points: 892

MessageSujet: Re: Spayce\sack aventure 2   Spayce\sack aventure 2 Empty29/6/2010, 23:39

LBP_the_BIG_boss a écrit:
(j'allucine... ici vous vous basez que sur l'écriture si une perssone mais beaucoup de temp a faire un niveau mais quil est mauvais en orthographe PAFF ratés ta plus qua recommencés )

Et ouais, c'est la dure loi de la jungle.

T'auras beau passé 3h sur ta lettre de motivation, si elle est bourrée de faute, tu seras jamais embauché...

Si t'es pas capable de prendre 10 minutes ( grand max ! ) pour corriger 80% de tes fautes qui sont "SMSifiantes" ou "J'ai-la-flemme-d'écrire-les-mots-correctement-ifiantes", on est pas capables de prendre 10 minutes pour tester ton niveau.

Je ne te demande pas de recommencer tout ton niveau, simplement de le rendre "académique". Vu ton âge, tu es largement capable d'écrire les quelques phrases simple de ton niveau bien mieux que ça.

Ce que tu ne comprends pas, c'est qu'on fait pas ça pour t'embêter, c'est juste une des conditions requises pour avoir un niveau agréable pour tous.
On sera forcément moins sévère avec un niveau mauvais, mais propre et soigné ( que ce soit les environnements, les fautes, etc... ) qu'un niveau qui sent le bâclage à 2km à cause de textes écrit à l'arrache et en SMS. Ce qui est dommage avec ces textes, c'est qu'ils donnent une mauvais image de ton niveau, même si tu y as passé beaucoup de temps.

Tu veux nous donner une bonne image de ton niveau et des nombreuses heures de travail que tu as pu passé dessus ? Et bien prend ces 10 minutes sacrées pour faire ce qu'on te demande. On sera plus clément.

Et si jamais tu n'y arrives pas car tu as vraiment de trop grosses lacunes en orthographe, je veux bien t'aider. Tu m'écris tout les textes de ton niveau dans un MP que tu m'enverras, et je te corrigerai tout ça. Tu n'auras plus qu'à les remettre sur LBP. Ou alors, tu mets dans la section Labo avant de le présenter au Jury ( mais attention, là-bas, c'est comme ici, il faut un minimum d'application, ils sont pas là pour te servir d'esclave, simplement pour t'aider ).

Mais attention, si je reçois un MP avec des phrases comme " Slt sa va !!! tro b1n lol ", je t'envoie bouler.

Ici, on marche comme ça, si ça ne te plait pas, tant pis, tu vas devoir t'y faire.

Ca fait 3 de tes niveaux qu'on teste, avec des commentaires détaillés, des conseils, etc... Et pour le moment, tu nous a juste proposés des niveaux que tu avais déjà crée il y a belle lurette.
Tu t'es jamais dit " Et si j'essayais de faire un niveau en tenant compte de ce qu'ils m'ont dit, ça pourrait être sympa ? Après, je leur proposerai au Jury, ils seront content ! "

Penses-y.

Mais surtout, commence pas avec tes allusions foireuses genre "(ton niveau est pourit tu a mis un "a" a la place d'un "à" )" et " (j'allucine... ici vous vous basez que sur l'écriture si une perssone mais beaucoup de temp a faire un niveau mais quil est mauvais en orthographe PAFF ratés ta plus qua recommencés )".
Je te rappelle qu'à ton arrivée sur le forum, ça s'est très mal passé car tu étais arrogant. Les administrateurs t'ont laissé une seconde chance malgré tout ( et c'était loin d'être gagné ! ). Ne commence pas à la gâcher.
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Mish80

Participation
LBP-Points: 1913

MessageSujet: Re: Spayce\sack aventure 2   Spayce\sack aventure 2 Empty30/6/2010, 00:12

Et l'on revient sur le principe que faire un effort d'écriture est un savoir vivre et une marque de respect.

Il n'y a rien de plus saoulant que de passer 5 minutes sur chaque phrases écrites d'un gars qui ne fait aucun effort et qui te balance un: Oué mé vou arivé a lir cé limportan.

Et bien non.
Après avoir lu un truc comme ça, je suis crevé.

taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : taupipop

Participation
LBP-Points: 1559

MessageSujet: Re: Spayce\sack aventure 2   Spayce\sack aventure 2 Empty30/6/2010, 11:04

Sev a écrit:
Tu peux le mettre dans la partie labo aussi....Tu n'auras peut-être pas ce genre de messages ; )

euuuuuuuuuuuh ça veut dire quoi ça?
dans la partie labo, les testeurs feront la même remarque, donc cette phrase n'a rien à faire ici!

La section labo et la section jury on le même but: "s'améliorer" donc après à chacun de prendre les conseils ou pas des testeurs dans les deux sections.

Je le met sur la liste d'attente ton niveau ou pas, Big boss?
Si tu veux le mettre sur la section jury, essayes de corriger tes fautes avant la notation, comme ça tu n'auras pas ce genre de remarque.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spayce\sack aventure 2   Spayce\sack aventure 2 Empty

Spayce\sack aventure 2
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant