Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 28/7/2010, 21:24
ouaip, tu m'a même avoué, m'en avoir mis un par erreur
CDG: il n'y a plus aucune location libre dans le Finistère...je suis dégoutée....mais pourquoi les gens prévoient ils leurs vacances un an à l'avance...et nous 2 semaines avant
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 28/7/2010, 22:59
butterflykill a écrit:
Tu vas en Bretagne, Taupi ?
Ben je voulais...mais c'est mal engagé là Je voulais allé voir les Monts d'Arrée, les tourbières et la côte Bretonne...mais je crois que je vais rien voir de tout ça...
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 29/7/2010, 14:06
CDC : Je me suis procuré Mirror's Edge, pour un peu moins de 10€ ! Je vais enfin pouvoir me faire un avis personnel sur ce jeu qui partage pas mal les joueurs.
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 29/7/2010, 15:04
Udolwa a écrit:
CDC : Je me suis procuré Mirror's Edge, pour un peu moins de 10€ ! Je vais enfin pouvoir me faire un avis personnel sur ce jeu qui partage pas mal les joueurs.
J'y ai joué. Il est magnifique graphiquement, mais le jeu est beaucoup trop dur, et surtout, c'est beaucoup trop la même chose, tout le temps...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^