Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Changez les paroles! | |
|
+16motor- Snowny patof-103 Riiku butterflykill Lilie Torkass Skyfgroker Ce'Nedra taupipop Elliania Alexandur Udolwa nathan1227 mish80 edra78 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: Changez les paroles! 26/7/2010, 14:21 | |
| Rappel du premier message :Prenez une chanson célèbre, et modifiez les paroles!
Par exemple sur l'air de "Mon Mec à moi" de Patricia Kaas voici: MON MISH A MOI:- Spoiler:
Il joue avec sa PS3 Il blague aussi parfois Il n'aime pas la wii Et moi je crois tout c'qu'il dit Tous les jeux qu'il teste Moi aussi je les teste! Il veut tous les trophées Et dort toute la matinée Il nous fait des videos En écoutant sa voix Y a rien de plus beau Et on y croit.
Mon mish à moi Il me parle de vieux jeux Et de LBP aussi Il peut y passer la nuit Il parle de jeu Comme il parle des leckerlis Et nous on l'suit où il veut Tellement on croit tout c'qu'il dit Tellement on croit tout c'qu'il dit Oh oui Mon mish à moi
Il aime les jeux 8-bits Ces jeux sont des pépites C'est pas du cinéma Il en est super gaga Ces jeux à gros pixels Qu'il a du jouer cent fois C'est sonic ou zelda Enfin ça ressemble à tout ça Sa passion est contagieuse Pire que la grippe A Merci mish pour ça Et on y croit
{Refrain}
Sur l'air de "O Macumba" de Jean-Pierre Mader "O CENEDRA":- Spoiler:
Elle joue tous les soirs sur sa PS3 noire Elle parcourt des niveaux En soldat c'est la star Elle rejoint le réseau pour chercher la bagarre
Refrain: Oh Cenedra, Cenedra Elle frag tous les soirs Tous les joueurs qu'elle trouve Qui pensent battre la star
Oh Cenedra, Cenedra Elle frag tous les soirs tous les joueurs largués Qui cherchent la bagarre Ooh Cenedra _______
Pour trouver des bons joueurs Elle tchate à toute heure. Riiku et lehamer: Elle connait par coeur. Une balle dans leur tête, Ils sont stoppés net!
Refrain: Oh Cenedra, Cenedra Elle frag tous les soirs Tous les joueurs qu'elle trouve Qui pensent battre la star
Oh Cenedra, Cenedra Elle frag tous les soirs tous les joueurs largués Qui cherchent la bagarre Ooh Cenedra
Oh Cenedra, Cenedra Elle frag tous les soirs Et même sur un Fifa Elle écrase le Barça
Oh Cenedra, Cenedra Elle joue tous les soirs Et parcourt Liberty City de part en part Ooh Cenedra, Cenedra
Oh Cenedra, Cenedra Elle frag tous les soirs Tous les joueurs qu'elle trouve Qui pensent battre la star
Oh Cenedra, Cenedra Elle frag tous les soirs tous les joueurs largués Qui cherchent la bagarre Ooh Cenedra
Oh Cenedra, Cenedra Elle frag tous les soirs Et même sur un Fifa Elle écrase le Barça
Oh Cenedra, Cenedra Elle joue tous les soirs Et parcourt Liberty City de part en part Ooh Cenedra, Cenedra
Oh Cenedra, Cenedra Oh Cenedra, Cenedra
Dernière édition par edra78 le 27/7/2010, 18:56, édité 2 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
| Sujet: Re: Changez les paroles! 30/7/2010, 12:45 | |
| Sur l'air de "Dallas" voici TAUPI- Spoiler:
Taupi Une joueuse impitoyable Taupi Ecrasera même les meilleurs Taupi Avec ta manette implacable Taupi Tu ne crains que le game over
Taupi Tu apportes ta bonne humeur Taupi Mais si quelqu'un dit une connerie Taupi Tu remets les pendules à l'heure Taupi En plus tu es membre du jury
Taupi Malheur à celui qui n'a pas compris Taupi Un jour il perdra une vie Taupi Et quand tu joues sur le réseau Taupi Tout le monde craint pour sa peau
Taupi Malheur à celui qui n'a pas compris Taupi Un jour il perdra une vie Taupi Et quand tu parles dans le micro Taupi Tout le monde craint pour sa peau
Taupi Malheur à celui qui n'a pas compris Taupi Un jour il perdra une vie Taupi Et quand tu joues sur le réseau...
| |
| | | taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Participation LBP-Points: 1559
| Sujet: Re: Changez les paroles! 30/7/2010, 12:55 | |
| Je fais si peur que ça xD Elle m'a bien faite rire ta reprise Edra, encore bravo pour ton inspiration illimitée
Dernière édition par taupipop le 30/7/2010, 14:44, édité 1 fois | |
| | | Udolwa Sackboy niv.8
Sack : Incompris Messages : 4663 Age : 34 ID PSN : SosoLulu Inscription : 11/03/2010 Réputation : 307
Participation LBP-Points: 892
| Sujet: Re: Changez les paroles! 30/7/2010, 14:41 | |
| Toujours aussi bien trouvé, chapeau ! x) Décidément, j'ai l'impression de passer mon temps à mettre des + à chacun de tes messages ! | |
| | | edra78 Sackboy niv.13
| Sujet: Re: Changez les paroles! 4/8/2010, 14:36 | |
| Elliania m'a fait un Kirby, je lui dédie cette chanson pour la remercier^^ (à prendre au second degrés bien sur) sur l'air de "Yesterday" des Beatles: Elliania- Spoiler:
Elliania, maintenant que tu es parti, Je reste seul avec mon Kirby. Oh Elliania reviens ici.
Finalement ce forum parait vide maintenant, Je tape mes messages tristement. Oh Elliania je t'en prie.
Même les blagues d'Alexandur me font rire. Tu vois tout ça va très mal se finir!
Elliania, maintenant que tu es parti, Je reste seul avec mon Kirby. Oh Elliania reviens ici.
Même Riiku aimerait bien me bannir Tu vois tout ça va très mal se finir!
Mm mm mm mm mm mm mm.
| |
| Sujet: Re: Changez les paroles! 6/8/2010, 15:26 | |
| Pour Alexandur: Sur l'air de Gentleman cambrioleur de Jacques Dutronc Gentleman frimeur- Spoiler:
C'est le plus grand des frimeurs Oui, mais il a de l'humour Il a des objets de valeurs Il nous le répète tous les jours Quand il tchat avec nous, Il se fait bannir par Riiku. Alexandur le gamer Est un grand seigneur.
Il veut jouer avec vous la nuit et la journée aussi. Et quand il est tout seul Il fait le Caliméro Alors il veut nous faire rire, En faisant des jeux de mots Sur son Ipad dans un resto
C'est le plus grand des frimeurs, Oui, mais il a de l'humour Et quand il n'est pas là Il nous manque parfois. Il peut être énervant seulement de temps en temps. Ce Gentleman frimeur est de bonne humeur.
| |
| | | Alexandur Sackboy niv.7
Sack : Incompris Messages : 3381 Age : 26 ID PSN : alexandur Inscription : 13/08/2009 Réputation : 70
Participation LBP-Points: 221
| Sujet: Re: Changez les paroles! 6/8/2010, 15:33 | |
| Oh comme c'est gentil edra xD faut voir la chanson apres | |
| | | Elliania Sackboy niv.4
Sack : Fantasticker Messages : 725 Age : 33 ID PSN : Elliania / Nokiramaila Inscription : 09/04/2009 Réputation : 63
Participation LBP-Points: 154
| Sujet: Re: Changez les paroles! 8/8/2010, 22:18 | |
| Merci beaucoup Edra ! ^o^
Comment tu savais que j'écoutais cette chanson en boucle depuis plusieurs semaines.... ? *_* Tu es cro fooort !
Yesterday.... Mmmm... | |
| Sujet: Re: Changez les paroles! 15/9/2010, 12:20 | |
| Suite à l'apparition de la bêta LBP2 et le désert que cela a engendré pour ceux qui ne l'ont pas, j'ai imaginé cette chanson. Sur l'air "La-Bas" de Goldman et Sirima (disparue trop tôt). Ici on met comme duo Torkass (lignes en bleues) et Lilie (lignes en violet) et ça nous donne: La bêta- Spoiler:
La bêta Tout est neuf et plus coloré Et y a bien plus d'objets Ici, nos niveaux sont étroits C'est pour ça que j'teste la bêta
La bêta Faut du cœur et faut du courage Mais tout est possible à mon âge Si tu as le code de la bêta Le bugblaster sera pour toi C'est pour ça que j'teste la bêta
N'y va pas Y'a des bugs et des plantages C'est le même jeu, c'est un mirage Je te sais si fragile parfois Reste jouer avec moi
On a tant de niveaux à jouer Tant d'events à préparer Je suis seul pour tout ça Et toi, tu rêves de la bêta!
Ici, y a pas de grappin Et l'on n'y peut rien changer Alors que là une fois en main Je ne peux plus m'en passer!
La bêta Loin de nos pods, de nos amis J'oublierai ton sackboy si joli J'ai beau tchater parfois avec toi Tu m'échappes déjà
La bêta J'ai eu ma chance, j'ai la bêta N'y va pas Et les objets qu'ici je n'ai pas La bêta Toutes ces supers fonctions me rendent gaga N'y va pas Et mish y joue bien plus que moi La bêta
Je te perdrai peut-être sur la bêta N'y va pas! Je me perds si je reste là La bêta! Ce code ne m'a pas laissé le choix N'y va pas ! Toi et moi, ce sera la bêta ou pas La bêta! Tout est neuf et plus coloré N'y va pas ! Et y a bien plus d'objets La bêta! Objets qu'on n'imagine même pas N'y va pas ! Ici, même nos niveaux sont étroits La bêta! C'est pour ça que j'teste la bêta N'y va pas ! On ne m'a pas laissé le choix La bêta! Je rejoins mish sur la bêta N'y va pas ! C'est pour ça que j'teste la bêta
N'y va pas...
| |
| | | Skyfgroker Sackboy niv.11
Sack : Drogué du podium Messages : 12787 Age : 41 ID PSN : Skyfgroker Inscription : 13/10/2008 Réputation : 612
Participation LBP-Points: 1959
| Sujet: Re: Changez les paroles! 15/9/2010, 12:24 | |
| | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: Changez les paroles! 15/9/2010, 12:34 | |
| Je suis plié de rire edra :lol!: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changez les paroles! | |
| |
| | | | Changez les paroles! | |
|