Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
questions sur les autocolants de la communauté - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
questions sur les autocolants de la communauté - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
questions sur les autocolants de la communauté - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
questions sur les autocolants de la communauté - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
questions sur les autocolants de la communauté - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
questions sur les autocolants de la communauté - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
questions sur les autocolants de la communauté - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
questions sur les autocolants de la communauté - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
questions sur les autocolants de la communauté - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
questions sur les autocolants de la communauté - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
questions sur les autocolants de la communauté - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
questions sur les autocolants de la communauté - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 questions sur les autocolants de la communauté

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
phanette
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
phanette


Féminin Sack : Tim Burton
Messages : 72
Age : 48
ID PSN : alexarts
Inscription : 26/07/2010
Réputation : 7


Participation
LBP-Points: 10

questions sur les autocolants de la communauté - Page 2 Empty
MessageSujet: questions sur les autocolants de la communauté   questions sur les autocolants de la communauté - Page 2 Empty28/7/2010, 11:45

Rappel du premier message :

bonjour,

Voila en jouant hier sur les niveau de la com. j'ai eu un message me disant que les autocolant sans coeur seront suprimés .... es ce normal, en plus comme le message va vite j'ai deja du en perdre pas mal !!

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
phanette
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
phanette


Féminin Sack : Tim Burton
Messages : 72
Age : 48
ID PSN : alexarts
Inscription : 26/07/2010
Réputation : 7


Participation
LBP-Points: 10

questions sur les autocolants de la communauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions sur les autocolants de la communauté   questions sur les autocolants de la communauté - Page 2 Empty28/7/2010, 12:25

udolwa : merci c'est motivant .... bon mon mari a promis de m'aider car quand il a vu ce que j'avais fait lui et mes fils ont bien ri !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
B60ster
Sack Test'
Sack Test'
B60ster


Messages : 2
ID PSN : nloth60
Inscription : 24/05/2011
Réputation : 0


questions sur les autocolants de la communauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions sur les autocolants de la communauté   questions sur les autocolants de la communauté - Page 2 Empty24/5/2011, 12:02

Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans ce jeux et j'ai décidé de m'inscrire au forum, j'ai un peu de mal avec tout ça donc je sais pas si je poste au bon endroit. J'ai besoin d'informations sur des ajouts dans le mode création s'il est possible d'ajouter du son et du texte.
Merci de votre aide

tongue
Revenir en haut Aller en bas
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

questions sur les autocolants de la communauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions sur les autocolants de la communauté   questions sur les autocolants de la communauté - Page 2 Empty24/5/2011, 12:12

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions sur les autocolants de la communauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions sur les autocolants de la communauté   questions sur les autocolants de la communauté - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions sur les autocolants de la communauté
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Communauté qui ne s'affiche pas.
» Les ajouts souhaités par la communauté
» [RESOLU] Sur un niveau de la communauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Discussions générales-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit