Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| [Niveau communautaire] Sauvez ****** | |
|
+5musnake PingouinFurtif DjoDjosan srobin El_TiraDoR-FR 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
El_TiraDoR-FR Sackboy niv.2
Sack : Je suis une légende Messages : 376 ID PSN : El_TiraDoR-FR Inscription : 24/07/2010 Réputation : 13
Participation LBP-Points: 86
| Sujet: [Niveau communautaire] Sauvez ****** 9/8/2010, 12:28 | |
| Hey salut à tous ! Déjà un grand merci quoi qu'il arrive d'être venu ici ! Alors voila, ce niveau est commencé, mais à l'écrit ! Votre mission serras de le tester , bien sur, pour commencer, il faudra tester le scénario. Pour l'avoir, simplement, demandez le ici. Si vous avez un problème, quelque chose qui n'est pas possible, que vous trouvez que quelque chose est bête, trop déjà vue, ennuyant, sans suspense... Juste quelques petits mots pour le dire et vous serrez remercié Imaginons, vous avez été nombreux à lire le scénario, tout le monde à fait ses petites remarques constructive, le scénario à évolué et doit plaire à tout le monde. C'est la que le niveau, serras mis en scène sur Little Big Planet ! Votre rôle serras un peut stoppé, mais vous serrez au courant un peut de tout ! Et au moindre problème, si vous le souhaitez, vous pourrez m'aider Et encore une fois, donner votre avis. Le niveau aboutit (Enfin pas vraiment ), vous le testeriez comme les autres niveaux, mais vous auriez eu un rôle avant et vous auriez contribué au niveau ! Voila, vous pourrez retirer vos petits casques de chantier, le niveau est terminée (virtuellement, vous venez de le vivre au futur ) News du chantier :10/08 11:11 : Le scénario serras donné ce soir ! 10/08 23:48 : Le scénario est distribué, bonne lecture à tous et pour les retardataires vous pouvez toujours en demander 17/08 13 :11 : Le niveau vas commencer à entrer sur LBP ! 23/08 18:40 : Le niveaux avance doucement, mais il avance
Dernière édition par El_TiraDoR-FR le 23/8/2010, 18:40, édité 4 fois | |
| | | srobin Sackboy niv.3
Sack : Arraché du glitch Messages : 513 Age : 23 ID PSN : Srobin Inscription : 30/05/2010 Réputation : 2
| Sujet: Re: [Niveau communautaire] Sauvez ****** 9/8/2010, 14:53 | |
| -mon style de niveau tous -mon endroit pour un niveau tous -j'aime bien faire des niveau d'autre membre | |
| | | El_TiraDoR-FR Sackboy niv.2
Sack : Je suis une légende Messages : 376 ID PSN : El_TiraDoR-FR Inscription : 24/07/2010 Réputation : 13
| Sujet: Re: [Niveau communautaire] Sauvez ****** 9/8/2010, 18:50 | |
| Beh je sens qu'y vas y avoir pas beaucoup d'intéressés. Donc... Ben je te donne le scénar. Par message, sous fichier Txt. | |
| | | DjoDjosan Sackboy niv.5
Sack : Ambitieux incertain Messages : 913 Age : 27 ID PSN : DjoDjosan Inscription : 09/12/2009 Réputation : 21
Participation LBP-Points: 147
| Sujet: Re: [Niveau communautaire] Sauvez ****** 9/8/2010, 20:13 | |
| Mon style: J'aime Bien les genre Ou il y a Une histoire a suivre Endroit parfait:Ville ! Motivation: Totalement Motivé ^-^ | |
| | | PingouinFurtif Sack Test'
Sack : Orange mécanique Messages : 22 ID PSN : Ankeshenpatoon Inscription : 06/07/2010 Réputation : 1
| Sujet: Re: [Niveau communautaire] Sauvez ****** 9/8/2010, 20:29 | |
| - Votre style de niveau : de la plateforme avec divers mécanismes (automatique ou actionné par le jour, peu importe) si il y a un scénario en plus, je dis pas non, du moment que c'est pas envahissant avec des bulles et autres trucs toutes les 5 secondes. Les trucs plus conceptuels ou dans le seul but de dire "ouah, regardez comment tout fonctionne super au poil sans pet de travers", ça m'intéresse pas vraiment (on n'y joue pas, on subit seulement ces niveaux la). - Votre endroit parfait pour un niveau : peu importe, je ne prête pas vraiment attention au décors, si c'est joli, c'est un plus, mais si c'est moche mais amusant, ça me gêne pas non plus, je préfère d'ailleurs cette seconde catégorie) - Vos motivations pour tester mon niveau : heu..aucune, on me dit "viens tester mon niveau", si ça me semble intéressant, j'y jette un œil, et pis c'est tout En bref, moi, ce que j'aime, c'est les niveau ou on joue, qu'il faille aller jusqu'au tableau des scores en passant divers épreuves de plateformes et autres mécanismes que permet de faire le jeu. | |
| | | musnake Sackboy niv.2
Sack : Ambitieux incertain Messages : 349 Age : 27 ID PSN : musnake Inscription : 26/07/2009 Réputation : 15
Participation LBP-Points: 125
| Sujet: Re: [Niveau communautaire] Sauvez ****** 9/8/2010, 22:12 | |
| Style de niveau : Les niveaux originaux, visuellement ou dans d'autres domaines... Un scénario complexe qui colle à l'univers et à l'ambiance est également un très bon choix Endroits parfaits : Peu importe, je préfère évidemment les niveaux qui sortent de l'ordinaire au niveau de la localisation. Motivations pour tester ton niveau : On verra lorsque tu donneras plus de détails Mais ca à l'air intéressant car il y a peu de niveaux avec des scénario qui occupent une place importante | |
| Sujet: Re: [Niveau communautaire] Sauvez ****** 9/8/2010, 23:18 | |
| 4 personne, j'attend demain, 19 heures, et c'est clôturé, les cinq à avoir le scénario seront choisis. Si il n'y a pas d'autres personne ou juste une tout le monde l'auras, naturellement. Je préfère quand même qu'il y ait plus que 5 personnes . | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: [Niveau communautaire] Sauvez ****** 10/8/2010, 08:56 | |
| Hello El_TiraDoR-FR et tous ces acolytes, J'ai vu ton topic hier et je ne suis pas sur qu'il soit à sa place dans le labo de test, j'en ai discuté avec ma collègue Ce'Nedra... et on a décidé de vous laisser tester votre aventure créatrice ici ! Âpres tout, le labo est fait pour améliorer un niveau pas fini... Là, biensur, il n'est même pas commencer (c'est plus de l'aide à la création) On va faire une exception à la règle mais j'ai une seul condition : que vous publiez de temps en temps l'avancement du projet pour que tout le monde puisse le tester.Je comprend tout à fait que le scenario ne soit pas diffuser en entier sur le topic. Mais il ne faut pas oublier que cette section est avant tout un laboratoire où tout le monde peut tester et aider.... alors je compte sur vous pour publier de temps en temps l'avancement du projet, et ne pas tout garder dans votre coin. El_TiraDoR-FR, tu es le chef du topic et je compte sur toi pour éditer le message principal notant ainsi l'avancement à peu prêt du projet et aussi noter les noms des niveaux à tester (ça peut être le niveau entier mais pas forcement, je ne sais pas comment vous allez vous organisez) Bref, donner nous un peu à voire et ne faite pas tout en privé ! J'espère que cette arrangement vous va et que vous comprenez ? Si vous voulez rester en mode privé, et juste avoir un topic ou discuter entre vous... je peut déplacer simplement le topic dans "Aide à la création/café des artistes" (c'est une section pour discuter d'idées de concepts) Dans tout les cas, je vous souhaite une bonne création ! N'hésitez pas à demander de l'aide en cours de création... C'est à ça que sert le labo PS: dommage que tu ne publies pas le scenario.. J'ai pas mal d'expérience et j'aurais peut être put aider un peu... sauf que je n'ai pas du tout le temps de créer avec vous un niveau entier... | |
| Sujet: Re: [Niveau communautaire] Sauvez ****** 10/8/2010, 10:56 | |
| Ok ! Moi sa me convient parfaitement, donc, je vais changer sa, tout ceux qui veulent le scénario l'auront. On pourrait appeler sa un niveau communautaire ou, l'avis des testeurs est utile de A à Z ! Je vais finir quelques petits trucks dessus et je vous le donne par message privé ce soir. Ok, si tu veut le lire pour ton plaisir (ou pour ton dégout ) N'hésite pas, vous avez très bien donné votre avis sur mon (notre ^^") projet, si vous voulez le connaître en détail bienvenue ! EDIT : Voila, j'ai réécrit le topic, et rajouté un petit truck "Les news du chantier" ce serras pas la ou tout serras dit mais il y auras une partie de l'avancement. | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: [Niveau communautaire] Sauvez ****** 10/8/2010, 11:27 | |
| Ton post est parfait ! En avant pour la création ! PS: si tu veux que je te donne mon avis par MP sur le scenario, pas de problème ! Vous allez surement le retravailler à plusieurs selon la mise en scene dans LBP, je le prendrais comme une base ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Niveau communautaire] Sauvez ****** | |
| |
| | | | [Niveau communautaire] Sauvez ****** | |
|