| Bulgomland : sauvez les tous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
nonokyo Sackboy Niv.1
Messages : 66 Age : 46 ID PSN : nonokyo Inscription : 15/12/2008 Réputation : 0
| Sujet: Bulgomland : sauvez les tous 23/12/2008, 18:54 | |
| Salut à tous J'édite mon message car j'ai décidé de mettre mes 2 premier stage dans un mode histoire. L'action se situe sur Bulgomland où différente espèce de Bulgoms cohabitent. Le problème est qu'un terrible individu a kidnappé et emprisonné le leader de chaque espèce de Bulgom (Kipasha le Terrible pour ne pas le nommer). 1 - "Le Commencement"Le périple débute dans mon 1er stage qui n'en ai pas vraiment un. - Spoiler:
Dans ce stage vous viendrez a chaque fois récupérer la clé du prochain niveau. Mis-à part le premier stage, pour les autres il vous faudra un autocollant trouver dans le précédent stage pour débloquer le stage suivant et récupérer la clé. Pour faire plus clair, quand vous finissez le Stage 1, vous récupérer un autocollant (photo). Vous retourner dans le stage "Le Commencement", et vous coller l'autocollant pour avoir la clé du 2eme stage et ainsi de suite. - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
2 - "La planète aux engins"- Spoiler:
Ce stage est mon ancien appelé "Funny Vehicules". Dans ce stage de ferrailles jaunes, est la demeure des "Bulgoms Vehicules". Vous prendrez le contrôle de 5 engins pour délivrer le leader du peuple. Éclatez vous bien en prenant de la vitesse, en tourbillonnant dans un roller coaster et récupérer le 4 objets du stages. Une fois fini vous aurez l'autocollant pour aller chercher la clé du 2ème stage. - Spoiler:
3 - "La Planète aux Horreurs"- Spoiler:
Voici donc le 2eme stage à débloquer. Anciennement "the cube of horror", ce stage à subit un profond remaniement quand au cheminement, moins casse tête et plus linéeaire et la fin revu et corrigé pour cadrer dans le scénario. Toujours 4 objets à recuperer et un autocollant pour le prochain niveau qui n'est pas encore publié (j'y travaille).... je vous laisse admirer, surtout n'hésitez à fournir vos critiques. (désolé pour la qualité des photos mais le stages est trés sombre avec des effets lumineux...) - Spoiler:
Dernière édition par nonokyo le 26/1/2009, 16:07, édité 7 fois | |
|
| |
stanmarch Sackboy niv.2
Messages : 214 Age : 45 ID PSN : stanmarch Inscription : 30/11/2008 Réputation : 0
| Sujet: Re: Bulgomland : sauvez les tous 23/12/2008, 18:57 | |
| ouah ça a l air gore...mon dieu pauvre nounours mais que fait la poulice????? | |
|
| |
nonokyo Sackboy Niv.1
| Sujet: Re: Bulgomland : sauvez les tous 23/12/2008, 19:17 | |
| Ce qui est intéressant avec le nounours c'est son commentaire :lol!: | |
|
| |
stanmarch Sackboy niv.2
Messages : 214 Age : 45 ID PSN : stanmarch Inscription : 30/11/2008 Réputation : 0
| Sujet: Re: Bulgomland : sauvez les tous 23/12/2008, 19:20 | |
| aah on testouillera ensemble | |
|
| |
misery Sack Test'
Messages : 27 Age : 29 ID PSN : nicothekiller Inscription : 14/12/2008 Réputation : 0
| Sujet: Re: Bulgomland : sauvez les tous 23/12/2008, 20:35 | |
| salut, rajoute moi pour que je puisse essayer tes niveaux et te mettre des coeurs | |
|
| |
nonokyo Sackboy Niv.1
| Sujet: Re: Bulgomland : sauvez les tous 23/12/2008, 23:18 | |
| ok je t'ajouterai dans la soirée au pire demain. | |
|
| |
yoolda Sackboy niv.4
Sack : Roi des énigmes Messages : 745 Age : 44 ID PSN : yoolda Inscription : 14/10/2008 Réputation : 5
Participation LBP-Points: 223
| Sujet: Re: Bulgomland : sauvez les tous 23/12/2008, 23:52 | |
| j'irais test ce soir ou demain, si t'a besoin d'aide pour ton boss, fait signe | |
|
| |
nonokyo Sackboy Niv.1
| Sujet: Re: Bulgomland : sauvez les tous 28/12/2008, 02:40 | |
| Petite update en version 1.04 :
- niveau beaucoup plus sombre et éclaire avec des effets d'éclairages - la pièce avec les corps, jambes et bras suspendu a été remplacé par un obstacle plus classique - apparition d'un nouveau monstre - correction du système dans la salle au bébé pour y accéder - le niveau de difficulté a été simplifié - tous les gains ont été revu avec notamment un trophée pour le finish en 1 vie (il y en aura un a collectionné pour chacun de mes niveaux)
Voilà j'attends vos retour avec impatience
a+ | |
|
| |
VVhite_Angel Sackboy niv.11
Sack : Conservateur de musée Messages : 10997 Age : 38 ID PSN : Alexandre7786 Inscription : 09/10/2008 Réputation : 357
Participation LBP-Points: 166
| Sujet: Re: Bulgomland : sauvez les tous 28/12/2008, 13:26 | |
| sujet bien présenté en tout cas avec les images ^^ | |
|
| |
nonokyo Sackboy Niv.1
| Sujet: Re: Bulgomland : sauvez les tous 29/12/2008, 19:28 | |
| merci là je travaille sur un 2eme volume avec une voiture qu'on devra faire monter ou descendre en fonction des obstacles, beaucoup moins glauque et plus fun... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bulgomland : sauvez les tous | |
| |
|
| |
| Bulgomland : sauvez les tous | |
|