Salut !
Alors, comme j'ai récupéré ma PS3, je suis allé faire un tour sur ta lune, comme promis ! Et bien, ce fut une très bonne surprise ! Je me suis beaucoup amusé sur tes différents niveaux, tu as vraiment du talent !
Alors, précisons tout ça...
Einbroch (Part I)Excellente ambiance cyberpunk, ville mécanique et pollution extrême ! J'adore ! ^^
En plus, tes différents mécanismes sont originaux, ou tout du moins à ma connaissance ( les marteaux gigantesques, les roues dentées, les différents broyeurs, etc...
Un niveau vraiment beau, avec une certaine difficulté ( ce qui me plait beaucoup ! )... Bravo !
Einbroch (Part II)Tout comme le premier niveau, un niveau d'une très bonne qualité !
Personnellement, je préfère le premier, mais c'est un avis purement subjectif, car je n'aime pas trop les niveaux "égouts". Mais ton niveau n'en est pas moins très bien ! Les différents mécanismes sont très naturels et se fondent très bien dans l'ambiance de ton niveau, et ça c'est très bon !
Enorme surprise avec le passage en 3D ! O_o
Trop trop bien réalisé, jamais vu ça personnellement ! J'ai adoré ! Bien joué !
En tout cas, tu continues ton histoire en beauté ! A quand le troisième ( et dernier ? ) épisode ?
LittleBig FunfairUn petit niveau en deçà de tout tes autres niveaux, notamment au niveau de la décoration ( qui reste quand même très sympa, car très vivante ! Notamment avec les stands de nourriture, j'adore x) ). Bon après, ça reste un niveau "fête foraine", mais il était très agréable et bien réalisé quand même. Donc tu dois marquer un bon point auprès des gens qui aiment ce genre de niveau ! ^^
Victor's Piano Solo (Corpse Bride) [Music level]Je ne connais malheureusement pas la musique d'origine ( pas taper ! ), mais pour ce qui est de la réalisation de ton niveau musical, elle est impeccable ! Le pianiste est superbe ( et très bonne idée de faire jouer la musique ainsi ), la musique me semble bien propre, les décors sont très beaux...
Il y a beaucoup de niveaux de ce genre, mais la plupart laisse le côté esthétique de côté, ce que toi tu n'as pas fait. Très bien ! ^^
THE GARDENS ~ Towards the castleCoup de coeur pour celui-là ! Pourquoi ? ^^
Tout simplement car tu as parfaitement réussi ton coup d'en faire " un niveau d'Histoire " ! En y jouant, je sentais parfaitement l'ambiance "Jardin" du mode Histoire, et ça fait très plaisir, nostalgie, tout ça ! xP
Très bon boulot, une fois de plus, sur ce niveau !
Voilà voilà, j'ai pris beaucoup de plaisir à parcourir ta planète, et je t'ai d'ailleurs récompensé comme il se devait !
Continue à nous faire des petits niveaux très sympathiques comme ceux-là !