Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
La lune de Minoru-sama - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
La lune de Minoru-sama - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
La lune de Minoru-sama - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
La lune de Minoru-sama - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
La lune de Minoru-sama - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
La lune de Minoru-sama - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
La lune de Minoru-sama - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
La lune de Minoru-sama - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
La lune de Minoru-sama - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
La lune de Minoru-sama - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
La lune de Minoru-sama - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
La lune de Minoru-sama - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

La lune de Minoru-sama

+3
Elliania
Droguer59
Minoru-sama
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Minoru-sama
Sack Test'
Sack Test'
Minoru-sama

Masculin Messages : 46
ID PSN : Minoru-sama

Participation
LBP-Points: 12

La lune de Minoru-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: La lune de Minoru-sama   La lune de Minoru-sama - Page 2 Empty13/8/2010, 23:24

Rappel du premier message :

Salut ^^
Ma lune comporte pour l'instant 4 niveaux, dont voici le petit guide touristique (c'est cadeau)

Einbroch (Part I)
Vous arrivez à Einbroch, la ville mécanique. Ce niveau est relativement inspiré de la ville du même nom dans Ragnarok Online. La suite arrivera bientôt (du moins je l'espère)
La lune de Minoru-sama - Page 2 Ein1 La lune de Minoru-sama - Page 2 Ein2

Einbroch (Part II)
Vous continuez votre voyage à Einbroch, en parcourant les égouts pour essayer d'en trouver la sortie. Un niveau assez difficile dans la même veine que la première partie.
(Images à venir...)

LittleBig Funfair
Bienvenu dans ma fête foraine ! Ici vous pourrez essayer plusieurs attractions plus ou moins sûres (les forains se déchargent de toute responsabilité en cas de mort de votre Sack, vérifiez que vous n'avez pas perdu un oeil mal cousu avant de descendre des manèges)
La lune de Minoru-sama - Page 2 LBF1 La lune de Minoru-sama - Page 2 LBF2

Victor's Piano Solo (Corpse Bride) [Music level]
Un peu de musique pour se détendre. Si vous êtes fans des Noces Funèbres, n'hésitez pas à y faire un tour Wink
La lune de Minoru-sama - Page 2 VPS1 La lune de Minoru-sama - Page 2 VPS2

THE GARDENS ~ Towards the castle
Un niveau sur le thème du Jardin. J'aimerai faire un niveau de chaque thème avec une petite histoire pour les assembler. C'est un niveau facile, comme ceux du Jardin dans le mode histoire Wink
La lune de Minoru-sama - Page 2 Gar1 La lune de Minoru-sama - Page 2 Gar2

Voilà, tous commentaire est évidemment le bienvenu =)

Dernière édition par Minoru-sama le 10/9/2010, 22:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
z-guner7
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
z-guner7

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : z-guner7

Participation
LBP-Points: 330

MessageSujet: Re: La lune de Minoru-sama   La lune de Minoru-sama - Page 2 Empty14/9/2010, 09:55

Je t'avais dis que je reviendrais tester tes autres niveaux... Alors me revoilà cheers

Einbroch II : C'est vraiment bien fait! Je n'ai vu aucun défaut dans les décors qui sont très bien fait. Les grilles sont magnifiques, l'eau est parfaitement placé (dans tous le monde d'ailleurs, ça a du etre chaud d'ailleurs a faire)! Que dire de la gestion de la 3 D à la fin et du palais. Le jeu d'ombre et de lumière sont parfois bleuffant. La musique et les bruitages sont parfaits. Je trouve ton niveau un peu sombre mais ça fait partie de l'ambiance donc pas trop de soucis et puis parfois un peu dur. Les grandes roues mécaniques m'ont un peu fait galérer Razz ... Lol!

Non vraiment très classes ce niveau, et encore une fois, j'ai hate tester le prochain. Wink
Udolwa
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Udolwa

Masculin Sack : Incompris
ID PSN : SosoLulu

Participation
LBP-Points: 892

MessageSujet: Re: La lune de Minoru-sama   La lune de Minoru-sama - Page 2 Empty25/10/2010, 09:59

Salut !

Alors, comme j'ai récupéré ma PS3, je suis allé faire un tour sur ta lune, comme promis ! Et bien, ce fut une très bonne surprise ! Je me suis beaucoup amusé sur tes différents niveaux, tu as vraiment du talent !
Alors, précisons tout ça...

Einbroch (Part I)

Excellente ambiance cyberpunk, ville mécanique et pollution extrême ! J'adore ! ^^
En plus, tes différents mécanismes sont originaux, ou tout du moins à ma connaissance ( les marteaux gigantesques, les roues dentées, les différents broyeurs, etc...
Un niveau vraiment beau, avec une certaine difficulté ( ce qui me plait beaucoup ! )... Bravo !

Einbroch (Part II)

Tout comme le premier niveau, un niveau d'une très bonne qualité !
Personnellement, je préfère le premier, mais c'est un avis purement subjectif, car je n'aime pas trop les niveaux "égouts". Mais ton niveau n'en est pas moins très bien ! Les différents mécanismes sont très naturels et se fondent très bien dans l'ambiance de ton niveau, et ça c'est très bon !
Enorme surprise avec le passage en 3D ! O_o
Trop trop bien réalisé, jamais vu ça personnellement ! J'ai adoré ! Bien joué !
En tout cas, tu continues ton histoire en beauté ! A quand le troisième ( et dernier ? ) épisode ? Happy

LittleBig Funfair

Un petit niveau en deçà de tout tes autres niveaux, notamment au niveau de la décoration ( qui reste quand même très sympa, car très vivante ! Notamment avec les stands de nourriture, j'adore x) ). Bon après, ça reste un niveau "fête foraine", mais il était très agréable et bien réalisé quand même. Donc tu dois marquer un bon point auprès des gens qui aiment ce genre de niveau ! ^^

Victor's Piano Solo (Corpse Bride) [Music level]

Je ne connais malheureusement pas la musique d'origine ( pas taper ! ), mais pour ce qui est de la réalisation de ton niveau musical, elle est impeccable ! Le pianiste est superbe ( et très bonne idée de faire jouer la musique ainsi ), la musique me semble bien propre, les décors sont très beaux...
Il y a beaucoup de niveaux de ce genre, mais la plupart laisse le côté esthétique de côté, ce que toi tu n'as pas fait. Très bien ! ^^

THE GARDENS ~ Towards the castle

Coup de coeur pour celui-là ! Pourquoi ? ^^
Tout simplement car tu as parfaitement réussi ton coup d'en faire " un niveau d'Histoire " ! En y jouant, je sentais parfaitement l'ambiance "Jardin" du mode Histoire, et ça fait très plaisir, nostalgie, tout ça ! xP
Très bon boulot, une fois de plus, sur ce niveau !

Voilà voilà, j'ai pris beaucoup de plaisir à parcourir ta planète, et je t'ai d'ailleurs récompensé comme il se devait ! Wink

Continue à nous faire des petits niveaux très sympathiques comme ceux-là !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La lune de Minoru-sama   La lune de Minoru-sama - Page 2 Empty

La lune de Minoru-sama
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2