| La lune à MICHTAL | |
|
+5MxExD CaptainG guichtoo overkiller Michtal 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Michtal Sackboy Niv.1
Messages : 166 Age : 73 ID PSN : Michtal Inscription : 03/12/2008 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 1
| Sujet: La lune à MICHTAL 19/12/2008, 11:43 | |
| Salut à toi, bienvenue sur ma lune ! :king: -- [10-02-2009] ------------------------------Chateau Michtal II est désormais disponible en anglais (on ne sait jamais ^^) : "Michtal Castle II : Inside the Castle"-- [08-02-2009] ------------------------------Le second niveau de ma trilogie est enfin terminé ! Il s'appelle :" Chateau Michtal II : A l'intérieur du Chateau" Vous êtes maintenant à l'intérieur du château, essayez de trouver la princesse...- Je pense que la difficulté est pas trop élevée globalement, sauf peut être 1 ou 2 endroit plus chaud
- Il n'est pas nécessaire d'avoir joué au premier, mais ça serait mieux vu que c'est la suite
- Pour le trouver il suffit de rechercher le mot Michtal, ma trilogie se situe en Europe.
Essayez le et vous ne serez pas déçu (j'espère) -- [22-12-2008] ------------------------------Mon niveau a été traduit en français, il s'appelle : "Chateau Michtal I : En route pour le Chateau"-- [18-12-2008] ------------------------------Voila j'ai publié mon premier niveau, et j'aimerai vraiment avoir vos avis et vos critiques pour l'améliorer ! Il s'appelle : "Michtal Castle I : Road to Michtal Castle"
Recherchez le mot Michtal, vous le trouverez vers la France sur la 1ere ou 2e page - Le logo c'est la tête d'un gars pas content avec un chapeau
- Difficulté pas trop élevée si vous avez pas 2 mains gauches ; on meurt quand même parfois. Vous aurez besoin de skill de réflexion et de stickers !
- Il y a 1 ou 2 passages un peu plus vides, car mon thermomètre était au bord de l'explosion donc j'ai pas pu mettre tout ce que je voulais... (Bien bien chiant ce thermo quand même...)
- J'ai prévu que ce soit une trilogie je vais bientôt commencer la 2e partie (qui sera radicalement différente de la 1ere)
- Pour info tout mes textes sont en anglais (www oblige) mais les noms des objets à gagner sont en Fr (faut pas pousser :p)
N'hésitez pas si vous avez des questions/critiques mais tapez pas trop fort c'est mon 1er niveau
Aplouche !
Dernière édition par Michtal le 11/2/2009, 09:59, édité 6 fois (Raison : MàJ) | |
|
| |
overkiller Sackboy niv.3
Messages : 572 ID PSN : overcedric Inscription : 24/11/2008 Réputation : 1
Participation LBP-Points: 6
| Sujet: Re: La lune à MICHTAL 19/12/2008, 21:34 | |
| ton niveau est sympathique pas excessivement dur ni trop simple peut etre le boss de fin a revoir sinon moi je suis anti anglais donc il est rare que je lise ce que vous ecrivez en anglaismais tu peut faire un niveau bilingue | |
|
| |
Michtal Sackboy Niv.1
Messages : 166 Age : 73 ID PSN : Michtal Inscription : 03/12/2008 Réputation : 0
| Sujet: Re: La lune à MICHTAL 22/12/2008, 13:29 | |
| Salut, OK merci pour l'info, en fait j'avais longtemps hésité avant de le faire en anglais et je n'avais pas assez de place dans les bulles de texte pour mettre les deux langues.
Mais c'est vrai je me dit que c'est quand même plus sympa d'avoir le texte en FR.
Du coup, j'ai fait un doublon de mon niveau et j'ai traduit en français il s'appelle Chateau Michtal I : En route pour le chateau Vous pouvez le trouver de la même manière que pour la version anglais, j'ai mis la même icone mais avec "FR" surimprimé.
a++ | |
|
| |
overkiller Sackboy niv.3
Messages : 572 ID PSN : overcedric Inscription : 24/11/2008 Réputation : 1
Participation LBP-Points: 6
| Sujet: Re: La lune à MICHTAL 22/12/2008, 22:25 | |
| ben tu peut faire un niveaux bilingue un post sur le fofo explique comment faire | |
|
| |
guichtoo Sack Test'
Messages : 47 Age : 32 ID PSN : guich2o Inscription : 22/12/2008 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: La lune à MICHTAL 6/1/2009, 00:21 | |
| Michtal j'essayerais ton niveau - overkiller a écrit:
- ben tu peut faire un niveaux bilingue un post sur le fofo explique comment faire
Ou sa stp j'aimerais bien savoir (je viens d'apprendre qu'on pouvait pas faire des niveaux entièrement en Français > j'ai déjà vu des niveau en bilingue mais bon -_- | |
|
| |
Michtal Sackboy Niv.1
| Sujet: Re: La lune à MICHTAL 6/1/2009, 09:25 | |
| | |
|
| |
guichtoo Sack Test'
Messages : 47 Age : 32 ID PSN : guich2o Inscription : 22/12/2008 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: La lune à MICHTAL 6/1/2009, 19:11 | |
| Désoler j'ai du mal a comprendre se que tu viens de dire > J'suis nul | |
|
| |
Michtal Sackboy Niv.1
| Sujet: Re: La lune à MICHTAL 6/1/2009, 19:35 | |
| | |
|
| |
CaptainG Sackboy Niv.1
Messages : 67 ID PSN : CptG2000 Inscription : 24/12/2008 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 5
| Sujet: Re: La lune à MICHTAL 6/1/2009, 21:25 | |
| J'ai adoré perso. Super sympa ton level | |
|
| |