Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
the petit grand TWOFLAG world Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
the petit grand TWOFLAG world Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
the petit grand TWOFLAG world Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
the petit grand TWOFLAG world Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
the petit grand TWOFLAG world Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
the petit grand TWOFLAG world Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
the petit grand TWOFLAG world Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
the petit grand TWOFLAG world Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
the petit grand TWOFLAG world Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
the petit grand TWOFLAG world Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
the petit grand TWOFLAG world Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
the petit grand TWOFLAG world Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

the petit grand TWOFLAG world

+14
Torkass
taupipop
uchi
Riiku
yffendric
mish80
Mariah-chan
Caiman_6
kiizi
monster9096
Ne3zy
stanmarch
Redbull_59
twoflag
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
twoflag
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
twoflag

ID PSN : TWOFLAG

Participation
LBP-Points: 16

the petit grand TWOFLAG world Empty
MessageSujet: the petit grand TWOFLAG world   the petit grand TWOFLAG world Empty15/12/2008, 21:24

Bonjour à tous, et bienvenue sur ma littlebig planète !!!

je vais vous presenter ici mes niveaux, et vous invite si j'ai titillée votre curiosité à les visiter ^^
(ID PSN : TWOFLAG)

first one : DOWNTOWN'S HIP HOP SESSION

Ma première création, ce niveau vous fera parcourir une manifestation regroupant différentes disciplines tournant autours du hip hop. Vous commencerez gentiment par traverser les terrains de streetball (basket de rue) avec quelques obstacles assez simples à passer (bonus cachés sur le dernier panneau de basket, hihi...), vous continuerez dans la partie graffiti, ou il vous faudra grimper sur des cartons de sprays pour acceder à la suite, vous passerez ensuite par la section turntablism (platine de mixage), ou il vous faudra enclencher des mecanismes grace à l'autocollant de la main avec l'index tendu, et ainsi moter dans un petit immeuble. vous allez ensuite redescendre pour ensuite gravir un groooos ghetto blaster (poste radio), et ensuite, devoir vous frayer un chemin en escaladant un breakdancer, pour monter en haut d'une rampe de skate (un peu genre x games), qui vous menera à l'arrivée!
voilou, vous verrez c'est un petit niveau plutot fun, j'y ai parsemés certains élément du niveau en bulles recompenses de ci de là.
the petit grand TWOFLAG world Toffshiphopsession

second one : FREAKY ZOMBIE SHOW [SURVIVAL CHALLENGE]

mon deuxieme essai, rien de très original, un petit survival challenge, ambiance zombie et squelettes, composé par une grande roue sur la quelle il vous faudra avancer, et tenter de survivre le plus longtemps possible, tout en ramassant un max de bubulles et en évitant des cerceuils en guise d'obstacles (d'abord simples, puis viendrons d'autres qui sont enflammés).
conseils : essayez de trouver le rythme des bulles et obstacles, sautez toujours vers la droite, des repères peuvent etre trouvés grace aux lights qui s'allument, et au passage de certaines tombes fixées à la roue.
je donne des coeurs à tout ceux qui arrivent à battre le highscore en 1 ou 2 joueurs Wink

the petit grand TWOFLAG world Screenshotsfzssurvival1

third one : THE BUNKER BOMB SURVIVAL

encore une fois rien de très original, un classique du survival, inspiré des trèèèès nombreux level du type "hotel bomb".
la particularité de celui-ci est essentiellement son decors, style bunker de l'armée un poil futuriste, ainsi que la présence d'explosifs à chaques étages, que vous pourrez deplacer et faire exploser, pour descendre plus vite. mais je vous conseille de ne pas trop les utiliser, car vous passerez à coté de beaucoup de bulles score. Il est aussi possible de finir le niveau sans mourir, en réussissant à descendre les 12 étages sans mourir, et vous aurez alors droit à pas mal de bulles bonus.
pour le moment mon thermometre est plein, mais dès que j'aurai trouvée une solution pour l'alleger, je retravaillerai dessus pour le rendre plus chouliii...
pti niveau sympa à plusieurs.

the petit grand TWOFLAG world Toffsbunkerbomb

fourth one : FREAKY ZOMBIE SHOW : chapter one

ça y est!!! je peux enfin vous inviter à tester mon 4ème niveau!! premier d'une série (de je ne sais pas encore combien) de niveaux appellé donc FREAKY ZOMBIE SHOW, ce niveau vous emmène dans les entrailles de little big planet, car vous vous reveillerez mort, dans votre tombe... vous apprendrez dès le debut qu'une malediction zombie s'est abbatue sur LBP! vous allez donc devoir vous frayer un chemin dans les méandres d'un vaste cimetière (souterrain bien entendu), combattre des hordes de zombies, et en aider certains (car eux sont sympas ^^).
Je vous laisse découvrir tout ça, mais voici quelques "tips" :
-les grands zombies peuvent être tués par quelques tirs sur le buste, mais vous pourrez aussi les exploser en un seul headshot (tir à la tete)
-il y a 2 zones où gagner pas mal de bulles bonus
-dans un passage au jetpack, vous aurez à remettre les zombies (les sympas) dans leurs cercueils respectifs.
-il y a 5 bulles récompenses à récolter dans le niveau, et 3 objets a gagner (si vous finissez le level, finissez en 1 vie, et ramassez les 100%)

petites MAJ (8/01/2010), ajout de bruitages, differentes musiques au court du niveau, et un peu d'eau au debut (juste pour se mouiller les pieds), et un peu plus à la fin, juste pour délirer et nager un peu ^^

je ferai donc au minimum une suite, voir un 3eme pour cloturer la série, on verra...
voilà! j'espere que ça va vous plaire! bon jeu!

the petit grand TWOFLAG world Fzschaptone

Dernière édition par twoflag le 10/1/2010, 18:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
twoflag
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
twoflag

Participation

MessageSujet: Re: the petit grand TWOFLAG world   the petit grand TWOFLAG world Empty5/1/2009, 11:34

C'est en ligne! Allez vite le tester et me donner vos impressions! merci a tous!
Redbull_59
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Redbull_59

Masculin Messages : 685
ID PSN : Redbull_59

Participation
LBP-Points: 17

MessageSujet: Re: the petit grand TWOFLAG world   the petit grand TWOFLAG world Empty5/1/2009, 12:38

Excuse nous de ne pas avoir essayer ton niveau mais ajoute moi dans tes amis PSn, pour que je puisse tester ca ce soir.
Redbull_59
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Redbull_59

Masculin Messages : 685
ID PSN : Redbull_59

Participation
LBP-Points: 17

MessageSujet: Re: the petit grand TWOFLAG world   the petit grand TWOFLAG world Empty8/1/2009, 21:31

Dis donc c'est bien mieux, et en fait ton niveau cartonne, je suis pas du tt hip hop voir le contraire, mais l'histoire , les persos, c'est réalisé avec merveille.
bravo
stanmarch
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
stanmarch

Masculin Messages : 214
ID PSN : stanmarch

MessageSujet: Re: the petit grand TWOFLAG world   the petit grand TWOFLAG world Empty9/1/2009, 12:19

c est vrai que je n ai pas essayé la derniére version
twoflag
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
twoflag

Participation

MessageSujet: Re: the petit grand TWOFLAG world   the petit grand TWOFLAG world Empty11/1/2009, 10:56

Redbull_59 :
Merci beaucoup, ça fait plaisir, mon but est atteint car je voulais faire un niveau fun sur le theme du hip hop, en restant du bon coté de cette culture (exit le rap violent et les derives recentes, le hip hop a la base c'est peace love and unity) pour fournir un level dans l'esprit tout public de LBP. Donc ça, c'est fait! ^^

J'y ai passé un bon bout de temps, a savoir que j'ai acheté le jeu a sa sortie, et que donc j'ai mit a peu pres 1 mois 1/2 à fignoler ce level,
et que quand j'aurai noté tout les commentaires, critiques conseils et trouvé comment optimiser les 20 25% qu'il me reste, je l'ammeliorerai encore!

C'est pourquoi j'invite le plus grand nombre d'entre vous faire un petit tour dans ce ptit level, et de me dire ce qu'il a aimé, ou non, ce qu'il a trouvé trop dur, à ammeliorer etc, afin de savoir comment le rendre meilleur encore.

D'avance merci a vous tous, et oui stanmarch, toi tu avait vu la version en cours quand je t'avait invité une fois, donc fais y un ptit tour tu pourra me donner ton avis sur cette version!!

Ah et bonne année a tous!
twoflag
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
twoflag

Participation

MessageSujet: Re: the petit grand TWOFLAG world   the petit grand TWOFLAG world Empty24/7/2009, 03:53

un pti nouveau venu sur ma planete! j'ai edité mon 1er post ^^
Ne3zy
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6

Masculin Messages : 1566

Participation
LBP-Points: 238

MessageSujet: Re: the petit grand TWOFLAG world   the petit grand TWOFLAG world Empty27/7/2009, 12:32

Je vais voir si je peux tester tes niveaux ce soir, si tu pourrais faire pareille va sur le topic de ma planète.
PS: tu peux cliquer directement sur ma phrase pour y acceder
Ne3zy
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6

Masculin Messages : 1566

Participation
LBP-Points: 238

MessageSujet: Re: the petit grand TWOFLAG world   the petit grand TWOFLAG world Empty27/7/2009, 17:23

1 - Freaky Zombie Show
J'ai adoré vraiment les décors sont assez bien et les personnage ils sont magnifique par contre tes éclairs je suis pas trop fan t'aurai du rajouter un effet d'éclairage va voir mon didacticiel.

Ta note:
-4 Etoiles
-1 Coeur
-Etiquette "Nerveux"

2 - Downtown's hip hop session
Les personnages sont toujours aussi bien fait j'aime bien aussi le breakdancer serieux c'était bien mais niveau décor ta pas assurer sur celui la donc :

Ta note:
- 3 Etoiles
- Etiquette "Artistique"
twoflag
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
twoflag

Participation

MessageSujet: Re: the petit grand TWOFLAG world   the petit grand TWOFLAG world Empty25/9/2009, 04:43

j'ai publié un nouveau level, et reéditer mon premier post, je me permet donc ce petit "UP" ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the petit grand TWOFLAG world   the petit grand TWOFLAG world Empty

the petit grand TWOFLAG world
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant