Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
the petit grand TWOFLAG world - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
the petit grand TWOFLAG world - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
the petit grand TWOFLAG world - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
the petit grand TWOFLAG world - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
the petit grand TWOFLAG world - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
the petit grand TWOFLAG world - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
the petit grand TWOFLAG world - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
the petit grand TWOFLAG world - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
the petit grand TWOFLAG world - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
the petit grand TWOFLAG world - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
the petit grand TWOFLAG world - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
the petit grand TWOFLAG world - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

the petit grand TWOFLAG world

+14
Torkass
taupipop
uchi
Riiku
yffendric
mish80
Mariah-chan
Caiman_6
kiizi
monster9096
Ne3zy
stanmarch
Redbull_59
twoflag
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
twoflag
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
twoflag

ID PSN : TWOFLAG

Participation
LBP-Points: 16

the petit grand TWOFLAG world - Page 2 Empty
MessageSujet: the petit grand TWOFLAG world   the petit grand TWOFLAG world - Page 2 Empty15/12/2008, 21:24

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, et bienvenue sur ma littlebig planète !!!

je vais vous presenter ici mes niveaux, et vous invite si j'ai titillée votre curiosité à les visiter ^^
(ID PSN : TWOFLAG)

first one : DOWNTOWN'S HIP HOP SESSION

Ma première création, ce niveau vous fera parcourir une manifestation regroupant différentes disciplines tournant autours du hip hop. Vous commencerez gentiment par traverser les terrains de streetball (basket de rue) avec quelques obstacles assez simples à passer (bonus cachés sur le dernier panneau de basket, hihi...), vous continuerez dans la partie graffiti, ou il vous faudra grimper sur des cartons de sprays pour acceder à la suite, vous passerez ensuite par la section turntablism (platine de mixage), ou il vous faudra enclencher des mecanismes grace à l'autocollant de la main avec l'index tendu, et ainsi moter dans un petit immeuble. vous allez ensuite redescendre pour ensuite gravir un groooos ghetto blaster (poste radio), et ensuite, devoir vous frayer un chemin en escaladant un breakdancer, pour monter en haut d'une rampe de skate (un peu genre x games), qui vous menera à l'arrivée!
voilou, vous verrez c'est un petit niveau plutot fun, j'y ai parsemés certains élément du niveau en bulles recompenses de ci de là.
the petit grand TWOFLAG world - Page 2 Toffshiphopsession

second one : FREAKY ZOMBIE SHOW [SURVIVAL CHALLENGE]

mon deuxieme essai, rien de très original, un petit survival challenge, ambiance zombie et squelettes, composé par une grande roue sur la quelle il vous faudra avancer, et tenter de survivre le plus longtemps possible, tout en ramassant un max de bubulles et en évitant des cerceuils en guise d'obstacles (d'abord simples, puis viendrons d'autres qui sont enflammés).
conseils : essayez de trouver le rythme des bulles et obstacles, sautez toujours vers la droite, des repères peuvent etre trouvés grace aux lights qui s'allument, et au passage de certaines tombes fixées à la roue.
je donne des coeurs à tout ceux qui arrivent à battre le highscore en 1 ou 2 joueurs Wink

the petit grand TWOFLAG world - Page 2 Screenshotsfzssurvival1

third one : THE BUNKER BOMB SURVIVAL

encore une fois rien de très original, un classique du survival, inspiré des trèèèès nombreux level du type "hotel bomb".
la particularité de celui-ci est essentiellement son decors, style bunker de l'armée un poil futuriste, ainsi que la présence d'explosifs à chaques étages, que vous pourrez deplacer et faire exploser, pour descendre plus vite. mais je vous conseille de ne pas trop les utiliser, car vous passerez à coté de beaucoup de bulles score. Il est aussi possible de finir le niveau sans mourir, en réussissant à descendre les 12 étages sans mourir, et vous aurez alors droit à pas mal de bulles bonus.
pour le moment mon thermometre est plein, mais dès que j'aurai trouvée une solution pour l'alleger, je retravaillerai dessus pour le rendre plus chouliii...
pti niveau sympa à plusieurs.

the petit grand TWOFLAG world - Page 2 Toffsbunkerbomb

fourth one : FREAKY ZOMBIE SHOW : chapter one

ça y est!!! je peux enfin vous inviter à tester mon 4ème niveau!! premier d'une série (de je ne sais pas encore combien) de niveaux appellé donc FREAKY ZOMBIE SHOW, ce niveau vous emmène dans les entrailles de little big planet, car vous vous reveillerez mort, dans votre tombe... vous apprendrez dès le debut qu'une malediction zombie s'est abbatue sur LBP! vous allez donc devoir vous frayer un chemin dans les méandres d'un vaste cimetière (souterrain bien entendu), combattre des hordes de zombies, et en aider certains (car eux sont sympas ^^).
Je vous laisse découvrir tout ça, mais voici quelques "tips" :
-les grands zombies peuvent être tués par quelques tirs sur le buste, mais vous pourrez aussi les exploser en un seul headshot (tir à la tete)
-il y a 2 zones où gagner pas mal de bulles bonus
-dans un passage au jetpack, vous aurez à remettre les zombies (les sympas) dans leurs cercueils respectifs.
-il y a 5 bulles récompenses à récolter dans le niveau, et 3 objets a gagner (si vous finissez le level, finissez en 1 vie, et ramassez les 100%)

petites MAJ (8/01/2010), ajout de bruitages, differentes musiques au court du niveau, et un peu d'eau au debut (juste pour se mouiller les pieds), et un peu plus à la fin, juste pour délirer et nager un peu ^^

je ferai donc au minimum une suite, voir un 3eme pour cloturer la série, on verra...
voilà! j'espere que ça va vous plaire! bon jeu!

the petit grand TWOFLAG world - Page 2 Fzschaptone

Dernière édition par twoflag le 10/1/2010, 18:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
monster9096
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
monster9096

Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : monster9096

Participation
LBP-Points: 151

MessageSujet: Re: the petit grand TWOFLAG world   the petit grand TWOFLAG world - Page 2 Empty25/9/2009, 12:33

très stilé je vais testé sa
kiizi
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
kiizi

Masculin Sack : Zombie affamé
ID PSN : CAPITAIND3M0N

Participation
LBP-Points: 120

MessageSujet: Re: the petit grand TWOFLAG world   the petit grand TWOFLAG world - Page 2 Empty25/9/2009, 12:46

Bien ça c'est Cool
^^ j'irais tester ça
Caiman_6
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Caiman_6

Masculin Sack : Incompris
ID PSN : Caiman_6

Participation
LBP-Points: 13

MessageSujet: Re: the petit grand TWOFLAG world   the petit grand TWOFLAG world - Page 2 Empty25/9/2009, 16:57

les niveaux "Hip Hop" sont assez rares, j'irai tester des que je possible, ça donne envie^^
les autres niveaux aussi d'ailleurs, c'est tres beau a premiere vue
twoflag
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
twoflag

Participation

MessageSujet: Re: the petit grand TWOFLAG world   the petit grand TWOFLAG world - Page 2 Empty27/9/2009, 14:11

ok c'est cool, surtout n'hesitez pas à revenir me donner vos commentaires ici!!!
Caiman_6
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Caiman_6

Participation

MessageSujet: Re: the petit grand TWOFLAG world   the petit grand TWOFLAG world - Page 2 Empty2/10/2009, 00:02

voilà j'ai testé le dernier niveau,

Downtown's Hip Hop Session :
bon alors les niveaux "hip hop" sont rares (je radotte) donc en trouver un aussi bien fait ça fait plaisir^^ et ça nous permet d'écouter des musiques de LBP que l'on entend pas souvent je trouve (theme Métropole)
il y a un aspect de ce niveau que je n'ai pas compris : puisqu'il s'agit de remplir des petites taches les une apres les autres (mettre de paniers, mixez Smile ...) pourquoi tu n'autorise pas l'acces a la suite de ton niveau seulement apres la réussite de la tache en cours ?

ce que je veux dire c'est que le joueur pas motivé peut traverser tout le niveau d'une traite c'est dommage puisqu'il rate de bonnes idées

et la phase ou il faut grimper sur le breakdancer est vraiment bien trouvé, bravo

Freaky Zombie Show :
tres marrant lorsque l'on a saisi le rythme, l'univers est réussi je ne vois pas vraiment de défaut ou de truc a ajouter dessus
là aussi le joueur pas motivé qui va laisser tomber au premier essai rate quelque chose (mais là tant pis pour lui !)

ah et tes panneaux titres de niveaux sont tres beaux Smile

The Bunker Bomb Survival :
bon là c'est particulier, je n'aime pas vraiment les bomb survival a la base
mais contrairement aux autres le tien est soigné graphiquement ce qui m'a fait oublier que je n'aimais pas les bomb survival le temps de gagner la partie^^

c'est cool de voir que tu n'as pas choisi pas la facilité d'épurer visuellement tes survival en te disant "que c'est le défi qui compte"

voilà tu t'es fait un ptit fan, j'attends tes prochaines créations Wink
twoflag
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
twoflag

Participation

MessageSujet: Re: the petit grand TWOFLAG world   the petit grand TWOFLAG world - Page 2 Empty2/10/2009, 00:59

c'est cool, content que ils t'aient plut!

alors pour te repondre :
oui il y a surement pas mal de choses à revoir dans DHHS, c'etait mon 1er level, je ne maitrisai pas grand chose, et je trouvai que si certains n'arrivaient pas à trouver comment avancer, ce serai sympa de leur laisser des petits passages (juste un peu cachés) pour qu'il puisse aller au bout du niveau. J'ai pensé à le remanier totalement, mais la tâche me décourage je doit dire, et j'ai déjà un niveau à finir qui m'occupe assez comme ça lol... un jour peut etre...

les 2 autres sont des survival completement repompé sur des niveaux que j'ai croisés en ligne, et que j'ai refait, à la base pour le fun et au final parce que j'y ai apprit plein de choses!

celui de la grande roue, j'en suis assez content effectivement, et il sera une sorte de complement à une série de niveaux dont je suis en train de terminer le 1er chapitre.

le bomb survival, encore une fois (moi aussi je radote un peu) je l'ai fait pour le fun, et apprendre à gerer des mécanismes (mon point faible), je n'aime pas spécialement ça non plus, sauf avec des potes, on se marre bien quand meme, meme si c'est vrai que ce type de niveau yen à des tonnes, j'ai donc essayé de proposer un niveau avec des decors bien travaillé, et mes explosifs je les ai jamais vus ailleurs.

voilà!

je viens de tester sahariah, je vais t'en parler dans ton topic dès que j'aurai testé les autres!
Caiman_6
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Caiman_6

Participation

MessageSujet: Re: the petit grand TWOFLAG world   the petit grand TWOFLAG world - Page 2 Empty2/10/2009, 09:41

DHHS est ton premier niveau o_o ?

bah chapeau et dans ce cas je comprends que tu n'aies pas la foi de le remanier
et pour le bunker survival, j'y rejouerai avec des copains pour voir Wink

bravo encore pour tes créations
twoflag
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
twoflag

Participation

MessageSujet: Re: the petit grand TWOFLAG world   the petit grand TWOFLAG world - Page 2 Empty9/10/2009, 01:26

je viens de publier mon 4eme niveau, et de loin mon meilleur, je vous invite donc à lire le 1er post pour voir la présentation, et bien entendu à aller le tester!

bien entendu tout commentaires sont bienvenus!

bon jeu!!
Mariah-chan
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Mariah-chan

Féminin Messages : 218
ID PSN : Neko-67

Participation
LBP-Points: 25

MessageSujet: Re: the petit grand TWOFLAG world   the petit grand TWOFLAG world - Page 2 Empty9/10/2009, 02:00

Je surkiff ton 4eme niveau, trop beau. *q*
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Mish80

Participation
LBP-Points: 1913

MessageSujet: Re: the petit grand TWOFLAG world   the petit grand TWOFLAG world - Page 2 Empty9/10/2009, 03:44

Ok j'ai testé 2 mondes pour l'instant.

Le Freack Zombue Show.
Excellent niveau.
Bien construit avec des jeux de lumières sympa.
Des épreuves qui varient.
Et une bonne ambiance avec les dialoqgues, rien à redire c'est superbe.

Hip Hop session.

Très bien aussi mais contient plus de défauts (en même temps il est plus vieux comme niveau).

les personnages sont excellents, le coup de grimper sur le Breaker j'ai adoré.
les idées sont bien exploitées.
les décors sont bien mais des fois trop chargés, on rate des choses évidentes dû au surplus d'éléments.

J'ai eu un gros bug sur la ligne d'arrivée.
Le panneau des scores tombe du ciel, et je suis arrivé avant que ce dernier ne tombe, j'ai donc été écrasé mais j'ai activé le check-point du panneau.
Le sackboy ressuscite mais se fais écraser à l'infini par le bloc.............................donc je n'ai pas pu finir le stage.

continu tes niveaux sont vraiment extra Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the petit grand TWOFLAG world   the petit grand TWOFLAG world - Page 2 Empty

the petit grand TWOFLAG world
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant