Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
the petit grand TWOFLAG world - Page 5 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
the petit grand TWOFLAG world - Page 5 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
the petit grand TWOFLAG world - Page 5 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
the petit grand TWOFLAG world - Page 5 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
the petit grand TWOFLAG world - Page 5 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
the petit grand TWOFLAG world - Page 5 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
the petit grand TWOFLAG world - Page 5 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
the petit grand TWOFLAG world - Page 5 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
the petit grand TWOFLAG world - Page 5 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
the petit grand TWOFLAG world - Page 5 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
the petit grand TWOFLAG world - Page 5 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
the petit grand TWOFLAG world - Page 5 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

the petit grand TWOFLAG world

+14
Torkass
taupipop
uchi
Riiku
yffendric
mish80
Mariah-chan
Caiman_6
kiizi
monster9096
Ne3zy
stanmarch
Redbull_59
twoflag
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
twoflag
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
twoflag

ID PSN : TWOFLAG

Participation
LBP-Points: 16

the petit grand TWOFLAG world - Page 5 Empty
MessageSujet: the petit grand TWOFLAG world   the petit grand TWOFLAG world - Page 5 Empty15/12/2008, 21:24

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, et bienvenue sur ma littlebig planète !!!

je vais vous presenter ici mes niveaux, et vous invite si j'ai titillée votre curiosité à les visiter ^^
(ID PSN : TWOFLAG)

first one : DOWNTOWN'S HIP HOP SESSION

Ma première création, ce niveau vous fera parcourir une manifestation regroupant différentes disciplines tournant autours du hip hop. Vous commencerez gentiment par traverser les terrains de streetball (basket de rue) avec quelques obstacles assez simples à passer (bonus cachés sur le dernier panneau de basket, hihi...), vous continuerez dans la partie graffiti, ou il vous faudra grimper sur des cartons de sprays pour acceder à la suite, vous passerez ensuite par la section turntablism (platine de mixage), ou il vous faudra enclencher des mecanismes grace à l'autocollant de la main avec l'index tendu, et ainsi moter dans un petit immeuble. vous allez ensuite redescendre pour ensuite gravir un groooos ghetto blaster (poste radio), et ensuite, devoir vous frayer un chemin en escaladant un breakdancer, pour monter en haut d'une rampe de skate (un peu genre x games), qui vous menera à l'arrivée!
voilou, vous verrez c'est un petit niveau plutot fun, j'y ai parsemés certains élément du niveau en bulles recompenses de ci de là.
the petit grand TWOFLAG world - Page 5 Toffshiphopsession

second one : FREAKY ZOMBIE SHOW [SURVIVAL CHALLENGE]

mon deuxieme essai, rien de très original, un petit survival challenge, ambiance zombie et squelettes, composé par une grande roue sur la quelle il vous faudra avancer, et tenter de survivre le plus longtemps possible, tout en ramassant un max de bubulles et en évitant des cerceuils en guise d'obstacles (d'abord simples, puis viendrons d'autres qui sont enflammés).
conseils : essayez de trouver le rythme des bulles et obstacles, sautez toujours vers la droite, des repères peuvent etre trouvés grace aux lights qui s'allument, et au passage de certaines tombes fixées à la roue.
je donne des coeurs à tout ceux qui arrivent à battre le highscore en 1 ou 2 joueurs Wink

the petit grand TWOFLAG world - Page 5 Screenshotsfzssurvival1

third one : THE BUNKER BOMB SURVIVAL

encore une fois rien de très original, un classique du survival, inspiré des trèèèès nombreux level du type "hotel bomb".
la particularité de celui-ci est essentiellement son decors, style bunker de l'armée un poil futuriste, ainsi que la présence d'explosifs à chaques étages, que vous pourrez deplacer et faire exploser, pour descendre plus vite. mais je vous conseille de ne pas trop les utiliser, car vous passerez à coté de beaucoup de bulles score. Il est aussi possible de finir le niveau sans mourir, en réussissant à descendre les 12 étages sans mourir, et vous aurez alors droit à pas mal de bulles bonus.
pour le moment mon thermometre est plein, mais dès que j'aurai trouvée une solution pour l'alleger, je retravaillerai dessus pour le rendre plus chouliii...
pti niveau sympa à plusieurs.

the petit grand TWOFLAG world - Page 5 Toffsbunkerbomb

fourth one : FREAKY ZOMBIE SHOW : chapter one

ça y est!!! je peux enfin vous inviter à tester mon 4ème niveau!! premier d'une série (de je ne sais pas encore combien) de niveaux appellé donc FREAKY ZOMBIE SHOW, ce niveau vous emmène dans les entrailles de little big planet, car vous vous reveillerez mort, dans votre tombe... vous apprendrez dès le debut qu'une malediction zombie s'est abbatue sur LBP! vous allez donc devoir vous frayer un chemin dans les méandres d'un vaste cimetière (souterrain bien entendu), combattre des hordes de zombies, et en aider certains (car eux sont sympas ^^).
Je vous laisse découvrir tout ça, mais voici quelques "tips" :
-les grands zombies peuvent être tués par quelques tirs sur le buste, mais vous pourrez aussi les exploser en un seul headshot (tir à la tete)
-il y a 2 zones où gagner pas mal de bulles bonus
-dans un passage au jetpack, vous aurez à remettre les zombies (les sympas) dans leurs cercueils respectifs.
-il y a 5 bulles récompenses à récolter dans le niveau, et 3 objets a gagner (si vous finissez le level, finissez en 1 vie, et ramassez les 100%)

petites MAJ (8/01/2010), ajout de bruitages, differentes musiques au court du niveau, et un peu d'eau au debut (juste pour se mouiller les pieds), et un peu plus à la fin, juste pour délirer et nager un peu ^^

je ferai donc au minimum une suite, voir un 3eme pour cloturer la série, on verra...
voilà! j'espere que ça va vous plaire! bon jeu!

the petit grand TWOFLAG world - Page 5 Fzschaptone

Dernière édition par twoflag le 10/1/2010, 18:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
stanmarch
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
stanmarch

Masculin Messages : 214
ID PSN : stanmarch

MessageSujet: Re: the petit grand TWOFLAG world   the petit grand TWOFLAG world - Page 5 Empty11/1/2010, 12:00

je sait pas si tu te souvient de moi mais tu t'es carrement amelioré depuis ton niveaux hip hop ...encore bravo
twoflag
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
twoflag

ID PSN : TWOFLAG

Participation
LBP-Points: 16

MessageSujet: Re: the petit grand TWOFLAG world   the petit grand TWOFLAG world - Page 5 Empty12/1/2010, 14:29

oui je me souvient ^^ on jouait ensemble de temps en temps, mais ça fait un bail dis donc!!

merci beaucoup du compliment! ^^

j'ai commencé à faire des tests et recherches pour le "chapter two" (avec des cavernes inondées Happy ), je mettrai mon post à jour quand il sera (enfin) publié!! (je suis trèèèès lent à créer :p)

merci à tous pour vos commentaires!
so-breizh
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
so-breizh

Féminin Messages : 2596
ID PSN : so-breizh

Participation
LBP-Points: 295

MessageSujet: Re: the petit grand TWOFLAG world   the petit grand TWOFLAG world - Page 5 Empty13/1/2010, 08:40

Oki donc, j'ai re testé "Freaky zombie show : chapter one" et je le trouve vraiment sympa ! Happy J'aime bien la partie ou il faut mettre les bons zombies dans les cercueils, même si c'est pas mal serré et que je finissais par perdre mon jetpack en touchant le feu lol... J'étais seule mais j'imagine qu'à plusieurs ça doit être drôle ! J'ai vraiment beaucoup aimé le moment où on passe dans un tunnel et que des mains de squelettes essayent de t'attraper au passage Happy C'est bien trouvé, l'effet est bien rendu !
Par contre a un moment, je ne sais plus exactement où mais c'est quand on saute sur des plateformes en pierre, on aperçoit un morceaux de matière noire sur le mur en haut à gauche... donc peut-être juste l'enlever pour l'esthétique Wink
Sinon, il est vraiment chouette, je lui ai mis un coeur. Et perso, je trouve que c'était mieux sans l'eau, mais bon c'est juste mon avis Razz

J'ai aussi testé ton "Freaky zombie survival", il est bien sympa mais je ne tiens pas longtemps Rolling Eyes J'ai quand même terminé 11ème je crois. Le décor est très beau, bravo à toi ! Vivement le prochain niveau Smile
Kira
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Kira

Masculin Sack : Je suis une légende
ID PSN : ElRatLuciano

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: the petit grand TWOFLAG world   the petit grand TWOFLAG world - Page 5 Empty13/1/2010, 10:46

Super tes niveau
the petit grand TWOFLAG world - Page 5 Icon_smile
iSto-RiiK
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
iSto-RiiK

Masculin Messages : 89
ID PSN : fourbe

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: the petit grand TWOFLAG world   the petit grand TWOFLAG world - Page 5 Empty13/1/2010, 12:49

je vais me tester dans la journée fais de même pour moi stp : http://www.littlebigplanet-france.net/votre-planete-f11/planete-de-fourbe-t4315.htm#119932
Horus1998
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Horus1998

Masculin Sack : Virtuose
ID PSN : Horus1998

Participation
LBP-Points: 5

MessageSujet: Re: the petit grand TWOFLAG world   the petit grand TWOFLAG world - Page 5 Empty13/1/2010, 13:14

Tes niveaux ont l'air sympas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the petit grand TWOFLAG world   the petit grand TWOFLAG world - Page 5 Empty

the petit grand TWOFLAG world
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5