Alex Evans nous présente dans la première partie de cette vidéo quelques options de l'éditeur musical qui semble relativement facile à utiliser. La seconde partie nous montre des phases de gameplay : Basketball et énigmes sont au rendez-vous !
Spoiler:
En ce qui me concerne, la première chose que j'ai remarqué en lançant la vidéo, c'est le décors du niveau vide en mode création : Il est bien plus grand que les 3 plans de base et a une matière différente. Etant donné que le fond est vide, ça ne ressemble pas à un background standard, alors pourra-t-on modifier la profondeur et la matière du sol (et des murs) dans un niveau vide ? La 3D serait-elle incluse en option basique ?
Ensuite, j'ai remarqué que l'angle de l'éclairage était différent de LBP1, regardez les ombres des objets, on dirait que la source de lumière est devant le niveau et non plus au-dessus... Une option supplémentaire ? ^^
On voit aussi que la porte d'entrée du niveau est d'une couleur différente.
(Comme je suis crevé, je terminerais la description demain, mais en attendant, je vous laisse quand même admirer la vidéo, parce que bon... XD)
Auteur
Sack : Ambitieux incertain Messages : 564 Age : 27 ID PSN : Dragongaze13 Inscription : 14/09/2009 Réputation : 13
Oui. Mais on voit qu'il y a 4 DCS sur la machine où se trouve le sackboy, comment on fait si on est à 4 ? O_o' Ça doit être le gros bazar, ou alors ils sont juste là en tant que sièges (les DCS).
Les parties déjà présentes c'est pour les modifier rapidement et simplement. Je pense que ce ne sera plus présent dans le jeu fini.
Non, car elles ne sont pas visibles par le joueur lorsqu'il fait le niveau, elles ne le sont qu'en mode création. Elles sont là car l'émetteur peut prendre n'importe quel objet du niveau pour modèle afin de le faire apparaître ensuite là où l'on souhaite. Je pense que les clés magnétiques permettent à l'émetteur de changer d'objet à émettre en faisant apparaître une autre partie du parcours à la place de la première et ainsi de suite.
upsilandre Sackboy niv.6
Messages : 1056 Age : 49 ID PSN : upsilandre Inscription : 09/10/2009 Réputation : 60