Sujet: Le Creatinator en action : matière collante 21/8/2010, 16:42
Voilà une vidéo nous montrant les formidables applications données au creatinator. Ici, c'est une matière collante que fait apparaître l'outil, mais n'oubliez pas qu'il est possible de le configurer pour faire apparaître tout ce que l'on souhaite, de la même façon qu'un émetteur traditionnel.
On peut se servir de la matière collante pour créer des escaliers, bloquer des mécanismes, tuer des monstres ou encore créer un contre-poids sur une plateforme. C'est vraiment une matière formidable et je suis certain que de nombreux joueurs lui trouveront d'autres utilités intéressantes.
Notez à 1:25 de la vidéo la matière imitant de la boue, c'est la même que celle qui imite de l'eau, elle a juste été configurée différemment (couleur et vitesse). Je vois déjà arriver des niveaux "Charlie et la Chocolaterie"... lol
so-breizh Sackboy niv.7
Messages : 2596 Age : 51 ID PSN : so-breizh Inscription : 01/10/2009 Réputation : 179
Sujet: Re: Le Creatinator en action : matière collante 21/8/2010, 18:59
srobin lit le post principal tout en haut ! Le casque est comme un emeteur ! On peut faire sortir n'importe quoi, donc changer de matière sans probleme !
C'est plutôt réussi l'effet de la matière s'évapore ! Ahlala, a force d'en voire autant, on va finir par connaitre le jeu par coeur sans y avoir jouer XD
Comment y résister !!!!
z-guner7 Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1648 Age : 42 ID PSN : z-guner7 Inscription : 07/05/2010 Réputation : 70
Sujet: Re: Le Creatinator en action : matière collante 21/8/2010, 19:01
Et dire que j'ai galéreé pendant des heure pour tenter de faire une cascade de chocolat potable. C'est ça qu'il me fallait, on va pouvoir faire des choses terrible avec cette matière.
Sujet: Re: Le Creatinator en action : matière collante 21/8/2010, 19:02
Ce qui me plait dans ces vidéos, c'est qu'elles font surtout office de didactitiels (pour moi en tout cas). On voit comment on peut exploiter certains objets, matières et outils et ça nous inspire pour faire d'autres choses. Alors en ce qui me concerne, ça me dérange pas d'en voir plus, ni même de participer à la bêta.
floflo26100 Sackboy niv.9
Sack : Baffeur acharné Messages : 7030 Age : 31 ID PSN : floflo26100 Inscription : 12/04/2009 Réputation : 200
Sujet: Re: Le Creatinator en action : matière collante 21/8/2010, 19:38
Oui, ça correspond mieux à l'univers des gâteaux. ^^'
upsilandre Sackboy niv.6
Messages : 1056 Age : 49 ID PSN : upsilandre Inscription : 09/10/2009 Réputation : 60
Sujet: Re: Le Creatinator en action : matière collante 21/8/2010, 20:12
mais on la trouve ou cette matiere collante? c'est dans le menu des "projectile" avec le feu, l'eau, le plasma?
en tout cas la physique des fluides quand ca se dissout est halucinente. deja que j'aimais beaucoup les effets de physique des fluides dans le 1 mais la ils sont passé d'une physique des fluides en 2D a une physiques en 3D. ca le fait
El_TiraDoR-FR Sackboy niv.2
Sack : Je suis une légende Messages : 376 ID PSN : El_TiraDoR-FR Inscription : 24/07/2010 Réputation : 13
Sujet: Re: Le Creatinator en action : matière collante 21/8/2010, 20:31
Sa ressemble à de la neige, mais ce casque projette nimporte quel matière. On dirais un peut un paintinator frontal . Ou il ne projecte que cette matière.? Désolé si la réponse à été dite, je ne lis pas tout, ou je le survol disons.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le Creatinator en action : matière collante