Sujet: Les Vidéos de Sebbast Gamegie 26/8/2010, 20:23
Rappel du premier message :
LBP - Le Seigneur des Anneaux - La Communauté de l'Anneau
Au programme de la vidéo: Lord of the Rings Concepts: The Fellowship of the Rings part 1 et 2 de scatterbrainjon A suivre Les Deux Tours et Le Retour du Roi.
Je trouve les niveaux de scatterbrainjon très réussi et très fidèle à la célèbre trilogie (surtout aux films de Peter Jackson). C'est dommage que ses niveaux ne soient pas plus joués.
Auteur
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Sujet: Re: Les Vidéos de Sebbast Gamegie 26/11/2010, 15:15
taupipop a écrit:
Dis, tu pourrais mettre les titres des chansons que tu cales avec les niveaux Sebbast? Je suis très intriguée par la musique de kart race ^^
La chanson c'est: SackBoy de Paul Minshall
Sebbast met toujours les titres des chansons en début de niveau avec le nom de l'auteur. Sacré taupi
Que dire à part comme d'habitude Merci à toi pour ces bons choix de niveaux ^^
PS: J'ai trouvé un truc pour enlever les connections quand tu joues. Tu va sur le Menu de la PS3.
Paramètre Système: Messages de notification: Ne pas afficher. Comme ça, tu peux faire tes vidéos tranquillement sans que les connections s'affichent toutes les 20 secondes comme chez moi x)
taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744