Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[RESOLUE] Créer la chenille de la pub 'Famille Cullen' Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[RESOLUE] Créer la chenille de la pub 'Famille Cullen' Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[RESOLUE] Créer la chenille de la pub 'Famille Cullen' Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[RESOLUE] Créer la chenille de la pub 'Famille Cullen' Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[RESOLUE] Créer la chenille de la pub 'Famille Cullen' Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[RESOLUE] Créer la chenille de la pub 'Famille Cullen' Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[RESOLUE] Créer la chenille de la pub 'Famille Cullen' Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[RESOLUE] Créer la chenille de la pub 'Famille Cullen' Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[RESOLUE] Créer la chenille de la pub 'Famille Cullen' Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[RESOLUE] Créer la chenille de la pub 'Famille Cullen' Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[RESOLUE] Créer la chenille de la pub 'Famille Cullen' Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[RESOLUE] Créer la chenille de la pub 'Famille Cullen' Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[RESOLUE] Créer la chenille de la pub 'Famille Cullen'

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
davidr60
Sack Test'
Sack Test'

Masculin Messages : 29
ID PSN : davidr60

[RESOLUE] Créer la chenille de la pub 'Famille Cullen' Empty
MessageSujet: [RESOLUE] Créer la chenille de la pub 'Famille Cullen'   [RESOLUE] Créer la chenille de la pub 'Famille Cullen' Empty16/12/2008, 21:35

bonjour a tous , ayant fraichement terminer la ramasse des objets dans le mode histoire , je voudrai m'essayer au mode creation , n'ayant pas trop d'imagination pour le moment , j'ai decidé de reproduire la pub de la famille cullen en y ajoutant ma touche perso ! lol pour me familiariser a ce mode ,
j'ai donc essayé de reproduire les crayons de couleur en les faisant en carton mais le resultat ne ressemble pas , je n'arive pas a reproduire les arrondi de couleur au niveau de la mine du crayon
2 eme petit probleme , j'ai reproduit la chenille rose mais je n'arrive pas a trouver l'element qui permet de relier les rond du corp entre eux , j'ai essayé de les coller entre eux mais la chenille devient toute raide ! je n'arrive pas a l'articuler , donc si quelqu'un aurai la gentillesse de m'aider ou me conseiller se serait tres sympa de votre part !
voici la pub en question : http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00019277/littlebigplanet_f1q0.htm
merci d'avance cheers

Dernière édition par davidr60 le 16/12/2008, 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skyfgroker
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Skyfgroker

Masculin Sack : Drogué du podium
ID PSN : Skyfgroker

Participation
LBP-Points: 1959

MessageSujet: Re: [RESOLUE] Créer la chenille de la pub 'Famille Cullen'   [RESOLUE] Créer la chenille de la pub 'Famille Cullen' Empty16/12/2008, 21:38

essaye avec de la corde par exemple, ou un systéme avec des boulons peut aussi être une solution.
davidr60
Sack Test'
Sack Test'

MessageSujet: Re: [RESOLUE] Créer la chenille de la pub 'Famille Cullen'   [RESOLUE] Créer la chenille de la pub 'Famille Cullen' Empty16/12/2008, 21:42

deja essayé mais en vain , je ne sais pas si tu as vu la pub , je viens de rajouter le lien , mais quand on regarde la chenille , vers la gauche de chaque morceau du corp on pe voir des petits rond vert , donc je suppose que c'est cela qui fixe les element entre eux mais je ne vois pas lequel c'est
Skyfgroker
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Skyfgroker

Masculin Sack : Drogué du podium
ID PSN : Skyfgroker

Participation
LBP-Points: 1959

MessageSujet: Re: [RESOLUE] Créer la chenille de la pub 'Famille Cullen'   [RESOLUE] Créer la chenille de la pub 'Famille Cullen' Empty16/12/2008, 21:50

Ce sont clairement des boulons que l'on voit. Il faut que tu relies chaque partie de la chenille enttre elles avec des boulons, ne fait pas des cercles parfaits pour le corps mais fait dépasser une fine partie de matiére à chaque fois, de façon à pouvoir placer les boulons. (je sais pas si c'est trés clair Scratch )
davidr60
Sack Test'
Sack Test'

MessageSujet: Re: [RESOLUE] Créer la chenille de la pub 'Famille Cullen'   [RESOLUE] Créer la chenille de la pub 'Famille Cullen' Empty16/12/2008, 22:00

OUI je vois , un cercle avec un petit morceau qui depasse de chaque cercle et sur lesquels je place un boulot c'est bien ca ? je testerai demain et je te redirai cela ! merci
davidr60
Sack Test'
Sack Test'

MessageSujet: Re: [RESOLUE] Créer la chenille de la pub 'Famille Cullen'   [RESOLUE] Créer la chenille de la pub 'Famille Cullen' Empty17/12/2008, 18:34

c'est bon merci cela fonctionnne pour la chenille , me reste plus pour l'instant le cas des crayons de couleur !
VVhite_Angel
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
VVhite_Angel

Masculin Sack : Conservateur de musée
ID PSN : Alexandre7786

Participation
LBP-Points: 166

MessageSujet: Re: [RESOLUE] Créer la chenille de la pub 'Famille Cullen'   [RESOLUE] Créer la chenille de la pub 'Famille Cullen' Empty17/12/2008, 19:29

texture bois + quelques autocollants de couleurs .. rien de bien sorcier
https://vvhitewarframe.fr/
davidr60
Sack Test'
Sack Test'

MessageSujet: Re: [RESOLUE] Créer la chenille de la pub 'Famille Cullen'   [RESOLUE] Créer la chenille de la pub 'Famille Cullen' Empty17/12/2008, 19:54

oui bien sur mais ce sont les arrondi de couleurs au bord du crayon que je n'arrive pas a faire
VVhite_Angel
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
VVhite_Angel

Masculin Sack : Conservateur de musée
ID PSN : Alexandre7786

Participation
LBP-Points: 166

MessageSujet: Re: [RESOLUE] Créer la chenille de la pub 'Famille Cullen'   [RESOLUE] Créer la chenille de la pub 'Famille Cullen' Empty17/12/2008, 20:07

il y a bien des stickers de forme arrondie ?

Ou utilise l'editeur de coins pour faire de ta forme de couleur quelquechose d'arrondi
https://vvhitewarframe.fr/
yoolda
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
yoolda

Masculin Sack : Roi des énigmes
ID PSN : yoolda

Participation
LBP-Points: 223

MessageSujet: Re: [RESOLUE] Créer la chenille de la pub 'Famille Cullen'   [RESOLUE] Créer la chenille de la pub 'Famille Cullen' Empty17/12/2008, 21:02

bon, bhé encore une fois tout a était dit, si tu galére encore fait signe .
a +
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RESOLUE] Créer la chenille de la pub 'Famille Cullen'   [RESOLUE] Créer la chenille de la pub 'Famille Cullen' Empty

[RESOLUE] Créer la chenille de la pub 'Famille Cullen'
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant