davidr60 Sack Test'
Messages : 29 Age : 50 ID PSN : davidr60 Inscription : 16/12/2008 Réputation : 0
| Sujet: [RESOLUE] Créer la chenille de la pub 'Famille Cullen' 16/12/2008, 21:35 | |
| Rappel du premier message :bonjour a tous , ayant fraichement terminer la ramasse des objets dans le mode histoire , je voudrai m'essayer au mode creation , n'ayant pas trop d'imagination pour le moment , j'ai decidé de reproduire la pub de la famille cullen en y ajoutant ma touche perso ! lol pour me familiariser a ce mode , j'ai donc essayé de reproduire les crayons de couleur en les faisant en carton mais le resultat ne ressemble pas , je n'arive pas a reproduire les arrondi de couleur au niveau de la mine du crayon 2 eme petit probleme , j'ai reproduit la chenille rose mais je n'arrive pas a trouver l'element qui permet de relier les rond du corp entre eux , j'ai essayé de les coller entre eux mais la chenille devient toute raide ! je n'arrive pas a l'articuler , donc si quelqu'un aurai la gentillesse de m'aider ou me conseiller se serait tres sympa de votre part ! voici la pub en question : http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00019277/littlebigplanet_f1q0.htm merci d'avance
Dernière édition par davidr60 le 16/12/2008, 21:41, édité 1 fois | |
|