Sujet: Nouvelle vidéo multi de la gamescom 29/8/2010, 23:04
On n'apprend pas grand chose de nouveau, mais on voit quelques systèmes intéressants de LBP2, comme le fait que les plateformes descendent lorsque les sackboys s'agrippent aux ronds avec le grappin (et oui, n'oublions pas que le grappin agit comme la main du sackboy et qu'il peut ainsi activer l'interrupteur agrippable).
Sujet: Re: Nouvelle vidéo multi de la gamescom 29/8/2010, 23:45
Pareil pour la musique Torkass. C'est quoi ces trucs qui s'affichent en bas ? O_o' Comme dans les vidéos officielles, sauf que c'est pas officiel.. O_o'
Sujet: Re: Nouvelle vidéo multi de la gamescom 29/8/2010, 23:51
TU parles du work in progress ?, c'est la version démo jouable de la gamescom, la vidéo a été prise là-bas, c'est pour ça. Ou alors Grapple machin ? Je pense que c'est MM qui a mis ça dans les niveaux pour présenter les outils. Chaque niveau de la démo à la gamescom présentait un outil différent. Je suppose que ces indications ne seront pas présentes dans le jeu final (enfin qui sait...).
Dragongaze13 Sackboy niv.3
Sack : Ambitieux incertain Messages : 564 Age : 27 ID PSN : Dragongaze13 Inscription : 14/09/2009 Réputation : 13
Sujet: Re: Nouvelle vidéo multi de la gamescom 30/8/2010, 10:39
Oui, c'est ce que je disais, des fois y'a marqué Reel in et des fois Grapple. Mais bon, j'ai regardé à nouveau la vidéo et ces messages apparaissent lorsque le sackboy doit utiliser le grapin ou sauter avec un tremplin, je pense que ce sont en fait des indications que peut ajouter le créateur dans non niveau. Ils ont dû les mettre dans la démo pour ceux qui ne connaissent pas LBP. Peut-être finalement qu'on les aura dans les premiers niveaux du jeu fini.
Sujet: Re: Nouvelle vidéo multi de la gamescom 30/8/2010, 11:14
En fait on a la même chose dans LBP1 : les messages en bas indiquent sur quel bouton il faut appuyer pour utiliser le grappin, tout comme les "Appuyez sur O pour enlever l'équipement de plongée" et les autres trucs du genre dans LBP1.
Navanix Sackboy Niv.1
Sack : Anarchiste créatif Messages : 104 Age : 15 ID PSN : Navanix Inscription : 11/08/2010 Réputation : 8
Sujet: Re: Nouvelle vidéo multi de la gamescom 30/8/2010, 11:40
J'aime bien la porte a la fin qui change de plan, ce sera marrant de créer des niveaux futuriste avec ce système. Et je sais pas si vous avez remarquer les graphismes sont superbes .
Dragongaze13 Sackboy niv.3
Sack : Ambitieux incertain Messages : 564 Age : 27 ID PSN : Dragongaze13 Inscription : 14/09/2009 Réputation : 13