| La planète de Vegemax | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vegemax Sackboy niv.5
Sack : Ambitieux incertain Messages : 859 Age : 33 ID PSN : Vegemax Inscription : 17/04/2009 Réputation : 32
Participation LBP-Points: 200
| Sujet: La planète de Vegemax 7/9/2010, 15:46 | |
| Je publie enfin ma planète sur le fofo, seulement, parmi tous mes niveaux commencés j'en ai terminé qu'un (y a pas mal de temps d'ailleurs). On va dire que je garde les autres pour LBP 2. Orbite InconnuePrésentation > 2047. Vous êtes envoyé en mission pour explorer la galaxie voisine. Mais vous percutez un météore et vous crashez près d'une sorte de laboratoire sur une planète inconnue où l'air y est irrespirable. Trouvez vite un moyen de quitter cet endroit. Ne faites pas attention à "Le Trésor Sacré du Temple Maudit", j'ai terminé ce niveau deux semaines aprés avoir eu le jeu, j'avais l'idée mais pas la technique ^^. Edit 07/09/10 17:00J'allais oublier "le Bazar de Vegemax" qui n'est pas vraiment un niveau mais un gros foutoir (organisé) de trucs bidules. Je dis foutoir mais ne pensez pas que c'est un niveau baclé fait à l'arrache. Allez y faire un tour et vous verrez que c'est un niveau finalisé et que j'y ai passé du temps. Edit 10/09/10 00:17Domino PlanetTerminé récemment, un parcours de dominos et de réactions en chaînes tout en couleurs, vous n'avez simplement qu'à suivre l'enchaînement grâce à une petite luge. Edit du 20/11/10 21:03Le Château AzurPremier niveau d'une trilogie, celui-ci étant facile, le deuxième sera normal et le troisième difficile. Ici, rien de compliqué, pas d'ennemi ni de piège, vous avancez jusqu'à un boss. Le 2 et le 3 seront faits sur LBP2.
Dernière édition par Vegemax le 20/11/2010, 21:05, édité 6 fois | |
|
| |
Vegemax Sackboy niv.5
Sack : Ambitieux incertain Messages : 859 Age : 33 ID PSN : Vegemax Inscription : 17/04/2009 Réputation : 32
| Sujet: Re: La planète de Vegemax 7/9/2010, 17:00 | |
| J'allais oublier "le Bazar de Vegemax" qui n'est pas vraiment un niveau mais un gros foutoir (organisé) de trucs bidules. Je dis foutoir mais ne pensez pas que c'est un niveau baclé fait à l'arrache. Allez y faire un tour et vous verrez que c'est un niveau finalisé et que j'y ai passé du temps.
Désolé du double-post mais je up tant qu'il n'y a personne d'autres sur ce topic ^^ | |
|
| |
Vegemax Sackboy niv.5
| Sujet: Re: La planète de Vegemax 10/9/2010, 00:14 | |
| Domino PlanetTerminé récemment, un parcours de dominos et de réactions en chaînes tout en couleurs, vous n'avez simplement qu'à suivre l'enchaînement grâce à une petite luge.
Dernière édition par Vegemax le 10/9/2010, 15:53, édité 1 fois | |
|
| |
monster9096 Sackboy niv.7
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 2811 Age : 28 ID PSN : monster9096 Inscription : 13/08/2009 Réputation : 50
Participation LBP-Points: 151
| Sujet: Re: La planète de Vegemax 10/9/2010, 14:09 | |
| attention triple post je suis mal placé pour le dire mais je répète ce que l'on me dit j'irai testé sa dans quelque minute ^^ | |
|
| |
Vegemax Sackboy niv.5
| Sujet: Re: La planète de Vegemax 10/9/2010, 15:50 | |
| Je sais, je sais, j'ai fais ça parce que personne ne réagissait. Donc je "uppais" à chaque niveau. Mais maintenant qu'on a enfin répondu, je ne le ferais plus ^^ (c'est quand même normal de vouloir savoir ce que pensent les autres de ses propres création) | |
|
| |
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 2811 Age : 28 ID PSN : monster9096 Inscription : 13/08/2009 Réputation : 50
| Sujet: Re: La planète de Vegemax 10/9/2010, 16:32 | |
| - Vegemax a écrit:
(c'est quand même normal de vouloir savoir ce que pensent les autres de ses propres création) tout'a fait d'accord dit tu n'a pas mis tout tes niveau car tu en as 6 et pas 3 le bazar de vegemax bas ce sont des création t'appartenant pas vraiment quelque chose à dire ^^ orbite inconnue: j'aime beaucoup mais je suis bloqué au moment du point d'interrogation avec plein de petite caise avec une lumière verte faut faire quoi ( la ou y a le jet-pack) domino planet: j'aime beaucoup mais tu as à mon gout pas mis assez de mécanisme et tu devrais faire plus grand ^^ les autre pas testé ^^ (pas encore) | |
|
| |
Vegemax Sackboy niv.5
| Sujet: Re: La planète de Vegemax 10/9/2010, 18:12 | |
| - monster9096 a écrit:
- dit tu n'a pas mis tout tes niveau car tu en as 6 et pas 3
Seul les 3 présentés sont importants, "Coca mobile" était un event du forum, "Tuto Justisack" est un ptit tutoriel pour mon costume phare, et "Le Trésor Caché du Temple Maudit" et un très vieu niveau vraiment mal foutu, mais je le garde car c'est mon premier. - monster9096 a écrit:
- orbite inconnue: j'aime beaucoup mais je suis bloqué au moment du point d'interrogation avec plein de petite caise avec une lumière verte faut faire quoi ( la ou y a le jet-pack)
Solution - Spoiler:
Tu dois activer le générateur en haut de la salle grâce à la batterie noire qui clignote et entrer dans le tapis roulant à droite.
- monster9096 a écrit:
- domino planet: j'aime beaucoup mais tu as à mon gout pas mis assez de mécanisme et tu devrais faire plus grand ^^
C'est clair que je pourrais faire beaucoup plus grand, mais voilà j'ai plus vraiment d'idée et j'était surtout préssé de le publier. En tout cas merci d'avoir perdu ton temps sur ma planète | |
|
| |
| Sujet: Re: La planète de Vegemax 10/9/2010, 18:29 | |
| - Vegemax a écrit:
En tout cas merci d'avoir perdu ton temps sur ma planète mais dit pas n'importe c'est plutôt a moi de te dire merci pour m'avoir permis de trouvé une raison de joué aujourd'hui ^^ fin HS | |
|
| |
Raito40 Sackboy Niv.1
Messages : 52 Age : 44 ID PSN : Raito40 Inscription : 08/09/2010 Réputation : 7
Participation LBP-Points: 37
| Sujet: Re: La planète de Vegemax 11/9/2010, 19:16 | |
| Salut, j'ai été faire un tour sur ta planète tout à l'heure, j'ai bien aimé l'ambiance dans ton niveau "Orbite inconnue", les petites énigmes sont aussi bien pensées, j'ai passé un bon moment en y jouant. Petit point négatif concernant l'entrée dans les ascenseurs qui est parfois douteuse Ton niveau "Domino Planet" à quelques bon mécanismes, mais il ne faut pas abuser de la luge elle part un peu vite parfois on a vite fait de rater un évènement. Tu aurais pu décorer un peu plus et mettre d'autres couleurs de Dominos, je rejoins aussi monster9096 sur le fait qu'il aurait été encore mieux avec plus de mécanismes donc plus long Continue comme ça même si j'ai cru lire que tu gardais tes idées pour lbp2 lol | |
|
| |
Vegemax Sackboy niv.5
| Sujet: Re: La planète de Vegemax 20/11/2010, 21:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La planète de Vegemax | |
| |
|
| |
| La planète de Vegemax | |
|