Auteur | Message |
---|
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: Alors quoi de neuf docteur? 11/9/2010, 16:38 | |
| Je crois bien que ce n'est quand mode VS que chaqu'un à sa camera ! Hier, on a jouer a mon level à 4 joueurs ! Mish est tomber tout seul et a continuer sa vie sans nous ! ça a pas deranger ! Pas de décompte alors qu'il etait hors camera ! ça a bien fonctionné ! PS: Mish tu as publier ton level d'hier ? il est fini ? je veux testé ça ! Le miens est publié aussi ! Hésitez pas a me dire si c'est cool, s'il y a des bugs ? | |
|
| |
Torkass Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 2635 Age : 39 ID PSN : Torkass (lien lbp.me) Inscription : 25/06/2009 Réputation : 210
Participation LBP-Points: 115
| Sujet: Re: Alors quoi de neuf docteur? 11/9/2010, 17:36 | |
| - k-ctus a écrit:
- Je crois bien que ce n'est quand mode VS que chaqu'un à sa camera !
C'est ce qu'on a dit. ^^ Je disais juste qu'on n'a pas besoin de forcément faire un niveau de challenge pour activer l'option VS, donc même dans un niveau quelconque, ce mode permettrait à chaque joueur d'aller où il veut. | |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
| Sujet: Re: Alors quoi de neuf docteur? 11/9/2010, 18:06 | |
| - Torkass a écrit:
- upsilandre a écrit:
- aparement quand on fait un level "competition" chaque joueur a sa propre camera. quelqu'un a deja essayer un level comme ca?
Ah bah voilà ! Donc même si on fait pas un niveau de compétition, on peut faire en sorte que chaque joueur ait sa propre caméra !?!
Si oui, ça peut être sympa, je vais essayer un truc... Je répondais juste à ta question Torkass.... enfin, j'essayais! | |
|
| |
Torkass Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 2635 Age : 39 ID PSN : Torkass (lien lbp.me) Inscription : 25/06/2009 Réputation : 210
| Sujet: Re: Alors quoi de neuf docteur? 12/9/2010, 00:17 | |
| - k-ctus a écrit:
- Torkass a écrit:
- upsilandre a écrit:
- aparement quand on fait un level "competition" chaque joueur a sa propre camera. quelqu'un a deja essayer un level comme ca?
Ah bah voilà ! Donc même si on fait pas un niveau de compétition, on peut faire en sorte que chaque joueur ait sa propre caméra !?!
Si oui, ça peut être sympa, je vais essayer un truc... Je répondais juste à ta question Torkass.... enfin, j'essayais! Ah ok, alors merci, j'ai dû mal interprêter la phrase (désolé). ^^ | |
|
| |
upsilandre Sackboy niv.6
Messages : 1056 Age : 49 ID PSN : upsilandre Inscription : 09/10/2009 Réputation : 60
| Sujet: Re: Alors quoi de neuf docteur? 12/9/2010, 15:18 | |
| j'ai vu qu'on pouvait meme donner un nom a chaque output/input d'un circuit (et les effacé, c'est surtout ca que je cherchais car souvent tu te retrouve avec des input/ouput que tu as créer mais que tu n'utilise plus et qui reste sur le circuit.)
entre les post-it, les couleur, les label... y a de quoi faire des circuit tres complexe qui reste bien lisible | |
|
| |
Torkass Sackboy niv.7
| Sujet: Re: Alors quoi de neuf docteur? 12/9/2010, 15:29 | |
| Génial, le remote contrôle, quand ton sackbot meurt, tu en émets un autre avec les mêmes réglages (tag et label) et il est contrôlé à son tour ! | |
|
| |
Skyfgroker Sackboy niv.11
Sack : Drogué du podium Messages : 12787 Age : 41 ID PSN : Skyfgroker Inscription : 13/10/2008 Réputation : 612
Participation LBP-Points: 1959
| Sujet: Re: Alors quoi de neuf docteur? 12/9/2010, 19:41 | |
| - upsilandre a écrit:
- je sais pas si vous avez vu mais maintenant on peut voir la liste de tout ceux qui on joué a notre level
Oui et tu peux voir si ils ont aimé ou pas ton niveau (avec la petite tête de sackboy), je sens qu'on va recevoir des MP d'insultes quand on va mettre qu'on a pas aimé un niveau | |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
| Sujet: Re: Alors quoi de neuf docteur? 12/9/2010, 19:52 | |
| - upsilandre a écrit:
- j'ai vu qu'on pouvait meme donner un nom a chaque output/input d'un circuit (et les effacé, c'est surtout ca que je cherchais car souvent tu te retrouve avec des input/ouput que tu as créer mais que tu n'utilise plus et qui reste sur le circuit.)
entre les post-it, les couleur, les label... y a de quoi faire des circuit tres complexe qui reste bien lisible Comment tu fais pour effacer les input et ouput ? j'ai pas reussi On peut faire carré dessus ? | |
|
| |
BleuDiamant Sackboy niv.6
Sack : Arraché du glitch Messages : 1424 Age : 28 ID PSN : BleuDiamant Inscription : 26/02/2009 Réputation : 67
Participation LBP-Points: 233
| Sujet: Re: Alors quoi de neuf docteur? 12/9/2010, 20:17 | |
| oui tu fait carrer est delete est voila plus la | |
|
| |
Skyfgroker Sackboy niv.11
Sack : Drogué du podium Messages : 12787 Age : 41 ID PSN : Skyfgroker Inscription : 13/10/2008 Réputation : 612
Participation LBP-Points: 1959
| Sujet: Re: Alors quoi de neuf docteur? 13/9/2010, 16:00 | |
| Je sais pas si vous avez remarqué, mais si vous vous êtes trompés sur un circuit de sackbot par exemple entre une porte ET et une porte OU, il suffit de la coller par dessus l'ancienne pour qu'elle soit remplacée par la nouvelle. Pas besoin de la décoller et de refaire les branchements. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors quoi de neuf docteur? | |
| |
|
| |
| Alors quoi de neuf docteur? | |
|