Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
La Planète de Raito40 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
La Planète de Raito40 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
La Planète de Raito40 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
La Planète de Raito40 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
La Planète de Raito40 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
La Planète de Raito40 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
La Planète de Raito40 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
La Planète de Raito40 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
La Planète de Raito40 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
La Planète de Raito40 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
La Planète de Raito40 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
La Planète de Raito40 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

La Planète de Raito40

4 participants
AuteurMessage
Raito40
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Raito40

Masculin Messages : 52
ID PSN : Raito40

Participation
LBP-Points: 37

La Planète de Raito40 Empty
MessageSujet: La Planète de Raito40   La Planète de Raito40 Empty9/9/2010, 12:24

Bonjour à tous et merci de venir faire un tour sur ma planète Razz

Je vais essayer de vous présenter succinctement mes niveaux avec quelques explications et photos.

Tout d'abords voici mon dernier niveau en date :

Palmtree Island / L'ile des Palmiers

Ce level est le plus récent, c'est aussi celui sur lequel j'ai passé le plus de temps, vous y trouverez un bon nombre d'objets à récupérer, essayez de tout avoir ainsi que les bonus de niveau terminé et ace Smile

Dans ce niveau vous partez à l'aventure à travers l'île des palmiers, pour récupérer votre bateau et vous rendre un peu plus loin dans l'archipel.
Des animaux vous aideront, à avancer ou récupérer des bonus le long de votre chemin. Mais certains seront moins coopératifs.

La Planète de Raito40 Palmtr10La Planète de Raito40 Palmtr11
La Planète de Raito40 Palmtr12La Planète de Raito40 Palmtr13
La Planète de Raito40 Palmtr14

Toad Star Shooter / STG / Shoot them up / SHMUP

Ce niveau est un shoot them up à scroling vertical, n'enlevez pas le jetpack pendant le jeu sinon vous serez obligés de recommencer.
Il se déroule dans l'univers de Mario et vous incarnez Toad (censé lancer des étoiles sur les ennemis Wink)

Traversez tout le château avec Toad, et débarrassez vous des sbires de Bowser. Bonne chance Razz

La Planète de Raito40 Toas_s10La Planète de Raito40 Toad_s10
La Planète de Raito40 Toad_s11

Grimpe l'échafaudage / Climb the scaffolding

Dans ce niveau vous devez arriver en haut de l'échafaudage, facile a deviner mais un peu plus dur à faire parfois Wink

La Planète de Raito40 Scaffo10La Planète de Raito40 Scaffo11
La Planète de Raito40 Scaffo12

Jump in the sky with Sackboy : part 1 & 2

Ces deux niveaux sont mes premiers, vous devez sauter assez vite pour avancer car les plateformes tombent sous votre poids.
La partie 1 n'est que pour un joueur, les plateformes tombent trop vite pour plus, à moins d'être vraiment bien synchronisés.
Pour la 2 j'avais fait en sorte de pouvoir le faire à deux au moins, j'ai pas vraiment testé avec plus de personnes.

La Planète de Raito40 Jitsws10La Planète de Raito40 Jitsws11
La Planète de Raito40 Jitsws12

Voilà pour mes niveaux à ce jour, j'espère que vous vous amuserez bien à les essayer, dites moi ce que vous en pensez Happy
Revenir en haut Aller en bas
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi

Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33

Participation
LBP-Points: 1411

MessageSujet: Re: La Planète de Raito40   La Planète de Raito40 Empty12/9/2010, 21:57

Alors je reviens de ta planète. Happy

Palmtree Island/L'île des Palmiers

Alors première impression: les palmiers xD ils sont très beaux, bien découpé. La cascade est joile et son défilement est bien réussit.

J'ai bien aimé le fait de poser des autocollants pour peindre la grotte et récolter ainsi des bulles de score. Smile

Ramasser des noix de cocos dans les palmiers. Bien vu et "l'excuse" du blocage du chemin à droite des nuages est bien trouvée. Wink

J'ai eu du mal à atteindre les nuages, j'avais pas vu le petit truc qui nous fait sauté, c'est un peu caché par la bosse du second plan. Je m'en suis aperçu en ramenant la coco.

J'ai eu un peu de mal aussi à sortie de la salle souterraine du trésor du singe.

Tu as plusieurs sorte de palmiers, je préfère ceux en carton que ceux en matière herbe.

Petit problème je pense au niveau de la colline. Les troncs du premier plan ne tombaient plus (ou pas j'ai pas fais gaffe).

Les pieuvres dan sl'eau sont toute minis mais tr_s sympas. Smile

Le passage de l'épave était pas mal aussi avec le passage secondaire en haut et encore haut pour un tésor, j'ai pas appuyé très longtemsp dessus, pour ça j'ai terminé avec 15 228 points sur 21 000 un peu plus. Smile

Bon level long si on se balade dans les zones secondaires.

Toad Star Shoote / STG / Shoot them up / SHMUP

Très cool comme idée mais très dur aussi. Je suis mort 2 fois avant d'atteindre Bowser, je l'ai reconnus grâce à une salve énorme de plasmas, je me suis dit woa c'est le boss là mais j'ai trouvé une faille car je sais pas si c'ets fait exprès mais en se positionnant tout à gauche, il ne peut pas nous toucher donc après, plus qu'à le suivre horizontalement en restant sur sa gauche car sans ça, je n'y arrivais pas, impossible de tirer car on pass notre temps à survivre en esquivant touc ces plasmas xD.

Par contre, je l'ai battu mais après, t'as fais le sadique là, je ne m'attendais pas à ça, c'est méchant quand même. Déjà pour arriver au boss, on s'en prend plein la tronche, battre le boss (sans la faille?) est super chaud mais après voilà, le but est de vaincre Bowser, il n'y a rien après normalement, surtout que je volais et que j'apercevait le tableau de score...

Énorme Waluigi (très bien découpé) quand on meurt avec Toadette^^

Jump in the sky with Sackboy: part 1

Ton premier level mais j'aime pas trop les challenges pour ma part, j'étais avec jordan qui m'a pas vraiement aidé Razz donc à plusieurs, c'est pas trop possible, j'ai passé les triangles gêlés, les trucs jaunes mais j'échoue toujours aux petites carrés rouges donc j'ai pas finis le level. C'est du vu et revu pour moi. Smile

J'ai pas testé tout encore. Smile
Raito40
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Raito40

Participation

MessageSujet: Re: La Planète de Raito40   La Planète de Raito40 Empty12/9/2010, 23:02

Merci d'avoir essayé mes niveaux Smile

Je suis content que mon île t'ai plu, pour les petits soucis que tu évoquais je te réponds en dessous, tu me dira si tu l'avais trouvé Razz

Spoiler:

Dans Toad Star shooter, effectivement j'ai du mettre un petit safe spot pour le boss, sinon il fallait trop esquiver Razz
Spoiler:

Pour ce qui est des challenges jump, effectivement le 1 n'est pas possible à plusieurs comme je l'avais dit, mais le deux est faisable.

En tous cas merci encore pour tes retours, je me sentais un peu oublié sans réponses Smile
Minoru-sama
Sack Test'
Sack Test'
Minoru-sama

Masculin Messages : 46
ID PSN : Minoru-sama

Participation
LBP-Points: 12

MessageSujet: Re: La Planète de Raito40   La Planète de Raito40 Empty13/9/2010, 03:29

Tu sais déjà que j'aime beaucoup tes niveaux ^^
Le dernier, l'Ile des Palmiers est mon préféré, c'est le plus travaillé avec plein de détails, du bon boulot =)

Ma chérie est super fan du niveau de l’échafaudage :p Un bon niveau 100% plate forme, assez corsé par endroit et très amusant.

Toad Star Shooter est très joli mais pas très dynamique. De plus je suis mort après avoir battu Bowser, ce qui n'est pas cool Happy

Les Jump in the Sky with Sackboy ne sont pas très originaux, le 2 est plus sympa car on peut y jouer à plusieurs (ce qui est selon moi le plus amusant dans ce genre de niveaux : faire la course et faire s'effondrer les plates formes pour que ceux qui sont derrière tombent dans le vide ^^)

En tout cas on voit une très bonne évolution dans ta façon de faire des niveaux, et j'attends ton prochain avec impatience Wink
z-guner7
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
z-guner7

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : z-guner7

Participation
LBP-Points: 330

MessageSujet: Re: La Planète de Raito40   La Planète de Raito40 Empty14/9/2010, 08:51

Salut Raito40, j'ai testé tes cinq niveaux hier soir. Si tu le veux bien je vais les commenter du plus vieux au plus recent. De toute magnière tu n'as pas vraiment le choix alors je vais faire comme ça Razz lol!

Jump in the sky with Sackboy : part 1 & 2
Je ne suis vraiment pas fan des survivals. Mais bon, là je dois dire que ça passe parce que meme moi avec mon niveau pourris, j'ai reussis a les finir tous les deux. J'ai une petite preference pour le 1, car il est plus coloré, et j'ai trouvé les obstacles vraiment diversifiés (entre la matière lègere, la glace et les formes aussi...) Le deux esst également très bien décoré mais pour moi plus facile, je l'ai finis du premier cou! Comme je te l'ai dis, je ne suis pas fan des survivals, mais ces deux-là sont simpas et a ma porté, et j'ai pris donc plus de plaisir que d'habitude a y jouer.

Grimpe l'échafaudage / Climb the scaffolding
Ce niveau m'a fait légerement pensé au "bunker" du mode histoire. Certainement a cause du métal et de l'électricité. Je trouve dommage que ton niveau commence a meme le mur (celui du mode création). Je trouve aussi que la difficulté est parfois un peu corsé (meme si tu l'as précisé dans ton préambule. Heureusement aussi que tu as collé pas mal de décoration "attention" ou "fléche", parce que sinon je trouve que cela fait un peu vide. La grosse roue noir m'a bien fais galérer, surtout que par deux fois, je suis monté mes avec l'élan je suis mort.... Shocked Moi personnellement, j'aurais mis le checkpoint au dessus parce que meme après, je suis retombé. Et je dois t'avouer que ça m'a fatigué un peu.

Toad Star Shooter / STG / Shoot them up / SHMUP
Bon, la je me suis dis, encore un niveau Mario, ça va me saouler (j'avais pas lu tous le titre et ta description Razz )... Et en faite, très grosse surprise pour moi. J'ai vraiment bien aimé ce niveau que j'ai trouvé original et au niveau décoration, j'avais presque envie de mourir a chaque fois pour revoir Waluigi... Vraiment bien fait, meme les tortues et tout... C'est vrai que la difficulté ma un peu fait galérer aussi mes bons, ça vallait vraiement le cou. Vraiment superbe au niveau de la décoration et du gameplay, ce niveau est terrible. Et j'imagine ce que penserais les vrais fans de la série (chose que je ne suis pas)...

Palmtree Island / L'ile des Palmiers
Bon, ça se voie que c'est ton dernier niveau. La finiton des décorations est superbe, la cascade est vraiment belle. Idem dans l'eau, les hippocampes sont super bien découpés, les tentacules et méduses électrifiés sont bien simpa également (meme si elle tue, lol) Il y a vraiment des choses très simpa. Par contre je n'ai pas trouvé la noix de coco Embarassed Les multiples cachettes sont vraiement bien pensées et rajoute beaucoup de longévité à ton niveau, ce que j'aime bien. Il n'y a pas grand chose a dire sur ce niveau sinon qu'il est très beau.

Voilà, j'ai trouvé toute ta planete très simpa et c'est avec un grand plaisir que je testerais tes prochains niveaux. Wink
Raito40
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Raito40

Participation

MessageSujet: Re: La Planète de Raito40   La Planète de Raito40 Empty14/9/2010, 11:41

Salut, et tout d'abords merci à vous d'être allés visiter ma planète Razz

Concernant les Jump in the Sky with Sackboy, j'étais un peu pressé de tester l'outil de création et la part 1 à commencé comme ça, j'ai démarré une création sans même avoir débloqué tous les outils Wink J'ai donc dut faire assez simple et apprendre à créer en même temps ^^, le 2 est surement plus facile du fait de la possibilité de jouer à plusieurs, les plateformes tombent moins vite du coup.

Pour l'échafaudage je me suis fait avoir, par une erreur de débutant, j'ai laissé le début où et il était et quand j'ai voulu déplacer la totalité de l'échafaudage, j'ai eu des problèmes de structure, ça cassait des morceaux. Mais peux être que je pourrais rajouter un fonds pour cacher le mur, sinon pour la roue c'est vrai que suivant le positionnement il est parfois dur de monter, je vais réfléchir au checkpoint au dessus, mais si on est éjecté trop vite en haut et qu'on meurt on se retrouverais deux étages en dessous. Ou alors j'en met 2 ?

Toad Star Shooter: Je suis content que le niveau vous ai plut, c'est sur que ça à rien à voir avec un niveau sur le thème de Mario comme on peux en voir ^^
Pour le problème de dynamisme, le boost peux aider un peu par moment, mais c'est difficile de faire des déplacements beaucoup plus fluide, ou alors faut me donner une astuce Razz Je penses refaire des niveaux du genre sur lbp2 où il seront bien plus facile à réaliser et maniables Happy
En attendant je prépare quand même une petite suite à celui ci, avec Mario en personnage principal qui pilote un OVNI, j'en suis encore qu'au design, mais je vous tiendrai au courant.

Dans palmtree island, essaye de secouer les palmiers qui se trouvent après la grotte Smile
C'est vrai que c'est le niveau ou j'ai passé le plus de temps, et ça me fait plaisir que vous vous soyez amusés à le traverser.

Merci encore Minoru-sama et z-guner7 pour vos visites et retours sur mes niveaux Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Planète de Raito40   La Planète de Raito40 Empty

La Planète de Raito40
Page 1 sur 1