Un petit Topic juste pour présenter ses niveaux et partager avec la communautés les découvertes ! Hésiter pas à montrer en image les mécanismes et autres systèmes mis en place dans vos niveaux, comme des mini "making of". ça aidera tout le monde à se lancer dans LBP2
Note: évité les flood au maximum pour que cela reste claire. Si vous voulez des explications, il y a le sujet "comment sa marche tout les tutos ici" Si vous voulez juste dire que "c'est coool ton level" , mettez plutôt une bonne note au niveau en jouant
upsilandre ID PSN: upsilandre -[DEMO TECH] Fireman -[DEMO TECH] Robot support -[DEMO TECH] Sackboy Power up (grow) -[DEMO TECH] The true feeling of kart -[TECH DEMO] Is the layer mover really broken ? -[TNT] Tutorial for permanent switch and others basic stuff -Test 13 bits inter-level data transfer [LEVEL A] -Unsteady platform concept
z-guner7 ID PSN:z-guner7 -Test grabinators et sackbots
uchiwa33 ID PSN: uchiwa33 -Follow the Sackbots (funny test) -BCC01 Bee
moui je pourrai tenter un jeu de hasard ou l'ordi décide des pods à désintégrer ça peut être marrant aussi en fait mon ambition c'était de créer des minijeux à la façon de mario party avec des 2vs 2 ou 1 vs 3 mais tu as raison upsilandre, on dirait que le online est désert et j'en ai marre de me faire bider
bon c'est décidé, je tente une version un ou plusieurs
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
J'ai fais un petit test d'un Niveau comme NIGHT INTO DREAMS sur Saturn.
Pas exceptionnel, mais Je le pousserais à fond sur LBP2 ^^
Pour ceux qui ne connaitrait pas.
Nitro Sackboy Niv.1
Sack : Tim Burton Messages : 79 Age : 31 ID PSN : Nitro206 Inscription : 28/07/2010 Réputation : 1
Sujet: Re: Vos niveaux 10/10/2010, 15:00
Salut, je viens de sortir un niveau , mon tout premier publié , qui se nomme 'Fairytales : The Red Room'. C'est un conte de fée sombre que j'ai inventé de toute pièce et qui est un moyen de passer le temps vu que mon 1er level bug à cause d'un problème de pack. Donc si vous voulez aller le voir il est en 2 parties , c'est une oeuvre complète en anglais qui ne se joue qu'en solo bien évidemment et qui est effrayante.
Voili voilou ^^ dis donc vous avez fait pleins de level vous on dirait :s
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Tu te connecte sur LBP.me et tu clique sur les niveaux qui te plaisent par exemple. En haut à droite, c'est écrit "ADD TO QUEUE" tu clique dessus et tu vas dans le jeu. Il suffit alors d'aller dans les niveaux cools et en haut tu as écrit "QUEUED LEVEL" ou tu retrouveras les niveaux que tu as mis en attente
Tu peux toi aussi donner les liens en allant sur "MY PROFIL" puis "Published levels" pour voir ceux que tu as publiés.
ça sert aussi à voir qui à joué à ton niveau, qui t'as donné des coeurs et à faire des recherches depuis l'ordinateur pour une recherche plus pratique que sur la PS3.
LBP.me,c'est le Google de Littlebigplanet en moteur de recherche. Je l'ai déjà adopté
musnake Sackboy niv.2
Sack : Ambitieux incertain Messages : 349 Age : 27 ID PSN : musnake Inscription : 26/07/2009 Réputation : 15
J'ai publié récemment un nouveau niveau mais il est pas super Nom : In the Dream - Rebirth C'est un test d'intro que j'ai publié comme ca mais c'est pas terrible du tout !
mish80 Sackboy niv.13
et ça m'aide à mettre le post principal à jour.... La plupart des niveaux n'ont pas de liens et j'ai franchement eu la flemme d'aller les chercher un par un
comme ça il n'y a qu'à clicker sur les liens du post principal, ajouter tous les niveaux à votre files d'attente et jouer
so-breizh Sackboy niv.7
Messages : 2596 Age : 51 ID PSN : so-breizh Inscription : 01/10/2009 Réputation : 179
Bon voilà, j'ai enfin sorti mon niveau sur la bêta J'en suis très fière, j'ai travaillé très fort pendant 2 semaines. Il s'agit d'un 'vrai' niveau et non d'un test ^^ Je n'ai pas utilisé toutes les nouveautés de LBP 2 car certaines choses ne sont pas très évidentes à utiliser en anglais.. N'hésitez-pas à aller le visiter et dire ce que vous en pensez !