Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Vos niveaux | |
|
+21taupipop Protos ad92220597 Altair1870 kyllian1212 Thib1116 ABOQP Diino1138 Caiman_6 Lehamer uchi z-guner7 upsilandre BleuDiamant Skyfgroker Dragongaze13 mish80 Torkass musnake Riiku k-ctus 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Vos niveaux 12/9/2010, 10:05 | |
|
Dernière édition par k-ctus le 10/12/2010, 14:28, édité 40 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Participation LBP-Points: 1559
| Sujet: Re: Vos niveaux 7/11/2010, 21:26 | |
| Je suis allée voir "Green and Fire" et je l'ai trouvé vraiment très très jolie ^^ J'ai bien rigolé avec les p'tits bonshommes verts qui jouent à la balançoire Un jolie niveau à découvrir Bravo So ^^ | |
| | | so-breizh Sackboy niv.7
Messages : 2596 Age : 51 ID PSN : so-breizh Inscription : 01/10/2009 Réputation : 179
Participation LBP-Points: 295
| Sujet: Re: Vos niveaux 7/11/2010, 21:44 | |
| Merci Taupi ça fait plaisir de voir que mon niveau est apprécié ^^ edit : est-ce que k-ctus pourrait rajouter mon niveau à la liste dans le premier post ? | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: Vos niveaux 8/11/2010, 00:20 | |
| Il ne doit pas être là ce soir, je vais m'en charger ^^ Bon j'ai tester ton niveau et je donne mon avis Point faible:-L'usage du grappin, ce n'est pas trop ça. On s'accroche jamais aux bons endroits et on a vite fait de retomber pendant une montée. Mais ça, je le considère plus comme une erreur du grappin en lui même qui n'est pas assez précis selon moi. Il n'en fait qu'à sa tête et ça complique vite un niveau, surtout en multi. -Des petits soucis avec les changements de plans, surtout sur le passage avec les petits ponts et la lave. Je n'ai pas arrêté de tomber (déjà que j'ai horreur des ponts sur LBP, on passe toujours entre 2 planches ). -Ce n'est pas bien de se mettre un coeur à soi-même Point fort:-Bon ben coté décors, c'est tout simplement un régal pour les yeux. C'est beau, c'est animé, c'est coloré, c'est diversifié et c'est vivant ! - L'emploi des sackbots qui vivent chacun leur petite vie, j'adore trop Manque juste une petite interaction plus poussé entre le joueur et les sackbots ^^ -L'utilisation des In/Out movers est déjà très bonne je trouve. -Vu ce que tu arrive déjà à faire avec la Beta, j'ai encore plus hâte de voir ce que tu feras avec le jeu final | |
| | | Vrost Sackboy niv.11
Messages : 13824 Age : 31 Inscription : 01/01/2009 Réputation : 1051
Participation LBP-Points: 261
| Sujet: Re: Vos niveaux 8/11/2010, 00:45 | |
| Plus je regarde ce topic et plus ça m'énerve Et plus je suis content aussi car il y a tellement plus de possibilités, elles étaient déjà potentiellement infinies dans LBP premier du nom, elles seront infinies puissance 10 avec LBP 2. D'ailleurs le jeu est tellement dingue qu'on pourra surement réaliser un truc aussi peu probable qu'un infini puissance 10. | |
| | | butterflykill Sackboy niv.9
Messages : 7423 ID PSN : butterflykill Inscription : 22/07/2009 Réputation : 1284
Participation LBP-Points: 1115
| Sujet: Re: Vos niveaux 8/11/2010, 01:49 | |
| - mish80 a écrit:
-Ce n'est pas bien de se mettre un coeur à soi-même
C'est vraiment moche de dire ça Je ne vois pas ce qui n'est pas bien dans le fait d'aimer son propre niveau. | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
| Sujet: Re: Vos niveaux 8/11/2010, 08:35 | |
| J'ai mit le post principal à jour So Sorry, je n’étais pas là ces derniers jours... J'aurais d'ailleurs pensé qu'il y aurait beaucoup de nouveautés depuis le temps que j'ai pas fait un tour sur LBP2... A part ton niveau, il n'y a pas grand chose T_T J'irais bientôt le tester (Je découvre LBP.me en français.... c'est pas une révolution ) Et hop POUET POUET ! | |
| | | so-breizh Sackboy niv.7
Messages : 2596 Age : 51 ID PSN : so-breizh Inscription : 01/10/2009 Réputation : 179
Participation LBP-Points: 295
| Sujet: Re: Vos niveaux 8/11/2010, 22:04 | |
| Je te remercie beaucoup Mish pour le test que tu as fait sur mon niveau Ce sont des retours très appréciés et je vais y répondre.. - mish80 a écrit:
Point faible:
-L'usage du grappin, ce n'est pas trop ça. On s'accroche jamais aux bons endroits et on a vite fait de retomber pendant une montée. Mais ça, je le considère plus comme une erreur du grappin en lui même qui n'est pas assez précis selon moi. Il n'en fait qu'à sa tête et ça complique vite un niveau, surtout en multi. Je suis d'accord, j'ai même carrément pensé à enlever le grappin mais bon.. C'est un outil que j'aime bien quand même mais j'avoue que côté précision ce n'est pas ça. On ne peut pas viser avec le grappin, c'est ça le problème Je vais essayer d'arranger la partie où il faut monter dans l'arbre ^^ - mish80 a écrit:
-Des petits soucis avec les changements de plans, surtout sur le passage avec les petits ponts et la lave. Je n'ai pas arrêté de tomber (déjà que j'ai horreur des ponts sur LBP, on passe toujours entre 2 planches ). On peut tomber des fois du petit pont, mais je ne pensais pas que c'était à ce point... Je vais arranger cette partie aussi Ainsi qu'à la toute fin également. - mish80 a écrit:
-Ce n'est pas bien de se mettre un coeur à soi-même Ok ça peut peut-être faire genre "elle se met un coeur de plus" mais ce n'est pas ça.. En fait, honnêtement, je me suis un coeur pour donner une visibilité de plus à mon niveau. Il n'a pas beaucoup de joué et je me suis dit que comme ça, ça fait une chance de plus de le voir dans mes préférés... Je voudrais juste le faire connaître ^^ - mish80 a écrit:
Point fort:
-Bon ben coté décors, c'est tout simplement un régal pour les yeux. C'est beau, c'est animé, c'est coloré, c'est diversifié et c'est vivant ! Je me suis donné beaucoup de mal de ce côté-là, contente que cela plaise - mish80 a écrit:
- L'emploi des sackbots qui vivent chacun leur petite vie, j'adore trop Manque juste une petite interaction plus poussé entre le joueur et les sackbots ^^
-L'utilisation des In/Out movers est déjà très bonne je trouve.
-Vu ce que tu arrive déjà à faire avec la Beta, j'ai encore plus hâte de voir ce que tu feras avec le jeu final Pour les movers, le In/Out est le seul que j'ai vraiment réussi à utiliser, pour les autres movers, j'ai beaucoup de mal à comprendre comment les régler pour le moment, en français ça va sûrement être plus facile ^^ J'ai essayé que le gameplay soit le plus facile possible, je pense que je m'en suis pas trop mal tirée mais il y a des améliorations à faire.. Je vais m'en occuper ce week-end ou avant si j'ai le temps. @ k-ctus : merci mais je pense qu'il y a une erreur dans mon ID PSN | |
| | | Dragongaze13 Sackboy niv.3
Sack : Ambitieux incertain Messages : 564 Age : 27 ID PSN : Dragongaze13 Inscription : 14/09/2009 Réputation : 13
Participation LBP-Points: 5
| Sujet: Re: Vos niveaux 8/11/2010, 22:21 | |
| | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: Vos niveaux 8/11/2010, 23:08 | |
| - so-breizh a écrit:
- Je suis d'accord, j'ai même carrément pensé à enlever le grappin mais bon.. C'est un outil que j'aime bien quand même mais j'avoue que côté précision ce n'est pas ça. On ne peut pas viser avec le grappin, c'est ça le problème Je vais essayer d'arranger la partie où il faut monter dans l'arbre ^^
J'espère vraiment qu'ils vont le modifier, car il y a beaucoup de choses à exploiter avec le grappin. - so-breizh a écrit:
- Ok ça peut peut-être faire genre "elle se met un coeur de plus" mais ce n'est pas ça.. En fait, honnêtement, je me suis un coeur pour donner une visibilité de plus à mon niveau. Il n'a pas beaucoup de joué et je me suis dit que comme ça, ça fait une chance de plus de le voir dans mes préférés... Je voudrais juste le faire connaître ^^
Je disais ça sur le ton humouristique. De toute façon, ce n'est qu'une Beta ^^ Quand j'ai vidité ton niveau. Il y avait 5 coeurs, 4 joués. ça fait juste plus de 100% des testeurs qui ont mis un coeur XD Là les gens veulent toujours plus, ils deviennent trop exigeants sans réaliser que c'est une Beta et qu'on est là pour tester. Si tu ne fais pas un avion à réaction 3D total avec parfaite maitrise complète de tous les mécanismes, c'est déjà foutu...... ça devient très dur d'avoir des visites et j'en fais aussi les frais C'était pas comme ça avant l'arrivée de nos copain Ricains GI Joe et compagnie. | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
| Sujet: Re: Vos niveaux 9/11/2010, 09:24 | |
| - so-breizh a écrit:
@ k-ctus : merci mais je pense qu'il y a une erreur dans mon ID PSN Bah non je ne m’étais pas trompé... Je t'avais rajouté tout en bas de la liste... Je ne sais pas comment tu t'es retrouvé tout en haut avec une faute d'orthographe ?! C'est corrigé Dragon' j'ai rajouté ton level aussi ! J'ai une files d'attente du tonnerre, j'ai hâte d'avoir le temps de tester tout ça XD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos niveaux | |
| |
| | | | Vos niveaux | |
|