Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| La lune à MICHTAL | |
|
+5MxExD CaptainG guichtoo overkiller Michtal 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Michtal Sackboy Niv.1
Messages : 166 Age : 73 ID PSN : Michtal Inscription : 03/12/2008 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 1
| Sujet: La lune à MICHTAL 19/12/2008, 11:43 | |
| Rappel du premier message :Salut à toi, bienvenue sur ma lune ! :king: -- [10-02-2009] ------------------------------Chateau Michtal II est désormais disponible en anglais (on ne sait jamais ^^) : "Michtal Castle II : Inside the Castle"-- [08-02-2009] ------------------------------Le second niveau de ma trilogie est enfin terminé ! Il s'appelle :" Chateau Michtal II : A l'intérieur du Chateau" Vous êtes maintenant à l'intérieur du château, essayez de trouver la princesse...- Je pense que la difficulté est pas trop élevée globalement, sauf peut être 1 ou 2 endroit plus chaud
- Il n'est pas nécessaire d'avoir joué au premier, mais ça serait mieux vu que c'est la suite
- Pour le trouver il suffit de rechercher le mot Michtal, ma trilogie se situe en Europe.
Essayez le et vous ne serez pas déçu (j'espère) -- [22-12-2008] ------------------------------Mon niveau a été traduit en français, il s'appelle : "Chateau Michtal I : En route pour le Chateau"-- [18-12-2008] ------------------------------Voila j'ai publié mon premier niveau, et j'aimerai vraiment avoir vos avis et vos critiques pour l'améliorer ! Il s'appelle : "Michtal Castle I : Road to Michtal Castle"
Recherchez le mot Michtal, vous le trouverez vers la France sur la 1ere ou 2e page - Le logo c'est la tête d'un gars pas content avec un chapeau
- Difficulté pas trop élevée si vous avez pas 2 mains gauches ; on meurt quand même parfois. Vous aurez besoin de skill de réflexion et de stickers !
- Il y a 1 ou 2 passages un peu plus vides, car mon thermomètre était au bord de l'explosion donc j'ai pas pu mettre tout ce que je voulais... (Bien bien chiant ce thermo quand même...)
- J'ai prévu que ce soit une trilogie je vais bientôt commencer la 2e partie (qui sera radicalement différente de la 1ere)
- Pour info tout mes textes sont en anglais (www oblige) mais les noms des objets à gagner sont en Fr (faut pas pousser :p)
N'hésitez pas si vous avez des questions/critiques mais tapez pas trop fort c'est mon 1er niveau
Aplouche !
Dernière édition par Michtal le 11/2/2009, 09:59, édité 6 fois (Raison : MàJ) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Michtal Sackboy Niv.1
Messages : 166 Age : 73 ID PSN : Michtal Inscription : 03/12/2008 Réputation : 0
| Sujet: Re: La lune à MICHTAL 11/2/2009, 09:50 | |
| - sack-daxter a écrit:
- peut être un interrupteur qui est relier a une bouche magique qui donne un conseil au joueur...
Ou sinon avec des flèches montrer qu'il faut utiliser le trampoline pour choper la première bulle... Mais bon même si c'est dur, c'est pas insurmontable, donc laisse le comme ça si tu veux J'ai republié avec des flèches en sticker pour montrer le chemin, si j'ai d'autres retours mitigés, je mettrai une bouche avec une aide. (j'avais déjà eu cette idée en partie grâce à ton niveau qui fait peur ^^). | |
| | | sack-daxter Sackboy niv.2
Messages : 332 Age : 31 ID PSN : daxterboss Inscription : 18/01/2009 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: La lune à MICHTAL 11/2/2009, 10:34 | |
| Ben tient ^^ ! Attention, dans ces condition je pourrais te demander des droit d'auteur 8) Lol, nan sérieux je pense qu'une flèche sa suffiras ^^ . Tient au faite, normalement aujourd'hui je finis les nouveauter de mon niveau qui fait peur :p, tu le republie sous le même nom pour faire les mise a jour? Car la première fois que je l'ais améliorer ca avait tellement changer que j'en ais fait un nouveaux niveaux , alors que la je veux juste le mettre a jour | |
| | | kinjall Sackboy niv.2
Messages : 278 Age : 42 ID PSN : kinjall Inscription : 12/12/2008 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 119
| Sujet: Re: La lune à MICHTAL 11/2/2009, 10:58 | |
| (sack-daxter > pour republier un niveau, tu le publies simplement par dessus l'ancien... même s'ils ne portent pas le même nom, l'ancien sera automatiquement écrasé par le nouveau, tout en conservant les coeurs et les commentaires... ) et pour en revenir au nouveau niveau de Michtal, je le trouve vraiment pas mal !!! ^^ en particulier la roue avant d'arriver au loft secret de la princesse ( ), c'est vraiment bien pensé, et on sent que tu y as passé du temps... par contre, j'ai eu un peu le même soucis que sack-daxter (au niveau de la plate-forme accrochée par une bulle, je ne savais vraiment pas quoi faire)... j'y ai joué avant que tu ne rajoutes des flèches, mais sinon une bouche qui s'active quand tu attrapes (et qui dit 'pose-moi par terre, je sers à rien quand je suis suspendu !' ou un truc du genre) peut être une bonne alternative !!! | |
| | | Michtal Sackboy Niv.1
| Sujet: Re: La lune à MICHTAL 11/2/2009, 22:50 | |
| - kinjall a écrit:
- et pour en revenir au nouveau niveau de Michtal, je le trouve vraiment pas mal !!! ^^
en particulier la roue avant d'arriver au loft secret de la princesse ( ), c'est vraiment bien pensé, et on sent que tu y as passé du temps... Merci tout plein Kinjall =] en fait c'est un carré tournant ^^ et c'est kler j'y ai passé... des heures et des heures ! Mais l'avantage de galérer longtemps sur des problèmes c'est que ça fait vraiment rentrer le fonctionnement de l'éditeur. La 3e et dernière partie ne devrait qu'en être meilleure - kinjall a écrit:
- par contre, j'ai eu un peu le même soucis que sack-daxter (au niveau de la plate-forme accrochée par une bulle, je ne savais vraiment pas quoi faire)... j'y ai joué avant que tu ne rajoutes des flèches, mais sinon une bouche qui s'active quand tu attrapes (et qui dit 'pose-moi par terre, je sers à rien quand je suis suspendu !' ou un truc du genre) peut être une bonne alternative !!!
Ralala ça m'ennuie un peu, je veux faire un niveau qui soit agréable car pas trop compliqué. Suivant tes conseils et ceux de Sack-daxter je pense que je vais mettre 2 bouches, une sur la clé qui dit "je peux ouvrir des portes" et une sur l'éponge qui dit "Je sers à rien quand je suis suspendu". Merci pour vos critiques !! (Et Kinjall, j'attends toujours la suite de ton niveau ) | |
Messages : 332 Age : 31 ID PSN : daxterboss Inscription : 18/01/2009 Réputation : 0
| Sujet: Re: La lune à MICHTAL 11/2/2009, 23:04 | |
| Sinon je peut te proposer autre chose si tu ne veux pas de bouches magique Tu rend la clé et l'interupteur magnétique (j'imagine que c'est ca que tu a utiliser) visible, la les gens comprendront, et la plate forme qui sert a choper le cylindre qui sert de clès, tu le rends légèrement plus accesible et avec une forme qui montre bien qu'il va servir a monter quelque part (style cube ou mini escalier) Tu a plein de solution, choisis ta préfèré Mais surtout, nous, on attend le 3ème et dernier épisode | |
| | | Vordul Sackboy Niv.1
Messages : 196 Age : 41 ID PSN : Vordul Inscription : 04/02/2009 Réputation : 5
Participation LBP-Points: 20
| Sujet: Re: La lune à MICHTAL 12/2/2009, 20:02 | |
| La suite du château est super dure mais WAHOU... Je suis bloqué dans la salle qui tourne, où il semble que je doive attraper une bulle de score pour casser un truc que j'amène plus haut, etc...
Je ressaierai plus tard mais en tout cas, ton niveau est vraiment somptueux. Même si j'ai du abandonner en cours de route (ce n'est que parti remise, je t'ai mis cinq étoiles. Y a eu une progression incroyable et la phase un peu rpg est vraiment super. BRAVO (et j'arriverai à finir le niveau, promis, je trouverai ^^). Petite question, pas besoin d'être deux joueurs pour l'endroit où je suis coincé ??? | |
| Sujet: Re: La lune à MICHTAL 12/2/2009, 20:34 | |
| Pour moi aussi l'avoir finis, je peut te dire qu'on peut le faire tous seul , courage | |
| | | Michtal Sackboy Niv.1
| Sujet: Re: La lune à MICHTAL 13/2/2009, 10:28 | |
| - Vordul a écrit:
- La suite du château est super dure mais WAHOU... Je suis bloqué dans la salle qui tourne, où il semble que je doive attraper une bulle de score pour casser un truc que j'amène plus haut, etc...
Je ressaierai plus tard mais en tout cas, ton niveau est vraiment somptueux. Même si j'ai du abandonner en cours de route (ce n'est que parti remise, je t'ai mis cinq étoiles. Y a eu une progression incroyable et la phase un peu rpg est vraiment super. BRAVO (et j'arriverai à finir le niveau, promis, je trouverai ^^). Petite question, pas besoin d'être deux joueurs pour l'endroit où je suis coincé ??? Merki !! ^^ Bon décidément ce passage en fait bloquer plus d'un !! Mais dis-toi que tu es tout proche de la fin ! Je te confirme qu'on peut le faire tout seul Faut vraiment que je me dépêche de mettre les bouches pour aider les joueurs ^^ | |
| | | kinjall Sackboy niv.2
Messages : 278 Age : 42 ID PSN : kinjall Inscription : 12/12/2008 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 119
| Sujet: Re: La lune à MICHTAL 13/2/2009, 10:58 | |
| - Michtal a écrit:
- Merci pour vos critiques !! (Et Kinjall, j'attends toujours la suite de ton niveau )
oh c'est gentil ça !!! elle viendra... un jour (quand je maitriserai les créatures, pour faire un boss digne de ce nom)... mais pour l'instant, je suis sur complètement autre chose en fait, que j'espère publier dans pas trop trop longtemps, mais vu que je suis super rapide.... ^_^; 'fin bref, c'est ton topic quand même, je vais arrêter de parler de mes niveaux... pour le problème de compréhension, j'ai eu un peu la même chose dans mon premier niveau (tu m'en avais parlé d'ailleurs je crois)... tu fais un truc, t'es tellement dedans que ça te semble évident, mais quand les joueurs arrivent dessus, ils bloquent... tout ça pour dire qu'il faut savoir parfois prendre un peu de recul, même si c'est pas évident... mais bon, je suis sûr que tu trouveras un bon compromis... et vivement la suite !!! \o/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La lune à MICHTAL | |
| |
| | | | La lune à MICHTAL | |
|