Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
La lune à MICHTAL - Page 3 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
La lune à MICHTAL - Page 3 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
La lune à MICHTAL - Page 3 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
La lune à MICHTAL - Page 3 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
La lune à MICHTAL - Page 3 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
La lune à MICHTAL - Page 3 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
La lune à MICHTAL - Page 3 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
La lune à MICHTAL - Page 3 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
La lune à MICHTAL - Page 3 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
La lune à MICHTAL - Page 3 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
La lune à MICHTAL - Page 3 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
La lune à MICHTAL - Page 3 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

La lune à MICHTAL

+5
MxExD
CaptainG
guichtoo
overkiller
Michtal
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Michtal
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Michtal

ID PSN : Michtal

Participation
LBP-Points: 1

La lune à MICHTAL - Page 3 Empty
MessageSujet: La lune à MICHTAL   La lune à MICHTAL - Page 3 Empty19/12/2008, 11:43

Rappel du premier message :

Salut à toi, bienvenue sur ma lune ! :king:

-- [10-02-2009] ------------------------------
Chateau Michtal II est désormais disponible en anglais (on ne sait jamais ^^) : "Michtal Castle II : Inside the Castle"

-- [08-02-2009] ------------------------------
Le second niveau de ma trilogie est enfin terminé !
Il s'appelle :"Chateau Michtal II : A l'intérieur du Chateau"
Vous êtes maintenant à l'intérieur du château, essayez de trouver la princesse...
La lune à MICHTAL - Page 3 Screens_michtal_castle_II
  • Je pense que la difficulté est pas trop élevée globalement, sauf peut être 1 ou 2 endroit plus chaud
  • Il n'est pas nécessaire d'avoir joué au premier, mais ça serait mieux vu que c'est la suite Wink
  • Pour le trouver il suffit de rechercher le mot Michtal, ma trilogie se situe en Europe.
Essayez le et vous ne serez pas déçu (j'espère) Wink

-- [22-12-2008] ------------------------------
Mon niveau a été traduit en français, il s'appelle : "Chateau Michtal I : En route pour le Chateau"

-- [18-12-2008] ------------------------------
Voila j'ai publié mon premier niveau, et j'aimerai vraiment avoir vos avis et vos critiques pour l'améliorer !
Il s'appelle : "Michtal Castle I : Road to Michtal Castle"

La lune à MICHTAL - Page 3 MCI_01 La lune à MICHTAL - Page 3 MCI_02

Recherchez le mot Michtal, vous le trouverez vers la France sur la 1ere ou 2e page - Le logo c'est la tête d'un gars pas content avec un chapeau

• Difficulté pas trop élevée si vous avez pas 2 mains gauches ; on meurt quand même parfois. Vous aurez besoin de skill de réflexion et de stickers !
  • Il y a 1 ou 2 passages un peu plus vides, car mon thermomètre était au bord de l'explosion donc j'ai pas pu mettre tout ce que je voulais... (Bien bien chiant ce thermo quand même...)
  • J'ai prévu que ce soit une trilogie je vais bientôt commencer la 2e partie (qui sera radicalement différente de la 1ere)
  • Pour info tout mes textes sont en anglais (www oblige) mais les noms des objets à gagner sont en Fr (faut pas pousser :p)

N'hésitez pas si vous avez des questions/critiques mais tapez pas trop fort c'est mon 1er niveau Wink

Aplouche !

Dernière édition par Michtal le 11/2/2009, 09:59, édité 6 fois (Raison : MàJ)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Michtal
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Michtal

Participation

MessageSujet: Re: La lune à MICHTAL   La lune à MICHTAL - Page 3 Empty11/2/2009, 09:50

sack-daxter a écrit:
peut être un interrupteur qui est relier a une bouche magique qui donne un conseil au joueur...
Ou sinon avec des flèches montrer qu'il faut utiliser le trampoline pour choper la première bulle...
Mais bon même si c'est dur, c'est pas insurmontable, donc laisse le comme ça si tu veux Wink
J'ai republié avec des flèches en sticker pour montrer le chemin, si j'ai d'autres retours mitigés, je mettrai une bouche avec une aide. (j'avais déjà eu cette idée en partie grâce à ton niveau qui fait peur ^^).
sack-daxter
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
sack-daxter

Masculin Messages : 332
ID PSN : daxterboss

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: La lune à MICHTAL   La lune à MICHTAL - Page 3 Empty11/2/2009, 10:34

Ben tient ^^ !

Attention, dans ces condition je pourrais te demander des droit d'auteur 8)

Lol, nan sérieux je pense qu'une flèche sa suffiras ^^ .

Tient au faite, normalement aujourd'hui je finis les nouveauter de mon niveau qui fait peur :p, tu le republie sous le même nom pour faire les mise a jour? Car la première fois que je l'ais améliorer ca avait tellement changer que j'en ais fait un nouveaux niveaux Smile , alors que la je veux juste le mettre a jour
kinjall
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
kinjall

Masculin Messages : 278
ID PSN : kinjall

Participation
LBP-Points: 119

MessageSujet: Re: La lune à MICHTAL   La lune à MICHTAL - Page 3 Empty11/2/2009, 10:58

(sack-daxter > pour republier un niveau, tu le publies simplement par dessus l'ancien... même s'ils ne portent pas le même nom, l'ancien sera automatiquement écrasé par le nouveau, tout en conservant les coeurs et les commentaires... Wink )

et pour en revenir au nouveau niveau de Michtal, je le trouve vraiment pas mal !!! ^^
en particulier la roue avant d'arriver au loft secret de la princesse ( Razz ), c'est vraiment bien pensé, et on sent que tu y as passé du temps...

par contre, j'ai eu un peu le même soucis que sack-daxter (au niveau de la plate-forme accrochée par une bulle, je ne savais vraiment pas quoi faire)... j'y ai joué avant que tu ne rajoutes des flèches, mais sinon une bouche qui s'active quand tu attrapes (et qui dit 'pose-moi par terre, je sers à rien quand je suis suspendu !' ou un truc du genre) peut être une bonne alternative !!!
Michtal
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Michtal

Participation

MessageSujet: Re: La lune à MICHTAL   La lune à MICHTAL - Page 3 Empty11/2/2009, 22:50

kinjall a écrit:
et pour en revenir au nouveau niveau de Michtal, je le trouve vraiment pas mal !!! ^^
en particulier la roue avant d'arriver au loft secret de la princesse ( Razz ), c'est vraiment bien pensé, et on sent que tu y as passé du temps...

Merci tout plein Kinjall =] en fait c'est un carré tournant ^^ et c'est kler j'y ai passé... des heures et des heures ! Mais l'avantage de galérer longtemps sur des problèmes c'est que ça fait vraiment rentrer le fonctionnement de l'éditeur. La 3e et dernière partie ne devrait qu'en être meilleure sunny

kinjall a écrit:
par contre, j'ai eu un peu le même soucis que sack-daxter (au niveau de la plate-forme accrochée par une bulle, je ne savais vraiment pas quoi faire)... j'y ai joué avant que tu ne rajoutes des flèches, mais sinon une bouche qui s'active quand tu attrapes (et qui dit 'pose-moi par terre, je sers à rien quand je suis suspendu !' ou un truc du genre) peut être une bonne alternative !!!

Ralala ça m'ennuie un peu, je veux faire un niveau qui soit agréable car pas trop compliqué. Suivant tes conseils et ceux de Sack-daxter je pense que je vais mettre 2 bouches, une sur la clé qui dit "je peux ouvrir des portes" et une sur l'éponge qui dit "Je sers à rien quand je suis suspendu".

Merci pour vos critiques !! (Et Kinjall, j'attends toujours la suite de ton niveau Happy )
sack-daxter
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
sack-daxter

Participation

MessageSujet: Re: La lune à MICHTAL   La lune à MICHTAL - Page 3 Empty11/2/2009, 23:04

Sinon je peut te proposer autre chose si tu ne veux pas de bouches magique

Tu rend la clé et l'interupteur magnétique (j'imagine que c'est ca que tu a utiliser) visible, la les gens comprendront, et la plate forme qui sert a choper le cylindre qui sert de clès, tu le rends légèrement plus accesible et avec une forme qui montre bien qu'il va servir a monter quelque part (style cube ou mini escalier)

Tu a plein de solution, choisis ta préfèré Wink

Mais surtout, nous, on attend le 3ème et dernier épisode Smile
Vordul
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Vordul

Masculin Messages : 196
ID PSN : Vordul

Participation
LBP-Points: 20

MessageSujet: Re: La lune à MICHTAL   La lune à MICHTAL - Page 3 Empty12/2/2009, 20:02

La suite du château est super dure mais WAHOU... Je suis bloqué dans la salle qui tourne, où il semble que je doive attraper une bulle de score pour casser un truc que j'amène plus haut, etc...

Je ressaierai plus tard mais en tout cas, ton niveau est vraiment somptueux. Même si j'ai du abandonner en cours de route (ce n'est que parti remise, je t'ai mis cinq étoiles. Y a eu une progression incroyable et la phase un peu rpg est vraiment super. BRAVO (et j'arriverai à finir le niveau, promis, je trouverai ^^). Petite question, pas besoin d'être deux joueurs pour l'endroit où je suis coincé ???
sack-daxter
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
sack-daxter

Participation

MessageSujet: Re: La lune à MICHTAL   La lune à MICHTAL - Page 3 Empty12/2/2009, 20:34

Pour moi aussi l'avoir finis, je peut te dire qu'on peut le faire tous seul , courage Wink
Michtal
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Michtal

Participation

MessageSujet: Re: La lune à MICHTAL   La lune à MICHTAL - Page 3 Empty13/2/2009, 10:28

Vordul a écrit:
La suite du château est super dure mais WAHOU... Je suis bloqué dans la salle qui tourne, où il semble que je doive attraper une bulle de score pour casser un truc que j'amène plus haut, etc...

Je ressaierai plus tard mais en tout cas, ton niveau est vraiment somptueux. Même si j'ai du abandonner en cours de route (ce n'est que parti remise, je t'ai mis cinq étoiles. Y a eu une progression incroyable et la phase un peu rpg est vraiment super. BRAVO (et j'arriverai à finir le niveau, promis, je trouverai ^^). Petite question, pas besoin d'être deux joueurs pour l'endroit où je suis coincé ???
Merki !! ^^

Bon décidément ce passage en fait bloquer plus d'un !! Mais dis-toi que tu es tout proche de la fin ! Je te confirme qu'on peut le faire tout seul Wink

Faut vraiment que je me dépêche de mettre les bouches pour aider les joueurs ^^
kinjall
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
kinjall

Masculin Messages : 278
ID PSN : kinjall

Participation
LBP-Points: 119

MessageSujet: Re: La lune à MICHTAL   La lune à MICHTAL - Page 3 Empty13/2/2009, 10:58

Michtal a écrit:
Merci pour vos critiques !! (Et Kinjall, j'attends toujours la suite de ton niveau Happy )
oh c'est gentil ça !!! elle viendra... un jour (quand je maitriserai les créatures, pour faire un boss digne de ce nom)... Happy
mais pour l'instant, je suis sur complètement autre chose en fait, que j'espère publier dans pas trop trop longtemps, mais vu que je suis super rapide.... ^_^;

'fin bref, c'est ton topic quand même, je vais arrêter de parler de mes niveaux...
pour le problème de compréhension, j'ai eu un peu la même chose dans mon premier niveau (tu m'en avais parlé d'ailleurs je crois)... tu fais un truc, t'es tellement dedans que ça te semble évident, mais quand les joueurs arrivent dessus, ils bloquent...
tout ça pour dire qu'il faut savoir parfois prendre un peu de recul, même si c'est pas évident... mais bon, je suis sûr que tu trouveras un bon compromis... Wink

et vivement la suite !!! \o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La lune à MICHTAL   La lune à MICHTAL - Page 3 Empty

La lune à MICHTAL
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3