Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Alex Evans présente une conférence au BAFTA - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Alex Evans présente une conférence au BAFTA - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Alex Evans présente une conférence au BAFTA - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Alex Evans présente une conférence au BAFTA - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Alex Evans présente une conférence au BAFTA - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Alex Evans présente une conférence au BAFTA - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Alex Evans présente une conférence au BAFTA - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Alex Evans présente une conférence au BAFTA - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Alex Evans présente une conférence au BAFTA - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Alex Evans présente une conférence au BAFTA - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Alex Evans présente une conférence au BAFTA - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Alex Evans présente une conférence au BAFTA - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL

 

 Alex Evans présente une conférence au BAFTA

Aller en bas 
+9
k-ctus
edra78
Skyfgroker
taupipop
Ez3ltoff
mish80
Vrost
floflo26100
Torkass
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Torkass
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Torkass


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 2635
Age : 38
ID PSN : Torkass (lien lbp.me)
Inscription : 25/06/2009
Réputation : 210


Participation
LBP-Points: 115

Alex Evans présente une conférence au BAFTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Alex Evans présente une conférence au BAFTA   Alex Evans présente une conférence au BAFTA - Page 2 Empty18/10/2010, 22:21

Rappel du premier message :

Le BAFTA est la British Academy of Film and Television Art (l'académie anglaise du film et de l'art télévisuel)

La conférence complète est disponible ici en vidéo :
- http://www.bafta.org/access-all-areas/videos/media-molecule,1383,BA.html

Petit clin d'oeil à mish à 16:10, Alex présente son niveau en hologrammes comme référence pour expliquer l'ingéniosité dont les joueurs peuvent faire preuve dans un jeu poussant à la création. J'adore ce passage, sois-en fier, mish ! ^^

En dehors de ça, je doute que la vidéo retiendra l'attention de la majorité étant donné qu'elle est principalement tournée vers le développement du jeu et non vers le jeu en lui-même. Alex se contente en fait de parler de sa façon de voir la création d'un jeu, n'espérez donc pas voir d'images inédites de LBP2. En revanche, vous obtiendrez de nombreuses informations techniques telles qu'une liste de dossiers composant le jeu et une mention stipulant que chacun de ces dossiers représente un outil spécifque et a demandé plusieurs mois de travail.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

Alex Evans présente une conférence au BAFTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Evans présente une conférence au BAFTA   Alex Evans présente une conférence au BAFTA - Page 2 Empty19/10/2010, 10:51

Mais carrement Mish ! Profite un max et demande la couronne !! XD
Dommage qu'il n'y ai pas de droit d'auteur sur les crea LBP !!! mdr

Je vais critiqué un coup MM... Je m'excuse d'avance !
CDG:
Vous savez tous que je suis un gros fan de LBP mais Alex se la pete carrément trop avec son jeu ! La conférence est bourrer d'illusion et il croit vraiment que son jeu est aussi puissant que cela !... Sans rire, il fait passer LBP pour une plateforme ultra complète et simplifié pour tout le monde... non mais faut pas déconner quand même ! On est loin de "possiblities endless" dont il parle (meme si les possibilités sont énormes) et comparer LBP a des soft comme flash, MAYA (c'est maya que l'on voit lorsqu'il parle de MOD TOOL), ou encore à une console Korg pour la musique, c'est n'importe quoi !!! C'est ce que l'on appelle avoir la grosse tête, ou essayer de vendre son produit comme un vendeur de voiture ! C'est juste blablabla.... Il montre le beau niveau de Mish mais il a pas dut voire le niveau bugger qui montre bien les limites de la matières holographique, alors "possiblities endless" ???!!!! J'ai essayer de faire de l'anim reel 12i/sec, faut pas rêver, ça bug tres vite ! Pareil pour ce qui est de la programmation, les gates sont supers utiles et fonctionne à merveilles mais on est loin de pouvoir faire une vrai programmation avec, c'est toujours du bricolage !!!

J'ai juste envie de dire Alex, sur cette video, n'est qu'un producteur, un vendeur de voiture comme tout les autres ! Alex, retourne donc t'occuper de tes équipes qui sont en train de trimer pour debugger LBP2 et en faire le jeux magnifique que l'on connait plutôt que de bercer d'illusion le public !!!

Fin de CDG ! Pardon mais les producteurs sont tous les même ! ça m'irise les piques !!
Revenir en haut Aller en bas
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

Alex Evans présente une conférence au BAFTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Evans présente une conférence au BAFTA   Alex Evans présente une conférence au BAFTA - Page 2 Empty19/10/2010, 11:30

Conférence Alex Evans selon Kctus:

"Bon alors voici le jeu LBP2, on fait de notre mieux pour qu'il soit bien. Il y encore des bugs bien sur. On a essayé de rajouter des nouvelles fonctionnalités. Ah oui on a déjà patché la beta.
Qu'est ce que je peux dire d'autre.... Y a des bugs! ah je l'ai déjà dit?."

Voilà c'était Alex Evans en direct du BAFTA! Merci et au revoir

Happy
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

Alex Evans présente une conférence au BAFTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Evans présente une conférence au BAFTA   Alex Evans présente une conférence au BAFTA - Page 2 Empty19/10/2010, 11:51

edra78 a écrit:
Conférence Alex Evans selon Kctus:

"Bon alors voici le jeu LBP2, on fait de notre mieux pour qu'il soit bien. Il y encore des bugs bien sur. On a essayé de rajouter des nouvelles fonctionnalités. Ah oui on a déjà patché la beta.
Qu'est ce que je peux dire d'autre.... Y a des bugs! ah je l'ai déjà dit?."

Voilà c'était Alex Evans en direct du BAFTA! Merci et au revoir

Happy

Tu blague Edra ^^" mais c'est pas du tout ce que je veux dire

Il peut tout a fait vendre bien son jeux et présenter tout les outils de LBP2 sans non plus mentir en grossissant les choses...(il présent pas un seul outil réel) LBP2 est parfait et les outils sont supers mais on est super loin d'un modeleur 3D comme MOD TOOL, pareil pour ce qui est de la programmation ou de la musique ! Il est pas obliger de mentir et de faire passer sa Clio pour une Porche !

Un modeleur 3D... LBP n'est fait que de 2D extruder.Le seul outil d'edition, c'est l'editeur de coin, c'est franchement tres loin d'un modeleur 3D... On ne peut meme pas faire de selection de point multiple !
Flash est un des meilleurs outils d'animation sur ordi, LBP2 bug assez vite de ce coté là et je suis sur que l'on ne peut pas aller beaucoup plus loin que le beau level de MISH !
Je n'arrête là pour les comparaisons... après je vais commencer à parler programmation et là je vais m'emporter ! (suffit de voire le système bricolé mis en place par Upsilandre pour passer des infos d'un niveau à l'autre, on est loin d'un soft de programmation )

Au passage... Rapport au câblage complexe d'un Korg !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

Alex Evans présente une conférence au BAFTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Evans présente une conférence au BAFTA   Alex Evans présente une conférence au BAFTA - Page 2 Empty19/10/2010, 14:26

Avec le recul, je comprends parfaitement où veut en venir K-ctus.
Là mon niveau ne bug pas, car c'était un petit truc fait en 2 heures.

Mes 2 autres niveaux Holographique sont tout simplement injouables, et ce bizarrement depuis la Maj 1.01.
Les textures autours des décors sont devenus comme fantômes, on passe au travers et du coup ce n'est plus jouable.
J'ai essayé de réduire la quantité de matière superposé mais cela le fait quand même.

Cette possibilité est bien trop limité pour mes idées.
Je ne vais pas pouvoir réalisé de ville Holographique si ils laisse ça comme ça, et ça va m'énerver car je comptais beaucoup là dessus.

Maintenant comme le dit edra, Alex ne va pas dire notre truc est hyper limité, il va gonfler le truc mais il en fait un peu trop aussi.
Revenir en haut Aller en bas
so-breizh
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
so-breizh


Féminin Messages : 2596
Age : 51
ID PSN : so-breizh
Inscription : 01/10/2009
Réputation : 179


Participation
LBP-Points: 295

Alex Evans présente une conférence au BAFTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Evans présente une conférence au BAFTA   Alex Evans présente une conférence au BAFTA - Page 2 Empty19/10/2010, 16:36

Wouaa Mish ! Je suis impressionnée Happy Je vais t'appeler 'Monsieur Mish' maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skyfgroker
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Skyfgroker


Masculin Sack : Drogué du podium
Messages : 12787
Age : 40
ID PSN : Skyfgroker
Inscription : 13/10/2008
Réputation : 612


Participation
LBP-Points: 1959

Alex Evans présente une conférence au BAFTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Evans présente une conférence au BAFTA   Alex Evans présente une conférence au BAFTA - Page 2 Empty19/10/2010, 16:53

so-breizh a écrit:
Wouaa Mish ! Je suis impressionnée Happy Je vais t'appeler 'Monsieur Mish' maintenant Razz

Tu crois que ça veux dire quoi Mm ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
so-breizh
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
so-breizh


Féminin Messages : 2596
Age : 51
ID PSN : so-breizh
Inscription : 01/10/2009
Réputation : 179


Participation
LBP-Points: 295

Alex Evans présente une conférence au BAFTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Evans présente une conférence au BAFTA   Alex Evans présente une conférence au BAFTA - Page 2 Empty19/10/2010, 17:12

Hahaha Sky !! Elle est bonne :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
little-big-homer
Sack Test'
Sack Test'
little-big-homer


Masculin Sack : Accro aux bulles
Messages : 19
Age : 25
ID PSN : pzk-boss


Inscription : 21/09/2010
Réputation : 0


Alex Evans présente une conférence au BAFTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Evans présente une conférence au BAFTA   Alex Evans présente une conférence au BAFTA - Page 2 Empty19/10/2010, 20:04

^^ j'adore la coïncidence Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saveman
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Saveman


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 2736
Age : 27
ID PSN : saveman71

Inscription : 10/04/2010
Réputation : 158


Participation
LBP-Points: 249

Alex Evans présente une conférence au BAFTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Evans présente une conférence au BAFTA   Alex Evans présente une conférence au BAFTA - Page 2 Empty19/10/2010, 22:37

Ouais vive LBPFrance !

Notre M.Mish80 est connu dans le monde entier !

Bravo M.Mish tu la mériterais bien ta couronne ! Si ça se trouve, grâce à toi des gens vont acheter des Clios, en croyant que c’est une Ferrari !
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

Alex Evans présente une conférence au BAFTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Evans présente une conférence au BAFTA   Alex Evans présente une conférence au BAFTA - Page 2 Empty19/10/2010, 22:52

Mais n'importe quoi x)

Bon je vais quand même demander une couronne, on ne sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex Evans présente une conférence au BAFTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Evans présente une conférence au BAFTA   Alex Evans présente une conférence au BAFTA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Evans présente une conférence au BAFTA
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alex Evans présente LittleBigPlanet 2 aux visiteurs de l'E3
» Nouvelle vidéo avec Alex Evans
» Nouvelle vidéo Démo avec Alex Evans à l'E3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: News Officielles-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit