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| "lbp2 ultimate combat" par jeremy_124 | |
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+4mish80 Xo-Beliatz-Ksa BlackBelt taupipop 8 participants | Auteur | Message |
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taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
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| Sujet: "lbp2 ultimate combat" par jeremy_124 25/10/2010, 12:44 | |
| "lbp2 ultimate combat"
Auteur: jeremy_124 Nombre d'étoile: Etiquettes: frustrant, court, voie unique, répétitif, difficile, périlleux. Décoration: Peu soignée Ambiance sonore: Aucune Difficulté: Facile Durée de vie: Courte - - - - - - - - - - - - - - - Étiquette: 3 maximum Décoration: 1= pas soignée ; 2= soignée; 3=très soignée Ambiance sonore: 1= aucune ; 2=bonne ; 3=Très bonne Difficulté: 1=facile ; 2= moyenne; 3= Difficile Durée de vie: 1=court; 2=moyen; 3=long
Dernière édition par taupipop le 28/11/2010, 15:45, édité 2 fois | |
| | | BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
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| Sujet: Re: "lbp2 ultimate combat" par jeremy_124 25/10/2010, 18:40 | |
| Nombre d'étoile: Etiquettes: Court, Frustrant Décoration: 1 (Peu soignée) Le niveau démarre sur une espèce de bunker que j'ai trouvé plutôt bien fait. Le reste du niveau manque malheureusement cruellement de finitions. Le design du niveau est très basique et certains éléments sont mal intégrés, comme le nuage de gaz mortel qui arrive sur nous sans prévenir. Le peu de mise en scène n'aide pas vraiment à bien se plonger dans le niveau. Ambiance sonore: 2 (Bonne) Le thème choisi correspond bien à l'ambiance survival du niveau, même si cela manque un peu de bruitages. Difficulté: 3 (Difficile) Ton niveau m'a semblé assez difficile. Les projectiles ne sont vraiment pas simple à éviter en raison de la petite taille du vaisseau et j'ai pu constater un défaut vraiment gênant : A chaque fois que le checkpoint nous ramène à la vie, on se fait tuer dans 75% des cas par la boule de plasma suivante, qui est directement orientée en direction de ce checkpoint. On se retrouve donc à batailler avec nos pauvres moyens pour lutter de manière inéquitable contre l'envahisseur. D'autre part, quand un canon se retrouve détruit, le suivant met trop de temps à apparaitre. N'oublions pas que le temps nous est compté pour faire le meilleur score possible... Durée de vie : 1 (Court) La partie Survival du niveau semble avoir une durée imposée et n'est pas particulièrement longue. Les problèmes rencontrés ainsi que le peu de mise en scène n'encourage pas vraiment à persévérer et à faire de meilleurs scores. Commentaire général personnel: Un niveau qui pêche sérieusement au niveau des décors, de la mise en scène et de l'intégration des mécanismes. Comme je le disais plus haut, c'est le genre de niveau que l'on fait une fois sans avoir vraiment envie d'y revenir. Un peu dommage. | |
| | | Xo-Beliatz-Ksa Sackboy niv.2
Sack : Zombie affamé Messages : 280 Age : 26 ID PSN : Xo-BeLiAtZ-KsA-o Живая Россия Inscription : 30/09/2010 Réputation : 10
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| Sujet: Re: "lbp2 ultimate combat" par jeremy_124 25/10/2010, 20:26 | |
| Nombre d'étoile: Etiquettes: Aucune. Decoration:1 (pas soignée) La décoration est requise dans ce niveau.Il y a juste quand on est sur le vaisseau que j'ai bien aimé la décoration qui tournait derrière sinon le reste pour la décoration plutot vide ou innacessible. Ambiance sonore:3 (trés bonne) On peut dire que le thème est associer avec l'ambiance du niveau et quand on commence ce niveau on sent que pendant tout le long du niveau on ne sera pas en manque de sonorité. Difficulté:3 (difficile) Le niveau est trés diffice quand on est sur le vaisseau.Le vaisseau a une taille petite et les tourelles sont attirés automatiquement vers toi ce qui est plutot difficile d'esquiver. Les boules de plasma sont aussi envoyés trop vite. Durée de vie :2 (moyen) c'est dommage que dans ce niveau le temps soit compté. Il aurait fallut faire un chekpoint en 1 vie.Il est difficile de faire un bon score dans ce genre de niveau car tout les scores sont à peu prés pareil. Commentaire gnéral personnel: Un niveau qui fait à la preuve un test de stratégie ainsi que de rapidité.La sonorité ne manque pas vraiment dans ce niveau.C'est juste le niveau qui est de durée moyenne. | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
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| Sujet: Re: "lbp2 ultimate combat" par jeremy_124 31/10/2010, 22:14 | |
| Nombre d'étoile: Etiquettes:Frustrant, Décoration: 1= pas soignéeAu début on se dit que ça va être joli. Puis non en fait. le vaisseau ne ressemble à rien et c'est très vide. Ambiance sonore: 1= aucuneMusique MGS voilà tout. Pas de travail de son pour rendre le niveau plus vivant. Difficulté: 1=facileVu que les vies sont infinies, il n'y a pas de challenge, pas d'intérêt de difficulté. Durée de vie: 1=courtc'est court, mais à contrario on a l'impression que c'est long car on fini par s'ennuyer très vite hélas. Commentaire général personnel:-Tu commence très fort en appelant ton niveau LBP2...... Genre pour augmenter les chances que quelqu'un tombe sur ton niveau... il y a erreur sur la marchandise, le joueur partira déçu et te donnera une mauvaise note pour ça. Garde le nom de Ultimate combat, mais LBP2 ça ne le fait vraiment pas. -Attention à l'orthographe STP -On s'ennuie très vite sur ton niveau ce qui est très dommage. C'est répétitif, et il n'y a aucun challenge. Le vaisseau devrait subir des dégats pour rendre le niveau intéressant. là on enchaine des tourelles et c'est toujours la même. pas de variétés dans tes ennemis. C'est vite lourd. -C'est vide de décors aussi. désolé d'être un peu dur dans mes commentaires. mais si l'idée de base du niveau est sympa, on fini par vite remarqué le manque d'intérêt du niveau. Bonne chance pour la suite. | |
| | | Vrost Sackboy niv.11
Messages : 13824 Age : 31 Inscription : 01/01/2009 Réputation : 1051
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| Sujet: Re: "lbp2 ultimate combat" par jeremy_124 31/10/2010, 22:38 | |
| Nombre d'étoile: ( obligé d'en mettre une :/ ) Etiquettes: Voie unique ( autant de sens que le niveau lui-même ), Frustrant, périlleux Décoration: 1 Visuellement dénué d'intéret, je met tout de même 1 pour le minimum graphique apporté et le petit effort pour faire un panneau d'intro et des sortes de choses avec des bras dans une sorte de boîte. Ambiance sonore: 1 MGS... puis j'entendais plus autre chose que le bruit de ma manette et du micro onde tant cette musique redondante et pas évolutive provoque un assourdissement automatique chez quiconque possède des oreilles :/ Difficulté: 1 ( jouabilité : 0 ) C'est purement injouable, on est propulsé sur un carton aérodynamique flottant dans le vide avec des murs intraversable et des tourelles ignobles qui nous harcèlent, détectant même le spectre de notre sackboy en voie de réapparition en nous gankant sans cesse, des tourelles qui par ailleurs anticipent parfois les sauts ( GG le mécanisme qui lit en bluetooth la réflexion stratégique du joueur à travers ses pensées depuis la manette ! :O Faudra m'expliquer, c'est une prouesse mais ça rend quand même le truc INJOUABLE )... Sinon, pas de difficulté pour un niveau de danse, ou un survival, ou un APPUIYAGESURR1AUSSIVITEQUETUPEUX car on réaparrait à l'infini ( j'ai cru que la tourelle liseuse de pensée allait farie péter le checkpoint ^^ ) Durée de vie: 1 Court... court... mais loooong de frustration Commentaire général personnel: - Niveau pas très beau, pas très accrocheur et juste injouable par ses mécanismes de gank via lecture de pensée qui rendent le tout très frustrant. - évite de mettre des sortes de découpage obtus de matière à côté des checkpoint car déjà qu'on a du mal à réaparraitre, quand on réussi, on a du mal de toute façon à sortir car on bute sur une sorte de marche ( ? ) - Effort d'orthographe requis, comme pour pas mal de niveau. ( - Evitez le franglissisme dans les noms de niveaux genre ultimate combat, jump défi, etc... ) - Désolé pour l'énervement mais j'me suis dit après des essais de 1 vie frustrants comme jamais, je vais me détendre en testant un niveau, résultat, c'est le triple niveau frustration ^^ | |
| | | midgarocons Sackboy Niv.1
Messages : 58 Age : 104 ID PSN : X-5494 Inscription : 18/01/2010 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 3
| Sujet: Re: "lbp2 ultimate combat" par jeremy_124 3/11/2010, 16:39 | |
| Nombre d'étoile: Etiquettes: difficile, frustrant Décoration: 1 La décoration n'est pas soignée. L'univers est futuriste, tu aurais pu ajouter des tonnes de choses. Et il n'y avait aucun sticker/décoration. Le vaisseau (je sais pas si c'en est un) qui nous attaque est une simple forme de matière MGS. Les bonhommes qui disent que le vaisseau est attaqué... On sait pas trop ce que c'est. La pièce carrée autour d'eux n'est pas du tout décorée. Le meilleur passage niveau déco était celui ou il y avait "LittleBigPlanet 2". Le gaz bleu qui vient nous tuer a la fin est horrible. En plus on réapparait plusieurs fois dedans avant de se teleporter a la fin. Ambiance sonore: 1 Quasi absente. Il y avait bien deux trois sons mais bon... J'ai pas été conquis. Difficulté: 1 . C'est purement injouable. C'est difficile et surtout frustrant. La tourelle m'as tué plusieurs fois quand je réapparaissais ! C'est quasiment impossible de sortir de ce cercle vicieux ! C'est franchement difficile et frustrant. Pour ne rien te cacher j'ai attendu la fin ... Durée de vie: 1. C'est court. C'est tant mieux parce que le niveau est frustrant (cf plus haut). J'aurais aimé d'autre types de vaisseaux, d'autres épreuves, un peu de variété quoi ! Là c'aurait été intéressant d'allonger le niveau. Commentaire général personnel: Le niveau est frustrant dans l'ensemble. J'ai l'impression qu'il a été baclé, tant au niveau décoration qu'au niveau du gameplay (1 seul type de vaisseau !) Faudra que tu m'expliques aussi pourquoi c'est un "LBP2" ultimate combat. Le niveau n'a aucun rapport avec LBP2. Si c'est juste un effet de style .... Je suis dur dans les commentaires mais j'ai quand même mis 2 étoiles. En tout cas, pour ton prochain niveau garde ces commentaires en tête. P.S: J'ai eu pas mal de bugs. La 1ère fois la caméra est restée sur la pièce aux 3 bonhommes sans que je me téléporte. Et a la fin du niveau, je suis réapparu plusieurs fois dans le gaz bleu. A corriger. Y'a aussi trop de fautes d'orthographe pour un si court texte. | |
| | | Raito40 Sackboy Niv.1
Messages : 52 Age : 44 ID PSN : Raito40 Inscription : 08/09/2010 Réputation : 7
Participation LBP-Points: 37
| Sujet: Re: "lbp2 ultimate combat" par jeremy_124 5/11/2010, 11:33 | |
| Nombre d'étoile: Etiquettes: Frustrant - Court Décoration: 1 On commence par un titre Lbp 2, pourquoi on ne sait pas, il aurait été mieux de réaliser un titre Ultimate Combat par toi même. Le départ est la seule partie décorée du niveau que l'on voit rapidement, agrémenté d'une bouche magique contenant des fautes. Le vaisseau en lui même n'est pas terrible et a des problèmes de raccords au niveau du paintinator. Les ennemis sont identiques et vraiment peux détaillés, un canon apparait seul au dessus de nous pourquoi pas un petit chasseur ennemi avec un canon à ce moment là ? Ambiance sonore: 1 Rien de spécial ni de vraiment entrainant. Difficulté: 1 De vrai problèmes de jouabilité, j'ai eu le même problème qui a été évoqué plus haut on meurt une fois et on est tué en boucle par la tourelle, sans parler de la fin ou le gaz nous tue bien 5 fois avant qu'on soit propulsé à la fin où le score est caché par un checkpoint. Durée de vie: 1 Le niveau est court et ne donne pas envie de s'y attarder pour faire un score, pour toutes les raisons évoquées plus haut. Commentaire général personnel: Le niveau aurait pu être bien un petit défi au paintinator, mais les ennemis manquent cruellement de diversité que ce soit dans le design mais aussi les paterns d'attaque. La fin avec le nuage de gaz est ridicule, comment perdre des points pour rien. Le niveau manque gravement de décoration sur toute sa longueur. Comme dit plus haut tu as du vouloir sortir le niveau très vite une fois que tu l'a considéré "jouable", c'est une erreur qui lui fait perdre tout sont intérêt surtout vu le nombre de niveaux disponibles sur le jeu. Je te souhaite bon courage pour ton prochain niveau et essaye de mieux le finir, pour que l'on ne sorte pas du niveau déçu. | |
| | | Karel Sackboy niv.2
Sack : Incompris Messages : 318 Age : 31 ID PSN : Karel_93 Inscription : 19/05/2009 Réputation : 3
Participation LBP-Points: 36
| Sujet: Re: "lbp2 ultimate combat" par jeremy_124 5/11/2010, 15:23 | |
| Nombre d'étoile: Etiquettes:Difficile, Répétitif Décoration: 1= pas soignée Beaucoup de monde néglige complètement le décor ( imagine LBP-fr.net sans le design ) Ambiance sonore: 1= aucune Musique d'un pack... aucune modification Difficulté: 3= Difficile difficile parce qu'il répétitif... le fait que le canon nous bombarde dès l'apparition... Durée de vie: 1=court Au vu du montage de taupipop, je me suis dit qu'il serai long mais en fait non... Commentaire général personnel:- Idem que les autres membres, C'est répétitif, et il n'y a aucun challenge. le temps d'attente à la deuxième est long, derrière le vaisseaux. T'aurais pu d'avantage utilisé la place, tous était compressé... Et pour finir pourquoi avoir utiliser le gaz bleu pour faire apparaitre sur le tableau de score ? Bonne continuation dans le monde d'LBP | |
| | | taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Participation LBP-Points: 1559
| Sujet: Re: "lbp2 ultimate combat" par jeremy_124 6/11/2010, 18:52 | |
| Fin des notations! Merci à tous Les points de participation seront donnés ultérieurement alors pas d'inquiétude ^^ | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: "lbp2 ultimate combat" par jeremy_124 14/12/2010, 15:50 | |
| Points distribués | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "lbp2 ultimate combat" par jeremy_124 | |
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| | | | "lbp2 ultimate combat" par jeremy_124 | |
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