oOwhitefireOo Sack Test'
Sack : Ambitieux incertain Messages : 4 Age : 32 ID PSN : oOwhitefireOo Inscription : 31/10/2010 Réputation : 0
| Sujet: Survival 1/11/2010, 11:45 | |
| Voila j'ai créé un lvl depuis un moment mais sans grand succès pourtant mes amis qui l'on testé m'ont dit qu'il était vraiment bien, c'est un survival croco ^^ j'ai tout fait moi même, vraiment tout ! J'en suis assez fier et je voudrais avoir des avis !
Nom du niveau : Futur Survival ! | |
|
Max Sackboy niv.6
Sack : Incompris Messages : 1903 Age : 28 ID PSN : luigimax Inscription : 14/05/2010 Réputation : 113
Participation LBP-Points: 213
| Sujet: Re: Survival 1/11/2010, 11:53 | |
| 1. je vais aller le tester
2. Le forum oblige a mettre une photos du niveau pour faire voir a quoi il ressemble merci =p | |
|
oOwhitefireOo Sack Test'
Sack : Ambitieux incertain Messages : 4 Age : 32 ID PSN : oOwhitefireOo Inscription : 31/10/2010 Réputation : 0
| Sujet: Re: Survival 1/11/2010, 12:04 | |
| aa heu je fais comment oO là le seul moyen de faire un screen c'est mon appareil photo devant l'écran xD | |
|
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: Survival 1/11/2010, 12:14 | |
| - k-ctus a écrit:
Dans votre message, présentez votre niveau en quelques mots, ou plus ^^(pas besoin de photo).
Pas besoin de photo pour la zone Test. Ici on fera comme si on était dans un Beta. On test le level pour trouver des bugs ou aider l'auteur à améliorer le niveau. Merci de ne pas rappeler les règles aux nouveaux si tu ne les connais même pas maxdu.......... whitefire si tu as quand même envie de mettre une photo, c'est expliqué comment faire ici ^^ http://www.littlebigplanet-france.net/didacticiels-f52/didactitiel-photo-lbp-t3758.htm | |
|
oOwhitefireOo Sack Test'
| Sujet: Re: Survival 1/11/2010, 12:51 | |
| Merci Après je vois certains bugs dans mon niveau mais je ne m'y suis pas penché dessus. | |
|
BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Participation LBP-Points: 1241
| Sujet: Re: Survival 1/11/2010, 20:37 | |
| Un petit avis après avoir essayé plusieurs fois ton niveau : Au niveau de la décoration globale, je trouvais que cela manquait globalement de recherche. La matière utilisée pour le décor est la même du début à la fin et cela rend ton niveau très monotone. Le bloc de matière blanche du début fait un peu tâche et les panneaux en verre ont un peu de mal à s'intégrer à l'ensemble. Il faut essayer de varier les matières et les décorations, tout en préservant l'unité visuelle de l'ensemble. Cela passe par des associations de couleurs, des matières se rapportant à une même thématique, et j'en passe ... Au niveau du mécanisme de ton niveau, on peut dire que ce n'est ni plus ni moins qu'un shark survival déguisé, découpé en plusieurs stages. (J'ai une sainte horreur des sharks survivals, désolé) On a à peine le temps d'avancer que le crocodile se jette directement sur nous, provoquant un fin atroce et systématique. J'ai réussi une fois à atteindre le deuxième stage, mais pas plus loin. Au moins, je n'ai pas vraiment remarqué de véritables bugs jusque là. Il faudrait trouver quelques astuces pour rendre ton niveau un peu plus attirant. Dans l'état actuel des choses, il s'agit juste d'un survival de base comme tant d'autres, sans que l'on ait vraiment envie de s'acharner dessus pour faire de meilleurs scores. | |
|
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: Survival 19/11/2010, 11:19 | |
| J'ai tester ton level mais je ne vais pas pouvoir en dire grand chose car c'est honnêtement trop dure pour moi Au passage, je ferais remarquer que le nom de ton topic n'est pas le bon.. puisque ton niveau s'appelle: Futur survival Je dirais un peu pareil que BlackBelt dans l'ensemble... Je ne suis pas non plus très fan des Shark survival mais il faut bien que j'avoue préféré ton crocodile au habituel requin moche ! J'aime bien le découpage en plusieurs stages mais j'ai pas dépasser le 2eme... dure de tester un survival, faut essayer de le finir mais c'est un peu dure là Pour rendre un peu plus amusant le délire d'échapper au crocodile ne serait-il pas amusant de le rendre accrochable en changeant la matière en éponge (éponge verte bien évidement ) ??? C'est une idée comme ça.. moi ça me plairait bien | |
|