Rappel du premier message :Bonjour à tous,
Je salue au passage l'ensemble des membres de ce Forum (qui m'ont connu il y a un an et ceux qui sont rentrés dans cette communauté après mon départ) !
Je viens de faire une recherche, et que vois-je ? Aucun sujet, ni même un seul message n'évoque WOW !
La raison de mon départ (entre autre) fut la découverte de WoW (qui m'a fait lâché un peu la PS3 et reprendre le PC) et également des causes personnelles.
C'est donc après plus d'un an d'absence (+ ou - je sais plus exactement ^^) que j'ai décidé de créer de post.
Je vais par la même occasion reprendre sûrement du service sur ce Forum au vue de la sortie du tout nouveau CALL OF DUTY : BLACK OPS ! (Et de LBP 2 si le porte monnaie me l'accorde ^^)
Une question me trotte l'esprit : y-a-t-il des joueurs de PS3 ici qui lâchent la console de temps en temps pour aller jouer sur le PC (et plus précisément sur WoW) ? (:
Certains d'entre vous n'ont pas voulu tenter l'aventure car payer un abonnement mensuel qui s'élève à 15e (ou un peu moins) n'est pas possible. D'autres ont pu payer l'abonnement mais ont arrêté car ça leur revenait trop cher et/ou Wotlk les ont déçu.
Mais j'ai la solution ! (:
Il existe de nombreux serveurs privés où il vous est possible de jouer sans payer ! (Vous pouvez, par le biais d'allopass, vous acheter des items/po/etc mais cela est facultatif).
Pour ceux qui ne connaissent pas, et qui se poseraient la question : c'est légal.
Blizzard accepte ce genre de serveurs privés car ça leur fait de la pub et ça peut inciter les joueurs de ces serveurs à se rendre sur offi pour une qualité de jeu encore meilleure.
Bref, pour tous ceux qui ont été déçu de l’extension Wotlk ou pour les autres qui ont diverses raisons qui leur sont propre, je vais vous offrir ici-même un excellent serveur privé !
ps : Je ne fais pas parti du staff du serveur, et je ne gagne rien si vous venez sur le serveur ^^ Je veux simplement vous faire découvrir ce jeu à travers un très bon serveur privé, et également pour que la communauté s'agrandisse ! (;
Un petit aperçu en image :
http://www.world-of-ysera.com/page/videoLe site :
http://www.world-of-ysera.com/