Sujet: [MULTI] Need for speed : Hot pursuit 10/11/2010, 10:47
Rappel du premier message :
Need for speed : Hot pursuit
Les premiers tests sont très positifs. Le seul regret c'est qu'il n'y a pas de mode multijoueurs en local (écran splitté).
Quand on sait que Criterion a développé ce jeu, c'est synonyme d'un jeu de qualité. Criterion est à l'origine de Burnout, et si y a bien un jeu à avoir sur PS3 c'est Paradise City!
J'ai testé la démo au Paris games week et c'est très chaud!
Qui l'achète?
Dernière édition par edra78 le 17/8/2011, 09:02, édité 1 fois
Auteur
Sack : Incompris Messages : 3381 Age : 26 ID PSN : alexandur Inscription : 13/08/2009 Réputation : 70
Sujet: Re: [MULTI] Need for speed : Hot pursuit 16/12/2010, 17:55
Vala, alors je pete la voiture a tout ceux qui touchent a ma voiture x) mes amis auront vu sur autolog ce merveilleux carrambolage... Et je suis le flic xD
so-breizh Sackboy niv.7
Messages : 2596 Age : 51 ID PSN : so-breizh Inscription : 01/10/2009 Réputation : 179
Sujet: Re: [MULTI] Need for speed : Hot pursuit 24/12/2010, 05:42
J'ai craqué, j'ai acheté le jeu et je ne regrette pas ! Je m'éclate bien Il est super le fun, il y a différents styles de course et les voitures sont superbes ^^ Les voitures de police sont très stylées... Pourtant je n'aime pas particulièrement les autos mais ça fait son petit effet quand même. Par contre je trouve les temps de chargement un petit peu long.. Je n'ai pas encore testé le jeu en ligne mais je me dis que ça serait sympa de se faire une course à plusieurs Même si je ne suis pas une conductrice hors-pair lol.
Une question : je pensais qu'on pouvait personnaliser la musique.. Est-ce possible finalement ? (si la question a déjà été posé désolée...)
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Sujet: Re: [MULTI] Need for speed : Hot pursuit 24/12/2010, 09:13
je n'ai pas testé mais c'est comme sur GT5 je crois. Il faut que tu te crées une playlist d'abord. Ensuite dans option audio, mettre musique personnelle.
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Sujet: Re: [MULTI] Need for speed : Hot pursuit 24/12/2010, 10:14
J'ai acheter le jeu hier pour jouer avec un pote (on ete fan de NFS Hot Pursuit 1er du nom ) J'avoue ne pas regretter même si je ne suis pas un fan de voiture ! Toujours autant fun et arcade, le coté Flic est vraiment marrant !! En plus j'avais vraiment horreur des versions NFS tunning (by night...^^" Fast and Furious Burp ) Le retour au source me réconcilie avec la licence NFS !!!
so-breizh a écrit:
Torkass a écrit:
so-breizh a écrit:
Je pense m'acheter ce jeu en cette fin d'année J'espère qu'on pourra jouer ensemble
On doit se faire une course n'est-ce-pas ?
Oh c'est chaud ! Sur l'aulog, Torkass a souvent les meilleurs temps de tous mes amis (avec Ne3zy).... Bonne chance So ! Je ferais le supporter pour t'encourager contre Torkass le grand .... Mais si ça te dérange pas je reste sur le bord de la route..... et non, je me deguise pas en "pom pom girl"
Alexandur Sackboy niv.7
Sack : Incompris Messages : 3381 Age : 26 ID PSN : alexandur Inscription : 13/08/2009 Réputation : 70
Sujet: Re: [MULTI] Need for speed : Hot pursuit 24/12/2010, 13:07
Je viens de voir pour la premiere fois la pub, ( a la télé ), et la musique, y a des moment je me dis que ca irait bien dans LBP xD ( Opposite of Adults - Chiddy Bang )