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| Questions sur le mode creation | |
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+7lazprune Jm k-ctus Diino1138 uchi butterflykill Maxi sushi 11 participants | |
Auteur | Message |
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Maxi sushi Sackboy Niv.1
Sack : Cobaye Messages : 116 Age : 27 ID PSN : Maxi sushi Inscription : 16/11/2010 Réputation : 5
Participation LBP-Points: 10
| Sujet: Questions sur le mode creation 28/11/2010, 02:51 | |
| Rappel du premier message :
1) pourra t-on choisir les plans sur lesquels détecteront les interrupteur a présence? les interrupteurs a présence me détecteront-ils obligatoirement peut importe le plan ou je me trouve, ou que sur certains plans seulement?
2) dans le trailer, lors de la course de voiture, il y a des bosses(si l'on considère que le mur du fond est le sol, cela ferait des montées et des descentes. Pourra t'on donc créer cela ? | |
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Auteur | Message |
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patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Participation LBP-Points: 787
| Sujet: Re: Questions sur le mode creation 29/11/2010, 17:00 | |
| Hmm, la cam qui bouge dans tous les sens, c'est bon ça !!! | |
| | | Droguer59 Sackboy niv.2
Sack : Ambitieux incertain Messages : 201 Age : 34 ID PSN : Droguer59 Inscription : 27/07/2010 Réputation : 3
Participation LBP-Points: 24
| Sujet: Re: Questions sur le mode creation 29/11/2010, 17:20 | |
| et pour les camera apart les tournés on peux leurs faire subire quels genres de transformations? (un meilleur dezoom que dans le 1,un meilleur zoom,un effet camera surveillance)? | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: Questions sur le mode creation 29/11/2010, 18:52 | |
| - Droguer59 a écrit:
- et pour les camera apart les tournés on peux leurs faire subire quels genres de transformations? (un meilleur dezoom que dans le 1,un meilleur zoom,un effet camera surveillance)?
-Elle tourne à 360° sur l'axe de profondeur. -Le dezoom et le zoom vont bien plus loin que dans LBP1 ! Le dezoom est vraiment génial, et on peut configurer le zoom max et minimum automatic pour les parties à plusieurs... fini de perdre son pote derrière si le niveau est bien configurer ! -Les angles d'inclinaisons sont sensiblement les même ! Je regrette d'ailleurs qu'il n'y est aucune vrai plongé/contre-plongé, mais bon... il aurait manqué un bout de décor -Il y a un effet de focal ! On peut avec déterminer le flou d'arrière plan (plus ou moins proche de la camera... C'est plutot pas mal pour faire des cinématiques mais je doit avouer que le flou n'est pas extrêmement beau. (Pour les amateurs de photoshop n'espéraient pas un flou Gaussien ) -Il n'y pas pas d'effet type "camera de surveillance" ou autres filtres bizarre ! Personnellement, je trouve pas ça utile, suffit de bosser un peu les ambiances global et ça évite le grain vidéo saturé moche ! Il y a par contre possibilité d'être en mode cinéma avec les bande noir en haut et en bas ! | |
| | | patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Participation LBP-Points: 787
| Sujet: Re: Questions sur le mode creation 29/11/2010, 19:04 | |
| Justement K-ctus, par rapport aux réglages couleurs, je les trouve pas vraiment bien sur LBP1 : noir et blanc trop contrasté (plus doux avec du brouillard), couleurs flashy qui crament les matières et le ciel, bref, pour avoir un rendu "propre" on retombe grosso modo sur trois réglages, point barre. Y a t-il de l'amélioration dans LBP2? | |
| | | lazprune Sackboy niv.3
Sack : Scénariste talentueux Messages : 475 Age : 27 ID PSN : lazprune Inscription : 01/10/2010 Réputation : 22
Participation LBP-Points: 25
| Sujet: Re: Questions sur le mode creation 30/11/2010, 17:25 | |
| Il ne sagie pas pas de faire croire mais de changer le gameplay.
Dans le 1er trailer du jeu, on voyait des voitures rouler sur le mure du fond de l'écran et même sans changer le jeu en permanence (la pseudo 2D) on pourait avoir des phases vues de dessus (qui ne seront pas utilisées tout le temps car non-pratiques pour de la plateforme (trois plans pour sauter...)).
Il serait alors possible de faire un lvl avec une phase platforme, une petite enigme en 3D avec des enemis qu'on devras éviter sans devoir sauter par dessus (pour un monde réaliste...) ou sans se lotir sur un autre plan puis retoure à la plateforme.
C'est un exemple, ça poura servir pour plains d'autre choses (et c'est pas le DCS qui permêtra de refaire un gameplay de SackBoy en vue aérienne).
Sinon, pour les murs de côté, si on ne voit pas le joueur changer d'axe, ce ne sera plus crédible du tout! ... D'où le fait qu'une simulation est une très mauvaise idée d'autant que, on a beau voir le personnage marcher vers le haut ou autres, les commandes restes inchangées donc injouable. | |
| | | Smartiz Sackboy niv.4
Sack : Cosplayer envié Messages : 660 Age : 27 ID PSN : HydeNJeck Inscription : 09/10/2010 Réputation : 14
Participation LBP-Points: 158
| Sujet: Re: Questions sur le mode creation 30/11/2010, 19:23 | |
| Hmmm... pas forcement si on fait rentrer le joueur dans un controlinator et qu'on inverse les commandes... le tour est joué. | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: Questions sur le mode creation 30/11/2010, 19:58 | |
| - patof-103 a écrit:
- Justement K-ctus, par rapport aux réglages couleurs, je les trouve pas vraiment bien sur LBP1 : noir et blanc trop contrasté (plus doux avec du brouillard), couleurs flashy qui crament les matières et le ciel, bref, pour avoir un rendu "propre" on retombe grosso modo sur trois réglages, point barre. Y a t-il de l'amélioration dans LBP2?
Non ce sont les mêmes réglages ! Je suis d'accord avec toi, c'est pas top ! Faudrait des reglages de contraste, de teinte, de luminosité...comme un photoshop ! Bon j'abuse un peu ! | |
| | | lazprune Sackboy niv.3
Sack : Scénariste talentueux Messages : 475 Age : 27 ID PSN : lazprune Inscription : 01/10/2010 Réputation : 22
Participation LBP-Points: 25
| Sujet: Re: Questions sur le mode creation 30/11/2010, 20:18 | |
| Smartiz -> Mouai... Ca aurait pu être plus simple... Utiliser un SackBot juste pour ça alors qu'il aurait sufis d'une petite option...
De toute façons, c'est pas ça le plus gennant...
édition : Au fait, ça n'arrange pas vraiment le probleme : relis mon post. | |
| | | Droguer59 Sackboy niv.2
Sack : Ambitieux incertain Messages : 201 Age : 34 ID PSN : Droguer59 Inscription : 27/07/2010 Réputation : 3
Participation LBP-Points: 24
| Sujet: Re: Questions sur le mode creation 6/12/2010, 20:30 | |
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| Sujet: Re: Questions sur le mode creation | |
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