Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| "Classe Tout Risque (FRENCH - Solo)" de patof-103 | |
| | Auteur | Message |
---|
taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Participation LBP-Points: 1559
| Sujet: "Classe Tout Risque (FRENCH - Solo)" de patof-103 8/12/2010, 22:23 | |
| "Classe Tout Risque (FRENCH - Solo)" Auteur: patof-103[center] Nombre d'étoile: Etiquettes: Brillant, mignon, joli, soignéDécoration: 3 (très soigné) Ambiance sonore: 3 (très bonne) Difficulté: 2 (moyenne) Durée de vie: 3 (long)
Dernière édition par taupipop le 16/2/2011, 18:37, édité 1 fois | |
| | | bichop Sackboy Niv.1
Sack : Ambitieux incertain Messages : 89 Age : 41 ID PSN : bichop83 Inscription : 11/04/2010 Réputation : 11
Participation LBP-Points: 132
| Sujet: Re: "Classe Tout Risque (FRENCH - Solo)" de patof-103 9/12/2010, 23:45 | |
| Etoiles : Etiquettes : Brillant, mignon Décoration : 3 C'est pour moi le top du top. Très soignés, très carrée, mais à la fois simple et efficace. La levée du jour, les égouts, la cours d'école, les douches, ... Absolument tout recoin du niveau jouit de la plus grande application. Que dire? Rien de plus. Ambiance sonore : 3 La aussi, c'est le top du top. Toute interaction avec le sackboy résulte d'un son. Les musiques sont très bien choisies et s'enchainent parfaitement. Beau travail aussi sur ce point. Que dire? Rien de plus Difficulté : 2 Sous ses airs mignons et gentils, le niveau n'est pas une balade de santé. Et c'est ça que j'aime. Il y a des passages de plateforme simples mais nombreux, des passages de réflexion. Un peu de dextérité et de gamberge ne font pas de mal^^. Le passage avec l'étoile m'a un peu irrité. Rien d'insurmontable cela dit. Durée de vie : 3 Je l'ai trouvé plutot long. Et c'est un gros avantage parce que je ne m'y suis pas ennuyé du tout. Entre les mécanismes à activer, les épreuves de l'école, les passages plateforme, la mention spéciale au rétablissement du courant, ... On a de quoi s'occuper une bonne demi heure la première fois. Commentaire général et personnel : J'ai particulièrement adoré ce niveau. C'est typiquement ce que je recherche sur LBP pour passer du bon temps. On active de nombreux mécanismes, certes simples mais qui rendent au joueur ce pouvoir d'agir sur tout ; on n'est pas seulement dans le contemplatif. Superbe également les passages de reflexion, le tout entouré d'un humour sympa et d'un univers mignon. Bravo pour ton travail, absolument tout est remarquable. Un petit bémol parce qu'il en faut^^ c'est le passage ou l'on doit rétablir le courant. La fameuse étoile, pas toujours pratique à utiliser, surtout à cause des différents plans qui parfois font chuter le sackboy sur le sol électrique. La premiere fois, j'ai activé seulement l'ascenseur et j'ai eu un bug qui ne générait pas de machin (me souvient plus du nom exact^^). Bref obligé de recommencer..... Pour mon plus grand plaisir | |
| | | z-guner7 Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1648 Age : 41 ID PSN : z-guner7 Inscription : 07/05/2010 Réputation : 70
Participation LBP-Points: 330
| Sujet: Re: "Classe Tout Risque (FRENCH - Solo)" de patof-103 12/12/2010, 17:48 | |
| Nombre d'étoile: Etiquettes: Joli, Brillant Décoration: 2 (soignée) Alors, je te dis honnetement, j'ai hésité avec 3. Seulement, certaines parties de ton niveau semble basique, notamment au début avec de nombreux bloc de béton visible en empilés les uns sur les autres. Malgré des passages magnifiques, comme le cloché de l'église, ou les prairies vallonées. Ambiance sonore: 3 ( très bonne) Rien à redire là dessus, entirement d'accord avec Bichop, musique est son son parfaitement géré. J'ai adoré les petits lorsqu'on attrape la bebette poilue noir avec des yeux "yuuh"... Difficulté: 2 (moyenne) Quelques passage difficile, avec du gaz, du feu, de l'electricité. Des enigmes (celle des lettres par exemple) parfois plus compliqué que d'autre mais rien d'insurmontable. Durée de vie: 3 (long) Mais bon, la longueur ne m'a pas dérangé. De nombreuse énigmes qui rajoutent de la duré de vie. Commentaire général personnel: Franchement, tu n'étais pas loin du . Mais le design étais parfois un peu léger (ce que peu ce comprendre vu la taille de ton level, il ne devait plus rester grand chose sur le thermo), j'ai trouvé aussi la camera sur le labyrinthe un peu galere. Ah oui, c'est aussi dommage qu'a la fin tu offre les meme recompenses que celles que l'on peu attraper dans ton level. Se sont les seuls point noir et ils ne sont pas bien grave. Ton histoire est bien ficelé avec un brin d'humour et ton monde est vraiment simpa. J'ai hate que tu en crées de nouveau et de les tester, je trouve que tu as du talent, en plus ça se voie que tu y as mis du temps et de la patience. Au plaisir | |
| | | Smartiz Sackboy niv.4
Sack : Cosplayer envié Messages : 660 Age : 27 ID PSN : HydeNJeck Inscription : 09/10/2010 Réputation : 14
Participation LBP-Points: 158
| Sujet: Re: "Classe Tout Risque (FRENCH - Solo)" de patof-103 15/12/2010, 21:30 | |
| Nombre d'étoile: Etiquettes: joli, soigné Décoration: 3 (très soignée) Ton niveaux est très joliment fait, et reste visible, il n'est pas trop chargé mais reste bien réalisé. Ambiance sonore: 3 (Très bonne) Les sons très bon, très bien choisi, rien à redire. Difficulté: 2 (moyenne) Le niveau n'est pas super hard mais pas trop facile non plus. Certain passage sont bien pensé, bien fait également ! Durée de vie: 3 (long) Le niveau est long, mais pas ennuyeux pour autant. J'ai bien aimé la marelle, le cour de sport etc... j'ai adoré! Commentaire général personnel: Juste énorme!!! Bon, à pars le moment dans l'étoile, ton niveau est juste super!
Dernière édition par Smartiz le 15/12/2010, 21:31, édité 1 fois (Raison : corrigé nombre d'étoile) | |
| | | patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Participation LBP-Points: 787
| Sujet: Re: "Classe Tout Risque (FRENCH - Solo)" de patof-103 16/12/2010, 15:47 | |
| Un très grand merci à ceux qui m'ont (si bien) noté, c'est coOOool !!! Je m'attendais à moins pour un premier niveau, donc c'est une (très) bonne surprise… les cœurs viendront avec un peu plus d'expérience et d'équilibre, des mécanismes plus pointus, bref… heureusement que lbp-france était là pour tous les didacticiels, ça m'a fait gagner beaucoup de temps Bon, ben maintenant que j'ai été évalué, je vais pouvoir faire de même, c'est toujours intéressant de se confronter à cet exercice dans un sens comme dans l'autre… Merci beaucoup donc … | |
| | | taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Participation LBP-Points: 1559
| Sujet: Re: "Classe Tout Risque (FRENCH - Solo)" de patof-103 18/12/2010, 22:02 | |
| Désolée Patof, je voulais noter ton niveau et...la flemme m'a prise! Je l'ai trouvé très bien cela dit, bravo à toi! Il méritait bien son petit coeur ^^
Allez hop! Niveau évalué!
Les points seront distribués plus tard à:
-Bichop -Z-guner7 -Smartiz | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Classe Tout Risque (FRENCH - Solo)" de patof-103 | |
| |
| | | | "Classe Tout Risque (FRENCH - Solo)" de patof-103 | |
|