NeoDimensio Sackboy Niv.1
Sack : Roi des énigmes Messages : 88 ID PSN : NeoDimensio Inscription : 17/07/2011 Réputation : 3
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: [Commande] Un boss qui a la classe ! 5/8/2011, 21:01 | |
| Bonjour à tous ! Je viens sur cette section pour la première fois pour passer ma première commande, pour une bête assez grosse ... Ce sera le boss du niveau 3 de ma saga. C'est aussi mon premier boss, et comme je suis ce que l'on peut qualifier de "noob", je n'arrive pas à créer une créature épique. Bon, le nom du boss est "Parasytrus, Virus Cauchemardesque", si ça peut vous influencer. Je compte le placer dans un environnement assez industriel (une centrale à énergie). Bon, je ne sais pas trop ce que vous arriverez à me faire, je pensais surtout utiliser le painturator, mais si vous avez d'autres idées pour un combat épique, je suis preneur ! Je comptais faire une première phase avec des canons qui lancent des balles de plasma sur 3 plans, si possible de façon à ce que le joueur ne puisse pas prédire les points d'impact. Chaque canon aurait son disjonctor personnel. Ensuite, je n'ai plus d'idées, je verrais bien le boss en 3 phases. J'accepte toutes les idées, les conseils, mais surtout et principalement les boss déjà finis. C'est avec plaisir que je les analyserais pour observer les mécanismes et apprendre à créer seul pour la prochaine fois. Sinon, on peut s'arranger pour créer ensemble en direct, j'ai un micro, mais je suis pas sûr que c'est une bonne idée, on vient souvent me déranger ... Voilà, je vous remercie d'avance, je suis sûr que certains d'entre vous seront inspirés et sauront me créer une créature assez esthétique et qui offre un certain challenge ... @+ et bonne création ! | |
|
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: [Commande] Un boss qui a la classe ! 21/4/2013, 21:06 | |
| - titouloeuf a écrit:
- viens et sois mon ami je suis sur la construction dun boss tu pourras rgarder
Ce sujet date de presque 2 ans et NeoDimensio ne s'est pas connecté depuis février 2012. On évite de remonter de tels sujets par conséquent ! - Jeudevita a écrit:
- Salut neo,je n'ai pas encore LBP2 et je voudrais savor,d'où est-ce que tu connais mon pseudo pour écrire "Jeudevita,mon ami" ? (je suiis connu ma parole O.O)
Jeudevita, idem. ^^" - titouloeuf a écrit:
- il met ( username ) sans les espaces du genre salut (username)
- titouloeuf a écrit:
- (USERNAME)
- titouloeuf a écrit:
- ESSAYE
3 posts à la suite... Yeah ! Bouton éditer dorénavant, voir ta présentation ! Je supprime vos messages. | |
|