@magnesis: c'est bien de vouloir tester les niveaux mais tu devrais tester pour de vrai au lieu de poster pour dire que tu le feras... ça ne sert pas à grand chose comme message !
Cela faisait un moment que je n'avais plus fait de test dans ma belle section du labo !! Je me suis remis derriere ma manette et j'enchaine les tests depuis ce matin et ce niveau est le meilleur auquel j'ai joué pour l'instant alors je vais commencer par un Bravo pour patof
J'ai beaucoup aimer et pour un novice de LBP tu te débrouilles comme un chef
J'ai quand même noté quelques détailles à ameliorer: (par ordre chronologique )
-A un moment, lorsque l'on est dans l'eau et que l'on nettoie les voutes, il y a une voute qui n'est pas a nettoyer, juste un trou à passer tout en haut. On ne le voit pas très bien, j'ai cherché un moment avant de voir le trou
-Pour la question géographie, je crois bien que le mot drapeau est censuré ... En tout cas moi ça me donne "De quelle couleur est le ****** chinois?" ... J'ai d'abord pensé à jaune, couleur/chinois réflexe stupide !
-Excellent le jeu de la marelle, c'est vrai que ce n'est pas super design mais c'est bien pensé quand même ! J'ai bien aimer XD
-Pour le passage des résidus de charbon, la camera est un peu trop centré sur le sackboy, on ne sait pas vraiment jusqu'où on a dégagé avant de s'y lancer ! C'est peut etre fait exprès mais j'ai trouvé ça dérangeant (avis personnel
)
-Le passage des synonymes est très bon, petit détail, je me suis fait tuer bêtement 2x par un ascenseur, écraser
J'ai aussi eu un peu de mal à trouver la réponse... je suis nul dans ce genre d'énigme. J'ai eu l'impression que ça n'a pas marcher la première fois... J'ai inverser les 2 "R" du mot orange et hop c'etait bon..?! Peut etre juste une impression.... Le gameplay est plutôt réussi je trouve, on lutte à déplacer les lettres mais j'ai vu bien pire. ça reste tres bien vu et l'astuce de se laisser tomber dans les trou et de revenir avec le petit trampoline fonctionne bien ! J'ai essayer de le faire bugger ou coincer mais non ! parfait !
-Apres la coupure de courant, on se fait éjecter dans la grande salle avec toutes les énigmes (recup cellule d'energie, l'etoile...etc ) Je suis mort plusieurs fois à l'entrée (le trou où on se fait éjecter) à cause des trucs électriques sur la parois et malheureusement pas de checkpoint du coup il faut se retaper tout le couloir avec les piliers électriques, c'est un peu chiant...
-J'ai bien aimer le passage dans l'étoile mais j'ai pas compris tout de suite comment ça fonctionner ! Je pense qu'une petit indication serait pas de trop... histoire de savoir que l'on doit se placer dedans et sauter, sauter, sauter...
-Pareil lorsque l'on revient de l'etoile, j'ai eu du mal à trouver le puzzle suivant avec la cellule électrique... Tout au bout de la salle c'est pas évident! Une petit camera qui montre l'endroit pourrait suffire.... ou une lumiere?
Encore un petit conseil sur le passage du puzzle. Essaie de mettre le levier en mode accélération plutôt que direction, comme ça on peut gérer l'intensité de la rotation en plus de la direction
ça fonctionnera peut etre mieux, à tester
-Âpres avoir réussi le labyrinthe, j'ai eu un problème... La passerelle pour sortir est rester coincer à cause de la bulle de récompense avec l'etoile à l'exterieur... Je pensais qu'on devait sortir par là, je suis mort plusieurs fois en essayant de passer...J'avais pas vu le petit passage en haut, peut etre que tu devrait mettre une indication "EXIT"
-Le passage de l'art plastique est extra chouette ! J'adore ! Seul mini detail, tu as mis les interrupteur à sticker trop au centre des formes, du coup on ne peut pas coller les autocollants comme il faut !
mais bon ça fonctionne tres bien et l'idée est TOP avec les billes de peinture qui sautent de partout ! J'aime beaucoup !
Voila, toutes mes remarques, j'espère qu'elles t'aideront
En conclusion, c'est un excellent niveau ! Je me suis bien amuser.Aucun Bug de mecanisme ! L'histoire tiens bien la route... au début j'ai trouver étrange de laver à l'éponge des trucs mais au final, le tout fait une excitante aventure bien longue avec énigme, plateforme, mecanisme...etc tout ce que l'on aime dans un LBP
Une grande réussite pour un niveau où tu as dut apprendre beaucoup de chose ! J'espère jouer à d'autres de tes niveaux !