Uncharted 3 : Drake's Deception, qui devrait sortir l'année prochaine (la date exacte devant être diffusée lors du premier trailer), se penchera principalement sur la relation entre Nathan Drake et son mentor, Victor "Sully" Sullivan. Le tout se déroulera sur fond de recherche d'une cité perdue dans la péninsule arabique plus précisément dans le désert de Rub’ al Khali.
DISPO! jaquette
Spoiler:
Trailer de lancement (Merci Derek)
Dernière édition par edra78 le 14/11/2011, 19:50, édité 12 fois
Auteur
Sack : Arraché du glitch Messages : 198 Age : 28 ID PSN : rerelien Inscription : 06/02/2011 Réputation : 15
La bêta sera disponible à 23heure heure française. Elle pèsera 1,75 GB, soit grosso modo 2 heures de téléchargement pour une connexion moyenne. Ça va geeker sévère! =P
La carte Piste d’atterrissage propose un combat entre les joueurs sur un avion et des camions (autour de celui-ci) alors qu'il est prêt à décoller ! L'autre carte, le Château, est une map basique qui propose un énorme château comme combat, qui prend feu petit à petit.
Parce que oui, plus les combats avancent, plus les cartes se modifient ! Décors qui tombent, changement complet de map, dégâts à cause du décor etc... Mais le gros point positif, c'est le mode coopératif. Plus de mode survie, conquête etc... maintenant, tous les modes ont fusionnés et la partie se modifie au bout de quelques minutes ! C'est vraiment génial !
Point négatif: Le nombre de balles pour tuer un ennemi... Il faut limite un chargeur entier, sans blague ! C'est n'importe quoi et totalement abusé ! J'espère qu'ils changeront ça.
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
A mon avis c'est une question de paramétrages, y a plein de personne qui critique ce point. On peut penser qu'ils vont corriger le tir si j'ose dire. Ça s'annonce bien. J'ai pré-commandé le jeu édition spéciale^^
La beta est juste excellente. L'une des cartes avec un avion sur le point de décoller est assez original en tout cas je n'avez jamais vu ça ailleurs. Après, c'est vrai que le nombre de balle pour tuer un ennemi est un peu frustrant. Si Naughty Dog pouvait cooriger ça pour le jeu final, ça ne serait pas de refus. Et comme Riiku, j'aime beaucoup le mode coopération en arène jouable à 3. Je n'avais pas beaucoup joué au multi d'Uncharted 2 mais je crois ça va changer avec le 3.
Skyfgroker Sackboy niv.11
Sack : Drogué du podium Messages : 12787 Age : 41 ID PSN : Skyfgroker Inscription : 13/10/2008 Réputation : 612
Après, c'est vrai que le nombre de balle pour tuer un ennemi est un peu frustrant. Si Naughty Dog pouvait cooriger ça pour le jeu final, ça ne serait pas de refus.
Le niveau de vie dans cette beta est celui qu'il y avait dans Uncharted 2 au départ. Ils ont par la suite modifié ça lors du patch 1.5.
Personnellement je n'ai aucun problème avec la vie telle qu'elle est présentement. Il n'y pas besoin d'un chargeur comme dise certains du moment qu'on a l'avantage stratégique lorsque l'on commence à tirer. S'ils décident de baisser la vie, ça permettra aux no-skills de s'en sortir facilement alors qu'ils font n'importe quoi (comme ça l'est devenu dans le 2 au moment du passage à la 1.5).
Ce qu'il manque par contre dans les menus, ce serait un moyen de traquer les objectifs de la beta pour les débloquages dans le jeu final. Je sais que j'ai déjà le level 25, mais pas moyen de savoir combien de partie de chaque mode j'ai disputé.
Ce que j'adore également, c'est le "buddy system" qui te permet de respawn près de ton buddy assigné plutôt que de respawn en random et risquer de se faire cartonner direct.
Lightning-Sama Sackboy niv.3
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 572 Age : 26 ID PSN : GANGSTA-LiGhTiNg Inscription : 05/07/2011 Réputation : 22
J'ai survolé pour pas trop me spoiler, c'est comme toujours très bon, mais je trouve qu'ils ont déjà montré un peu trop du mode solo jusqu'à présent. 3 démos différentes du solo ça commence à faire beaucoup à mon goût.