Uncharted 3 : Drake's Deception, qui devrait sortir l'année prochaine (la date exacte devant être diffusée lors du premier trailer), se penchera principalement sur la relation entre Nathan Drake et son mentor, Victor "Sully" Sullivan. Le tout se déroulera sur fond de recherche d'une cité perdue dans la péninsule arabique plus précisément dans le désert de Rub’ al Khali.
DISPO! jaquette
Spoiler:
Trailer de lancement (Merci Derek)
Dernière édition par edra78 le 14/11/2011, 19:50, édité 12 fois
Auteur
Sack : Incompris Messages : 1135 Age : 41 ID PSN : Bec_Bunsen Inscription : 02/02/2011 Réputation : 134
Juste une petite mise en garde, pour ceux qui ont eu un code pour la bêta via InFamous 2 ou tout autre source, si vous désirez céder ce code à quelqu'un (car vous aurez droit à la bêta via le playstatin +), sachez tout de même que normalement, votre abonnement provisoire se terminera le jeudi à minuit, et par conséquent by by bêta... Ce n'est pas sûr à 100% mais c'est un risque très probable.
En tous cas, la dite bêta arrive très bientôt! (mardi normalement!) Pile poil le jour de mon brevet :hap: Ils auraient pas pu choisir un autre jour sérieux? x) En tous cas si quelqu'un veut se mesurer à moi, n'hésitez pas à m'ajouter sur le PSN " rerelien " en précisant que vous venez du forum.
La bêta sera ouvert du 28 juin au 4 juillet 2011 pour tous les possesseurs d'Infamous 2. Pour les autres, elle sera ouvert du 5 au 14 juillet 2011, que vous soyez PSN+ ou non !
Merci d'avoir lu mon post Black_winG
Black_winG Sackboy Niv.1
Sack : Arraché du glitch Messages : 198 Age : 28 ID PSN : rerelien Inscription : 06/02/2011 Réputation : 15
La bêta sera ouvert du 28 juin au 4 juillet 2011 pour tous les possesseurs d'Infamous 2. Pour les autres, elle sera ouvert du 5 au 14 juillet 2011, que vous soyez PSN+ ou non !
Ouups xD
famygoyette Sackboy niv.2
Sack : Architecte mondial Messages : 370 Age : 28 ID PSN : famygoyette Inscription : 16/05/2009 Réputation : 26
Normalement, c'est du 28 juin au 13 juillet et non du 28 au 14.
■Télécharger la bêta vous donnera accès à un avatar PSN. ■Disputez 10 parties dans chaque mode compétitif et recevez le Decal Pack 1. ■Disputez 5 matchs dans chaque mode coopératif et recevez le Decal Pack 2. ■Finir 4 chasses au trésor pour obtenir le starter pack chasseur de trésors. ■Atteignez le level 25 pour obtenir une jolie somme d'argent lors de la sortie du jeu.
C'est vraiment une bonne initiative de la part de Naughy Dog.