Uncharted 3 : Drake's Deception, qui devrait sortir l'année prochaine (la date exacte devant être diffusée lors du premier trailer), se penchera principalement sur la relation entre Nathan Drake et son mentor, Victor "Sully" Sullivan. Le tout se déroulera sur fond de recherche d'une cité perdue dans la péninsule arabique plus précisément dans le désert de Rub’ al Khali.
DISPO! jaquette
Spoiler:
Trailer de lancement (Merci Derek)
Dernière édition par edra78 le 14/11/2011, 19:50, édité 12 fois
Auteur
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Taupi> Ca fait un moment que j'ai pas posé la papatte sur le jeu !
Spoiler:
Juste après que l'autre pique Drake dans le lieu recherché depuis le début du jeu. Drake devient dingue, déhambulle, j'ai passé certaines salles puis je bloque sur la salle où il faut juste avant monter un escalier. Y'a en face une fontaine puis deux fontaines en longueur sur les côtés ainsi que de nombreux piliers. Y'a énormément de "démons" qui sortent de partout
taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Sky a raison pour l'emplacement du RPG ! Edra à raison pour la tactique !
Spoiler:
Par contre, quand je suis arrivée dans cette salle la première fois, j'avais un lance grenade dans ma poche (enfin façon de parler x) ), que j'avais du prendre dans le chapitre d'avant. Au pire, si tu galères trop, tu peux peut être refaire le chapitre d'avant et récupérer le lance grenade pour avoir une arme lourde dès l'entrée dans la pièce. Et récupérer le RPG ensuite pour les finir ! Bonne chance Jim