DC Universe Online est un jeu d'action en ligne sur PS3 qui explore les univers des super-héros et des méchants estampillés DC Comics. Parmi les personnages les plus célèbres : Batman, Superman, Wonder Woman, le Joker, Flash ou encore Catwoman. Les lieux cultes sont aussi à l'honneur avec, notamment, Gotham City et Metropolis.
Comme vous l'avez peut-être compris, on incarne un super héros (ou super méchant) et on joue au jeu tel un WoW ou tout autre MMORPG ! J'y ai joué cet après-midi, et le jeu m'a vraiment plus. J'espère vraiment qu'ils ne vont pas faire le coup d'un abonnement :/
Sujet: Re: [PS3 - PS4] DC Universe Online 25/1/2011, 18:36
J'y pense, je suis (suivre) même tes news mais... Il reste malgré tout encore trop cher pour moi. Peut-être quand il sera d'occasion, beaucoup moins cher...
Mr_Toc Sackboy niv.5
Sack : Tim Burton Messages : 874 Age : 37 ID PSN : Mr_Toc Inscription : 26/11/2008 Réputation : 26
Sujet: Re: [PS3 - PS4] DC Universe Online 25/1/2011, 18:44
Riiku a écrit:
J'y pense, je suis (suivre) même tes news mais... Il reste malgré tout encore trop cher pour moi. Peut-être quand il sera d'occasion, beaucoup moins cher...
Oui c'est vrai que quand il sera à 15 ou 20 €, d'un coup ça fera un poids en moins comme on dit Je comprends tout à fait.
Je pense surtout à tous ceux qui jouent à WoW par exemple, qui pourraient peut-être envisager de lâcher un peu l'Héroïc Fantasy pour tester un jeu couillu de chez DC édité par Sony 8)
A ceux qui se posent la question, j'ai lu récemment que par la suite, le paiement de l'abonnement à DCUO pourra se faire par PSN Cards
Mais en attendant, et pour continuer ma propagande (LOL), voici en cadeau le magnifique trailer sorti l'été dernier, en HD s'il vous plaît :
Skyfgroker Sackboy niv.11
Sack : Drogué du podium Messages : 12787 Age : 41 ID PSN : Skyfgroker Inscription : 13/10/2008 Réputation : 612
Sujet: Re: [PS3 - PS4] DC Universe Online 25/1/2011, 19:33
Skyfgroker a écrit:
En plus 26 Go !!!!! J'ai déjà du mal à trouver 2 Go pour les démos sur ma vieille 60 Go...
Ah la la, je sais tellement ce que tu ressens, mon ami ^^ Avec mes 40 Go j'en ai connu des séances de stress en faisant le tour du PS Store qui me répétait sans cesse : "Espace disque insuffisant"
Puis un jour (l'an dernier) j'en ai eu marre ! J'ai fait un backup et je suis parti acheter un DD de 350 Go de chez Samsung en magasin !
Depuis, je suis beaucoup plus liiiiiiiibre ! J'ai 30 jeux d'installés + des démos + énormément de musique et d'épisodes de séries, et actuellement il me reste 192 Gb de libre Pour moins de 50 € c'est le bonheur assuré !
Donc j'ai ré-vérifié au cas où et apparemment le jeu en lui-même (sans MAJ, patches et autres DLC) ne prendrait réellement "que" 12 Go, ce qui bat tout de même le record de Gran Turismo 5, plafonné à 9 Go
Sack : Drogué du podium Messages : 12787 Age : 41 ID PSN : Skyfgroker Inscription : 13/10/2008 Réputation : 612
Sujet: Re: [PS3 - PS4] DC Universe Online 25/1/2011, 19:59
Mr_Toc a écrit:
Skyfgroker a écrit:
En plus 26 Go !!!!! J'ai déjà du mal à trouver 2 Go pour les démos sur ma vieille 60 Go...
Ah la la, je sais tellement ce que tu ressens, mon ami ^^ Avec mes 40 Go j'en ai connu des séances de stress en faisant le tour du PS Store qui me répétait sans cesse : "Espace disque insuffisant"
Puis un jour (l'an dernier) j'en ai eu marre ! J'ai fait un backup et je suis parti acheter un DD de 350 Go de chez Samsung en magasin !
Depuis, je suis beaucoup plus liiiiiiiibre ! J'ai 30 jeux d'installés + des démos + énormément de musique et d'épisodes de séries, et actuellement il me reste 192 Gb de libre Pour moins de 50 € c'est le bonheur assuré !
Donc j'ai ré-vérifié au cas où et apparemment le jeu en lui-même (sans MAJ, patches et autres DLC) ne prendrait réellement "que" 12 Go, ce qui bat tout de même le record de Gran Turismo 5, plafonné à 9 Go
C'est un peu HS mais bon, je pensais fortement faire l'acquisition d'un nouveau DD. Tu l'as installé toi même ? C'est compliqué ?
Mr_Toc Sackboy niv.5
Sack : Tim Burton Messages : 874 Age : 37 ID PSN : Mr_Toc Inscription : 26/11/2008 Réputation : 26
Sujet: Re: [PS3 - PS4] DC Universe Online 25/1/2011, 20:02
Skyfgroker a écrit:
Mr_Toc a écrit:
Skyfgroker a écrit:
C'est un peu HS mais bon, je pensais fortement faire l'acquisition d'un nouveau DD. Tu l'as installé toi même ? C'est compliqué ?
C'est HS mais c'est un passage obligé pour les membres du fofo qui veulent acquérir ce jeu et qui ont d'anciens DD Bah écoute j'ai jamais rien vu d'aussi simple ! Moi qui suis aussi bricoleur que ma grand-mère, j'ai réussi ça en 4 minutes chrono !
Un ou deux tournevis, et c'est plié ! :cyclops:
Sujet: Re: [PS3 - PS4] DC Universe Online 25/1/2011, 20:23
Skyfgroker a écrit:
Ok, remarque elle bricole peut être très bien ta grand-mère Il y avait un mode d'emploi pour l'installer ou tu as trouver un tuto sur le net ?
Oui elle est sûrement plus douée que moi tu me diras
Eh bien écoute, non, pas de mode d'emploi car le DD à acheter n'est pas un DD spécifique à la PS3, c'est un SATA prévu pour ordis portables à la base
J'avais été voir deux ou trois tutos sur le net (en francais) puis quelques videos YouTube pour confirmer, et effectivement c'est très très simple ! Tu ouvres la trappe de la console, tu dévisses, tu tires l'ancien DD (après avoir fait ton Backup bien sûr), tu clipses le nouveau dans l'encoche, tu revisses, tu refermes la trappe, tu rallume la PS3, elle te demande de formater le nouveau DD, et en 30 sec tout est redevenu normal sauf que dans Informations Système tu auras beaucoup plus de place
Perso je suis en 350 Go, je ne te conseille pas moins, mais pas forcément plus non plus. Les 500 Go ont tendance à surchauffer sur PS3.