DC Universe Online est un jeu d'action en ligne sur PS3 qui explore les univers des super-héros et des méchants estampillés DC Comics. Parmi les personnages les plus célèbres : Batman, Superman, Wonder Woman, le Joker, Flash ou encore Catwoman. Les lieux cultes sont aussi à l'honneur avec, notamment, Gotham City et Metropolis.
Comme vous l'avez peut-être compris, on incarne un super héros (ou super méchant) et on joue au jeu tel un WoW ou tout autre MMORPG ! J'y ai joué cet après-midi, et le jeu m'a vraiment plus. J'espère vraiment qu'ils ne vont pas faire le coup d'un abonnement :/
Auteur
Sack : Drogué du podium Messages : 12787 Age : 41 ID PSN : Skyfgroker Inscription : 13/10/2008 Réputation : 612
Sujet: Re: [PS3 - PS4] DC Universe Online 25/1/2011, 22:35
Skyfgroker a écrit:
Désolé tu n'auras pas ta com' avec moi c'était juste pour le DD
-Eh merde... Gérard !!! Tu peux ranger la boîte de jeu, finalement Skyf va juste venir chercher un DD !! -Raaa fais chier ! Moi qui pensait qu'on avait réussi à entourlouper quelqu'un en douceur pour une fois !! -Je sais, Gérard... Je sais...
sackboy_val Sackboy niv.4
Sack : Anarchiste créatif Messages : 678 Age : 27 ID PSN : Scribouillardus Inscription : 01/11/2010 Réputation : 7
Sujet: Re: [PS3 - PS4] DC Universe Online 25/1/2011, 23:26
sackboy_val a écrit:
Nan mais payer pour jouer à un jeu c'est débile . Pour acheter le jeu , ok . Mais payer après... -_-
C'est un choix, il n'y a rien de qualifiable de débile dans cette démarche, ou alors il y a plus de débiles que je ne pensait qui m'entourent... Juger les gens sur leurs souhaits en matière de consommation c'est pas top, c'est un jugement que je qualifierait de débile si je ne trouvais pas débile le mot débile... Bref, si les gens payent et sont satisfaits, il n'y a pas de quoi les blâmer. Je paye 13 euros par mois pour WoW et je le vis bien, j'ai rarement vu un jeu aussi suivi.
Mr_Toc Sackboy niv.5
Sack : Tim Burton Messages : 874 Age : 37 ID PSN : Mr_Toc Inscription : 26/11/2008 Réputation : 26
Sujet: Re: [PS3 - PS4] DC Universe Online 25/1/2011, 23:28
sackboy_val a écrit:
Nan mais payer pour jouer à un jeu c'est débile . Pour acheter le jeu , ok . Mais payer après... -_-
Pour un MMO évolutif tel que DCUO c'est très cohérent au contraire ! Le jeu s'etoffera de semaine en semaine et proposera du contenu à n'en plus finir et tu voudrais que ce soit gratuit ?
C'est comme si toutes les 3 semaines on te rajoutait des costumes dans LBP 2, des niveaux du mode Histoire, des objets etc et que tout ça soit gratuit, durant plusieurs années sous prétexte que tu as déjà payé ta boite de jeu... Ce serait pas logique on est d'accord ?
Bah là c'est pareil. C'est 12 € par mois pour un jeu qui n'en finit pas d'évoluer et qui proposera des tOnnes de contenu tous les mois durant 5 à 10 ans. Entre ça et un jeu qui te sort des DLC à 2,99 € toutes les semaines, le choix il est vite fait !
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Sujet: Re: [PS3 - PS4] DC Universe Online 26/1/2011, 10:22
edra78 a écrit:
non pas du tout, je ne l'ai pas acheté mais y a du des remarques similaires^^
Ah ça j'imagine bien. En meme temps, 5 € le t-shirt fictif c'est sur que c'est un peu abusé tout de meme !
Mais en soi, oui, on est libres de se payer ce qu'on veut. D'ailleurs, pour en revenir à DCUO, une autre très bonne nouvelle vient de voir le jour sur le net :
En effet, on sait maintenant que, pour l'instant, 60 % des possesseurs du jeu l'ont acheté sur PS3, contre 40 % sur PC ! Pourvu que ça dure