DC Universe Online est un jeu d'action en ligne sur PS3 qui explore les univers des super-héros et des méchants estampillés DC Comics. Parmi les personnages les plus célèbres : Batman, Superman, Wonder Woman, le Joker, Flash ou encore Catwoman. Les lieux cultes sont aussi à l'honneur avec, notamment, Gotham City et Metropolis.
Comme vous l'avez peut-être compris, on incarne un super héros (ou super méchant) et on joue au jeu tel un WoW ou tout autre MMORPG ! J'y ai joué cet après-midi, et le jeu m'a vraiment plus. J'espère vraiment qu'ils ne vont pas faire le coup d'un abonnement :/
Auteur
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Sujet: Re: [PS3 - PS4] DC Universe Online 26/1/2011, 11:02
Ça aurait pu être le cas si ce n'était sorti que sur PS3. Mais étant donné qu'ils l'ont sorti également sur PC, ce ne sera pas possible. Personnellement je ne trouve pas que le prix soit excessif. Maintenant c'est sur que ceux qui paient déjà un abonnement au PSN+ vont gueuler LOL. Mais force est de constater que le PSN+ est tout bonnement inutile et je pense fortement que beaucoup ne renouvelleront pas leur abonnement
En ce qui concerne DCUO j'ai lu que sur PC on pouvait carrément prendre un abonnement à vie. Et ce, pour la somme de 180 €. Ce qui n'est pas très très cher si l'on calcule bien !
Sur PS3, pour l'instant on a que 3 formules :
* 12 € pour 1 mois * 30 € pour 3 mois * 60 € pour 6 mois
Mr_Toc Sackboy niv.5
Sack : Tim Burton Messages : 874 Age : 37 ID PSN : Mr_Toc Inscription : 26/11/2008 Réputation : 26
Sujet: Re: [PS3 - PS4] DC Universe Online 28/1/2011, 00:57
John Smedley (président de Sony Online Entertainment), interrogé récemment par Eurogamer UK :
Citation :
« Le jeu devra d'abord attirer les joueurs PS3. Ils peuvent l'acheter et s'ils ne veulent pas s'engager durablement, ils n'auront pas à le faire. Ils refuseront l'abonnement au bout des 30 jours inclus dans la boîte. Mais s'ils aiment et veulent continuer, ils s'abonneront.
[...] Les joueurs console ne sont pas habitués à ce genre de jeu, nous devons les convaincre et il est bien plus difficile de les convaincre avec ce type de jeux qu'avec un titre console traditionnel. Pour autant, ils vont aussi en voir les avantages : au lieu de DLC, vous avez des patchs toutes les semaines et de gros ajouts tous les mois.
Et vous obtenez bien plus de contenu que dans un jeu traditionnel proposant des DLC une à deux fois par an. Vous obtiendrez du contenu tous les mois, avec des mises à jour majeures. C'est un jeu que nous avons l'intention de faire vivre pendant cinq à dix ans. Plusieurs de nos jeux fonctionnent depuis 12 ans. Nous sommes là pour longtemps et nous serons présents pour nos clients. »
Mr_Toc Sackboy niv.5
Sack : Tim Burton Messages : 874 Age : 37 ID PSN : Mr_Toc Inscription : 26/11/2008 Réputation : 26
Sujet: Re: [PS3 - PS4] DC Universe Online 6/2/2011, 15:40
La promo ne dure que quelques jours alors c'est le moment ou jamais pour ceux qui attendaient de le trouver moins cher ! DC Universe Online est en ce moment à 15 € sur The Hut !!! (17 € frais de port compris)
Sujet: Re: [PS3 - PS4] DC Universe Online 7/2/2011, 13:09
Whaa, à ce prix ça donne envie! Mais l'abonnement me décourage toujours... Flemme de payer 12€ pour une petite envie qui va durer 1 mois... Surtout que quand j'aurais envie d'y rejouer un week-end, ça va pas le faire de repayer 12€..
Mr_Toc Sackboy niv.5
Sujet: Re: [PS3 - PS4] DC Universe Online 7/2/2011, 14:12
Broken-away a écrit:
Whaa, à ce prix ça donne envie! Mais l'abonnement me décourage toujours... Flemme de payer 12€ pour une petite envie qui va durer 1 mois... Surtout que quand j'aurais envie d'y rejouer un week-end, ça va pas le faire de repayer 12€..
C'est sûr que c'est un budget à gérer quoi... Le tout est de savoir si l'on va y jouer pendant le mois etc... Essayer de rentabiliser le coût, en fait. Moi j'ai attendu quelques jours après avoir acheté le jeu pour activer mes 30 jours gratuits, j'attendais d'être réellement disponible.
Au final j'y ai joué 3 heures de suite l'autre soir, et j'ai tout simplement adoré !!! :cyclops: Le début du jeu (suivant qui on incarne) est assez laborieux et inintéressant il faut bien le dire... mais après 15 ou 20 minutes, on enchaîne les quêtes, les quêtes annexes, on se ballade dans Metropolis comme un grand, et on prend son pied !!
Rien que le fait de détruire les singes (des humains passés dans les dégénérateurs) de Gorilla Grodd sur la plage de la ville, et de se voir aider par 7 ou 8 autres joueurs (de toutes nationalités) qui passaient par là, et sans aucun lag ou bug... c'est assez énorme
Au passage, je vous présente à tous et à toutes mon homologue de la famille des Super-Héros : Londusboub (les fans de South Park comprendront)
Mr_Toc Sackboy niv.5
Sujet: Re: [PS3 - PS4] DC Universe Online 8/2/2011, 14:05
Ah ! Ca, ça va vous plaire
Citation :
Afin de récompenser les fidèles de la première heure, Sony nous informe de la mise en place d'un tarif spécial pour son MMO DC Universe Online.
En effet, du 8 février au 1er mars, vous aurez la chance de vous abonner pour une durée de 3 mois à un prix profitant d'une réduction de 25%. Pour la France, le nouveau prix est donc de 24,99 € au lieu de 34,99 €. Si vous avez déjà souscrit à un abonnement de 90 jours, celui-ci sera facturé aux nouveaux tarifs et si vous avez un autre abonnement, vous pouvez le renouveler avant la date butoire pour profiter du nouveau prix lors du prochain prélèvement.