floflo26100 Sackboy niv.9
Sack : Baffeur acharné Messages : 7030 Age : 31 ID PSN : floflo26100 Inscription : 12/04/2009 Réputation : 200
Participation LBP-Points: 220
| Sujet: Augmentation des tarifs des Fournisseurs d'accès Internet 16/12/2010, 21:57 | |
| Comme vous devez le savoir à partir du 1er janvier 2011 (oui c'est bientôt :p) l'état (que l'on aime tous ) a décidé de taxé nos cher fournisseur d'accès. A priori cela devrait être répercuté par 3€ en plus chez tout les opérateurs Bref je crée plus ce sujet à propos de free, ou je suis abonné. Il compte augmenté les tarifs de 5.99€ à partir de janvier (en plus des 3€ de taxe). Derrière cette augmentation se cacherait une sorte de service prenium, avec un SAV plus rapide etc etc et des appels vers les mobiles illimités en france quelle que soit l'opérateur ! En faite vous paierai 5.99€ en plus pour rester en dégroupage, sinon vous resterez en 29.99€ mais pas dégroupé, et le service appels vers les mobiles et uniquement pour la new freebox V6... ...La nouvelle freebox a été annoncé, je la trouve juste énorme ! Lecteur bluray, serveur dont torrent etc, accès a internet sur la télé, des jeux aussi beau que la wii, une télécommande bourré d'accéléromètre, une mannette pour jouer, une DD de 250go etc etc pour 120€ moins 30€ par année d'ancienneté x) Et vous vous etes chez free ? ^^ Perso je prend le truc a 6€ de plus, pas trop le choix alors x) | |
|