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| "little big planet world : initiation" par Castletrist | |
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+6k-ctus uchi patof-103 Quenth bardo51 Tristan123 10 participants | |
Auteur | Message |
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Tristan123 Sack Test'
Sack : Zombie affamé Messages : 33 Age : 27 ID PSN : Castletrist Inscription : 25/01/2009 Réputation : 2
Participation LBP-Points: 30
| Sujet: "little big planet world : initiation" par Castletrist 9/1/2011, 15:12 | |
| Rappel du premier message :Salut à tous, le premier niveau que je vous demande de tester est ce niveau ! Bon je vous préviens déja il est vraiment moyen (mais c'est le meilleur que j'ai fait) et je le met ici dans l'espoir de l'améliorer ! N'hésitez pas à dire tout le mal que vous pouvez ! Mon niveau est assez court. Le "Boss" qui arrive au milieu de mon niveau est assez dur... Je vous préviens, il faut avoir un peu de chance. -1ere partie- Elle n'est pas très esthétique, elle est terminée par une sorte de Boss mais je vous préviens, c'est normal qu'il ne soit pas entièrement détruit. -2eme partie- Elle est plus esthétique que la 1ere (j'ai utiliser le quadrillage) mais elle est assez facile . Je veut aussi vous dire que le début de ce niveau (jusque un peu avant le boss), je l'ai fait il y a X mois et que j'ai repris ce niveau cette semaine.... Bon Test !!! Cordialement,Tristan123 P.S : Dites moi aussi les points forts (Aussi peu nombreux soit-ils ) | |
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Auteur | Message |
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Tristan123 Sack Test'
Sack : Zombie affamé Messages : 33 Age : 27 ID PSN : Castletrist Inscription : 25/01/2009 Réputation : 2
Participation LBP-Points: 30
| Sujet: Re: "little big planet world : initiation" par Castletrist 11/1/2011, 16:14 | |
| Bon je vais direct sur ma PS3 pour les modif ci-dessus + celle ci: -Rajouter un bloc pour éviter que l'on voit à travers le mur de gauche, après le 1er trou. Par contre je m'occupe déja deja des bugs mais pour les graphismes/ level-design je m'en occuperai un peu plus tard... Cordialement,Tristan123 EDIT : Mise à jour terminée et publiée. pas de temps pour expliquer ce que j'ai fait ! Je vous dit tout demain ! :king: | |
| | | Punchy3 Sackboy Niv.1
Messages : 87 Age : 46 ID PSN : Punchy3 Inscription : 09/01/2009 Réputation : 8
| Sujet: Re: "little big planet world : initiation" par Castletrist 11/1/2011, 20:39 | |
| je le test ce soir | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: "little big planet world : initiation" par Castletrist 11/1/2011, 22:23 | |
| Tristan, je reviens de ton niveau et je crois que tu as modifiés un truc qu'il fallait pas .... La première porte (avec la clef magnétique orange/jaune sur l'éponge) est plus bien régler ! ça reste fermé ! On dirait que la porté n'est plus bonne ? | |
| | | Tristan123 Sack Test'
Sack : Zombie affamé Messages : 33 Age : 27 ID PSN : Castletrist Inscription : 25/01/2009 Réputation : 2
Participation LBP-Points: 30
| Sujet: Re: "little big planet world : initiation" par Castletrist 12/1/2011, 11:31 | |
| C'est bon j'ai remis la porte (pas eu le temps de tester hier donc je savais pas...) je rajoute encore des modifications et j'envoie vers midi ! | |
| | | Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: "little big planet world : initiation" par Castletrist 12/1/2011, 11:43 | |
| Salut Tristan! Je testerai ton niveau tout-à-l'heure! | |
| | | Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: "little big planet world : initiation" par Castletrist 12/1/2011, 16:48 | |
| Ca y est: je l'ai finit 2 fois pour bien cerner les problèmes: Il y en a 3 qui me semblent assez gênants:
1) Lors du passage où on s'agrippe à une éponge pour dévaler des pentes au-dessus de la lave (j'aurais dû faire une photo...) Si on meurt pendant la descente, une deuxième éponge apparait (ça c'est normal!) pour recommencer la descente: le problème, c'est que la précédente éponge existe toujours et qu'elle gêne le joueur pendant sa descente. Avec ce problème, je mes suis retrouvé avec 3 ou 4 mécanismes en même temps (dans ces conditions, difficile de continuer!). Tu devrais régler ton émetteur pour qu'il n'émette qu'un seul mécanisme à la fois, comme ça si on meurt, un nouveau mécanisme apparait, et automatiquement le premier disparait et on peut continuer la partie sans avoir d'obstacle lors de la descente.
2)Au niveau des toutes petites plate-formes (quasiment des pics) qu'il faut sauter: déjà, elles sont vraiment très étroites et c'est pas facile du tout... Mais surtout, au moment où on va arriver sur la dernière, la caméra change d'angle et là, c'est le drame! Ca durcit inutilement le challenge. Tu devrais régler cette caméra, pour qu'elle change l'angle quelques mètres plus loin, une fois qu'on est sur la terre ferme!
3)Pour ce qui est du Boss, il est pas facile du tout, effectivement. Mais on a l'impression que ça passera si on a de la chance et que ça passera pas si on est pas chanceux! Pour que ce soit vraiment le joueur qui ait "son destin en main", il faudrait revoir à la baisse le rythme d'arrivée des trucs enflammés, surtout ceux qui arrivent d'en haut! Pour finir, à cet endroit le check-point est un coupe-gorge: on est quasiment obligé de se faire tuer 2,3 voire 4 fois d'affilée sans qu'on puisse rien faire! Essaye de mettre ton check-point sur un autre plan que les trucs enflammés qui arrivent, ce sera beaucoup mieux!
Voilà, je n'ai parlé que des points négatifs, (c'est le principe de ce topic, je crois) mais il y a aussi beaucoup de choses à conserver! J'ai bien aimé l'aspect de la fin du niveau (avec les cubes) et globalement, ton niveau mérite qu'on s'y intéresse! Essaye simplement d'améliorer l'aspect visuel de certaines parties, qui manquent un peu de détails. (Mais ça, c'est pour la finition!) | |
| | | Tristan123 Sack Test'
Sack : Zombie affamé Messages : 33 Age : 27 ID PSN : Castletrist Inscription : 25/01/2009 Réputation : 2
Participation LBP-Points: 30
| Sujet: Re: "little big planet world : initiation" par Castletrist 12/1/2011, 17:00 | |
| Je m'occupe de ça dans 30 minutes + les décorations peut être. | |
| | | z-guner7 Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1648 Age : 42 ID PSN : z-guner7 Inscription : 07/05/2010 Réputation : 70
Participation LBP-Points: 330
| Sujet: Re: "little big planet world : initiation" par Castletrist 13/1/2011, 20:02 | |
| Bon, deja juste un truc. Ce n'est que mon avis, c'est super dur de finir ton monde Heureusement que tu as mis des checkpoints infinis. Au début de ton niveau, juste a gauche, on peu s'accrocher a quelque chose, qu'est ce que c'est ?! Tu as aussi une clefs visible, ainsi qu'une musique, je pense que c'est un oublie. A un moment, tu as crée un sol, seulement, il ne va pas assez profondement. Je m'explique, on voie l'arriere plan, ton sol, et encore l'arriere plan...Ce qui fais assez bizarre. Ici, je trouve tes blocs matière trop carré. Ca ne rend pas bien, utilise l'éditeur de coin pour les lisser, tu peux quand meme ne pas les laissés droits si tu le veux mais evite les angles droits. A cette endroit, un boulon est visible, l'autre non... Je pense que tu devrais armoniser tous ça !!! Bon, on te la tous dis, ton boss est horriblement dur a passé. Pour ça tu n'es pas obligé de changé, en revanche, une fois qu'il est mort, je ne voie pas l'interet de garder la lumiere tueuse. Une fois mort, lorsque l'on monte sur la plateforme qui va en haut a droite. Avec l'élant on peu sauté sur la tete du boss et partir sur la droite du niveau. J'espere t'avoir aidé, au plaisir | |
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| Sujet: Re: "little big planet world : initiation" par Castletrist | |
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| | | | "little big planet world : initiation" par Castletrist | |
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