Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Les joueurs USA (encore) avantagés.... | |
|
+15mish80 etienne520 Quenth BleuDiamant Diino1138 Vrost z-guner7 lazprune famygoyette Darkman Saveman Maxi sushi so-breizh patof-103 Riiku 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les joueurs USA (encore) avantagés.... 12/1/2011, 13:34 | |
| Rappel du premier message :
Je cite :
"Sur du potentiel du titre de Media Molecule, le concessionnaire Toyota annonce un partenariat à l'occasion de la sortie de LittleBigPlanet 2 d'ici quelques jours.
En effet, le jeu permettra aux joueurs US d'offrir quelques gadgets à leurs sackboy tels qu'une voiture hybride écologique. A cela viendront s'ajouter un thème pour le XMB ainsi qu'un niveau ayant pour thème la Prius du fabricant. A quand un niveau dédié au Velib dans la version française du titre ?"
|
| | |
Auteur | Message |
---|
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: Les joueurs USA (encore) avantagés.... 14/1/2011, 15:34 | |
| - edra78 a écrit:
Sony sait très bien que vous n'allez pas jeter votre ps3 (vu le prix des jeux/périphériques et surtout avec les DLC qu'on achète et le ps+).
SONY oublie une chose, ça s'appelle le YLOD, le truc qui fait que la console ne vit pas éternellement. Si la console pète et qu'on est déjà pas satisfait du produit, ça laisse envie d'aller voir ailleurs. Avant les consoles avaient une vraie durée de vie (Ma super Nintendo fonctionne encore). Ce n'est plus le cas aujourd'hui et que l'on ne vienne pas me dire que c'est dû au fait que les consoles demandent plus de ressource. c'est des conneries. Bref, on nous collent des garantis de 1ans à peine pour un risque que la console lâche 1 an et demi après. | |
| | | patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Participation LBP-Points: 787
| Sujet: Re: Les joueurs USA (encore) avantagés.... 14/1/2011, 16:02 | |
| - mish80 a écrit:
- SONY oublie une chose, ça s'appelle le YLOD, le truc qui fait que la console ne vit pas éternellement.
Si la console pète et qu'on est déjà pas satisfait du produit, ça laisse envie d'aller voir ailleurs. Avant les consoles avaient une vraie durée de vie (Ma super Nintendo fonctionne encore). Ce n'est plus le cas aujourd'hui et que l'on ne vienne pas me dire que c'est dû au fait que les consoles demandent plus de ressource. c'est des conneries. Bref, on nous collent des garantis de 1ans à peine pour un risque que la console lâche 1 an et demi après. Mais c'est comme le reste cher Mish : Hifi, TV et tout et tout, l'idée est de faire baisser les prix en utilisant des composants de m(bip), il faut que "ça tourne", hors de question de garder tes appareils plus de 5 ans, il faut renouveler en permanence. La Xbox360 fait très fort là dessus (je ne prêche pas pour une chapelle hein, chaque machine a ses qualités). Je crois que ma lourde CBS Colleco (hum… pas tout neuf) et mon Commodore64 doivent fonctionner également (pour le second j'ai quelques réserves). Enfin… moi qui voulais une zolie dinette LBP pour émerveiller mes z'invités, ben c'est rapé | |
| | | Snake57 Sackboy niv.3
Sack : Accro aux bulles Messages : 457 Age : 26 ID PSN : Play HS :p Inscription : 26/10/2010 Réputation : 6
Participation LBP-Points: 97
| Sujet: Re: Les joueurs USA (encore) avantagés.... 14/1/2011, 17:58 | |
| - mish80 a écrit:
- edra78 a écrit:
Sony sait très bien que vous n'allez pas jeter votre ps3 (vu le prix des jeux/périphériques et surtout avec les DLC qu'on achète et le ps+).
SONY oublie une chose, ça s'appelle le YLOD, le truc qui fait que la console ne vit pas éternellement. Si la console pète et qu'on est déjà pas satisfait du produit, ça laisse envie d'aller voir ailleurs. Avant les consoles avaient une vraie durée de vie (Ma super Nintendo fonctionne encore). Ce n'est plus le cas aujourd'hui et que l'on ne vienne pas me dire que c'est dû au fait que les consoles demandent plus de ressource. c'est des conneries.
Bref, on nous collent des garantis de 1ans à peine pour un risque que la console lâche 1 an et demi après.
C'est vrai, l'année dernière j'ai failli perdre ma play 1 ans et des poussières après l'achat. Un jeu (étrangement, c'était LBP ) était resté dedans. Mon pèere à du la démonté pour enlever le jeu. Alors que ma gamecube qui date de sa sortie est encore en vie et n'a jamais lâché. | |
| | | lazprune Sackboy niv.3
Sack : Scénariste talentueux Messages : 475 Age : 27 ID PSN : lazprune Inscription : 01/10/2010 Réputation : 22
Participation LBP-Points: 25
| Sujet: Re: Les joueurs USA (encore) avantagés.... 14/1/2011, 18:31 | |
| Certaines marques ont été ruinées parceque, justement, elles vendaient des apareils trop résistants : le client satisfait n'avait pas à le racheter. Les enjains qui pêtent facilement, 'faut pas s'attendre à que ça disparaisse. Je sinial aussi qu'une machine ; plus elle est complex, plus elle a de chances de se casser vite. Mish : C'est plus facile de s'y retrouver avec des "1€" ou des "9,99€" que s'il y a trop de décimals. Et puis, pour bien conclure ce message, je vais me venter en disant que le collector EU n'a pas d'inportence pour moi : j'ai 2 peluches (Sackboy & Sackgirl) officielles (du collector USA) et je les ais eu alors qu'elles n'aitaient même pas en vente! (on a marchandé...) | |
| | | Vrost Sackboy niv.11
Messages : 13824 Age : 31 Inscription : 01/01/2009 Réputation : 1051
Participation LBP-Points: 261
| Sujet: Re: Les joueurs USA (encore) avantagés.... 14/1/2011, 18:39 | |
| - lazprune a écrit:
- Certaines marques ont été ruinées parceque, justement, elles vendaient des apareils trop résistants : le client satisfait n'avait pas à le racheter.
Les enjains qui pêtent facilement, 'faut pas s'attendre à que ça disparaisse.
Je sinial aussi qu'une machine ; plus elle est complex, plus elle a de chances de se casser vite.
Mish : C'est plus facile de s'y retrouver avec des "1€" ou des "9,99€" que s'il y a trop de décimals.
Et puis, pour bien conclure ce message, je vais me venter en disant que le collector EU n'a pas d'inportence pour moi : j'ai 2 peluches (Sackboy & Sackgirl) officielles (du collector USA) et je les ais eu alors qu'elles n'aitaient même pas en vente! (on a marchandé...) Bonjour lazprune, simple question, serais-tu dislexique ? Ne le prend pas mal si tu l'es, je ne te blâme pas, mais en revanche, si tu ne l'es pas, pourrais tu essayer d'améliorer ton orthographe de façon à rendre cela moins agressif ? Même si je souligne que c'est au moins phonétiquement lisible. | |
Sack : Scénariste talentueux Messages : 475 Age : 27 ID PSN : lazprune Inscription : 01/10/2010 Réputation : 22
| Sujet: Re: Les joueurs USA (encore) avantagés.... 14/1/2011, 19:10 | |
| Bonjour Vrost, je ne suis pas dislexique, j'ai juste 3 ans (très exactement) de retard sur mes cours de français, donc, même si j'ésaie d'écrire correctement, ça donne ce résultat.
"Sinon sa done ca." | |
| | | Vrost Sackboy niv.11
Messages : 13824 Age : 31 Inscription : 01/01/2009 Réputation : 1051
Participation LBP-Points: 261
| Sujet: Re: Les joueurs USA (encore) avantagés.... 14/1/2011, 19:30 | |
| - lazprune a écrit:
- Bonjour Vrost, je ne suis pas dislexique, j'ai juste 3 ans (très exactement) de retard sur mes cours de français, donc, même si j'ésaie d'écrire correctement, ça donne ce résultat.
"Sinon sa done ca." Bon ben je suis vraiment désolé et je saurais que tu ne peux pas toujours bien écrire, mais mieux valait en savoir les raisons Hors-Sujet terminé. | |
| | | so-breizh Sackboy niv.7
Messages : 2596 Age : 51 ID PSN : so-breizh Inscription : 01/10/2009 Réputation : 179
Participation LBP-Points: 295
| Sujet: Re: Les joueurs USA (encore) avantagés.... 14/1/2011, 20:19 | |
| En parlant de ce sujet, les correcteurs d'orthographe ça existe et ça peut permettre d'aider à apprendre à bien écrire | |
| Sujet: Re: Les joueurs USA (encore) avantagés.... 14/1/2011, 20:23 | |
| Ca marche pas sur mon vieu mac superépais... | |
| | | Quenth Sackboy Niv.1
Sack : Incompris Messages : 171 Age : 30 ID PSN : les_nains Inscription : 21/04/2010 Réputation : 13
Participation LBP-Points: 35
| Sujet: Re: Les joueurs USA (encore) avantagés.... 14/1/2011, 20:38 | |
| Il me semble que sur Firefox il y a un correcteur qui fonctionne sur ce forum Si ça t'intéresse... (je n'utilise pas Firefox sur cet ordinateur)
EDIT: Firefox possède en effet un correcteur (je viens de vérifier) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les joueurs USA (encore) avantagés.... | |
| |
| | | | Les joueurs USA (encore) avantagés.... | |
|