Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Chroniques de joueurs Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Chroniques de joueurs Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Chroniques de joueurs Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Chroniques de joueurs Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Chroniques de joueurs Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Chroniques de joueurs Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Chroniques de joueurs Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Chroniques de joueurs Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Chroniques de joueurs Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Chroniques de joueurs Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Chroniques de joueurs Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Chroniques de joueurs Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chroniques de joueurs

Aller en bas 
+10
patof-103
BlackBelt
bardo51
Tonioz75
Sev
Argosse
edra78
mish80
Vrost
Dr_Mistaike
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dr_Mistaike
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Dr_Mistaike


Masculin Messages : 3430
Age : 32
ID PSN : Mistaike
Inscription : 17/02/2009
Réputation : 285


Participation
LBP-Points: 247

Chroniques de joueurs Empty
MessageSujet: Chroniques de joueurs   Chroniques de joueurs Empty26/8/2010, 21:57

Chroniques de Joueurs
Il était une fois la vie... vidéoludique naissant dans les synapses d'un futur médecin... peut-être
Spoiler:


Dernière édition par Dr_Mistaike le 28/11/2011, 00:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

Chroniques de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de joueurs   Chroniques de joueurs Empty27/8/2010, 00:15

Héhé, je les ai tous fait sauf le 3 et le 5, énorme comment c'est raconté mais j'ai pas accroché FF XII et XIII car j'avais trop à l'idée mes bons vieux tour par tour roxxatifs mais je pense que ce sont de bons jeux avec leurs gameplays respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

Chroniques de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de joueurs   Chroniques de joueurs Empty27/8/2010, 03:21

Dans la globalité, je suivrais ton avis mais pas pour tout mistaike.

FF1 & FF2 que j'ai aussi découvert avec la GBA:
J'étais ravis enfin de toucher aux premiers épisodes.
Le premier m'avais enchantée. Le fait de choisir son équipe, un scénario et un système de combat très simple font de lui pour un premier RPG une perle.
Je reproche quand même le fait qu'il y a beaucoup trop de combat à la suite.
Exemple dans le Volcan on se tape un combat tout les 5 pas, alors que ce foutu volcan à 6 étages super labyrinthique, après ça ce calem, amis ce passage m'a vraiemnt fait péter les plombs.

le FF2 gagne enfin en charisme avec de vrais Héro.
Le système est complètement innovateur avec les points qui ne montent pas grâce aux levels, mais au fait que l'on se prends des tatanes et que l'on en distribues.
J'ai adoré le fait de devoir obtenir des mots par des gens pour pouvoir en parler avec d'autres.
ça lui donnait un coté point and click que l'on ne retrouvera plus par la suite. Dommage.

FF3 lui à essayer de combiner ce qu'il y avait de mieux dans le 1 et le 2.
Malgré le fait que les personnages sont très intéressant et que l'on peut changer les jobs à sa guise.
Il souffre de quelque défauts comme le fait de ne pas pouvoir sauver dans des donjons (sauf des quick-save mais si on meurt voilà).

FF4 est aussi mon premier FF.
Je la'i fait sur la Super Nintendo à l'époque et j'en suis bien content.
les américains avaient simplifié le jeu pour le rendre plus accessible ce qui est nul de leurs part, mais bon, on s'adresse aux ricains........
La pauvreté du texte montrait le manque d'effort de la traduction.
Moi homme chercher Cristal.
Toi allez cave sud.
Bon j'exagère, mais cela à moins eu l'avantage de me permettre de bien apprendre l'anglais.
au final ses défauts étaient des qualités pour entré plus facilement dans cette univers XD

FF5 est très spécial (la méthode Square est de sortir 3 FF par console) le premier symbolise le jeu basique, le 2ème est généralement le plus farfelue, et le 3ème représente le jeu le plus poussé de la machine en prenant le meilleur des 2 premiers).
Les personnages sont beaucoup moins charismatique qu'un Golbez de FF4 et l'histoire met trop de temps à se mettre en place.
Le jeu devient génail quand on Sauve les autres avec Galuf et qu'il faut traverser le Pont où Gilgamesh nous attends.
Le système reprends celui du 3 où l'on peut changer de job à sa guise.
Mais en plus poussé.

FF6 :bave:
Parfait du début à la fin.
La mise en scène est tout simplement épique et Kefka est bien le plus sadique et plus cruel des boss de l'histoire de FF.
Seul bémol sur la fin où il veut juste tout détruire, sa perd de son sens.
Les personnages ont tous du charismes et une raison de lutter à nos cotés.
Le Gameplay est moins poussé que FF5 mais cela ne dérange pas vraiment.
Il vous oblige à choisir les bons personnages dans votre équipe selon votre mode de jeu.

FF7
Le début de la fin.
Amano et Nomura ont travaillés ensemble sur le design, se qui explique pourquoi se sont les seuls héro de FF que je tolère de la main de Nomura.
Il est vrai que cette épisode à marqué un tournant brutal de la série.
Et pourtant je l'ai adoré.
Par contre je n'aime pas les kévins qui l'adulent comme étant le meilleur épisode de la saga alors qu'ils n'ont même pas touché au FF6 (ou fait trop tard et n'ont pas su l'apprécié à sa juste valeur vu qu'il ne peuvent plus être objectif).
Ce qui est marrant, c'est qu'ils ont adorés, mais non absolument rien compris au scénario qui est bien plus poussé que l'on croit.

Sur la fin, ce n'est pas Séphiroth que l'on affronte, mais Génova qui s'est emparé entièrement de son corps.
Cloud étant lié à Zack et Sephiroth par la Mako Energie.
ils deviennent les esclaves de Génova qui s'empare de leur esprit.
Elle va jouer sur les frayeurs de Cloud qui avait gravé en sa mémoire l'image de Séphiroth brulant son village natal.
Elle se manifestera face à lui à chaque fois sous l'image de Séphirtoh (il est le seul à le voir sous cette image).
Ce qui explique pourquoi on affronte à chaque fois un Génova quand on croise séphiroth.
Sinon tu as raison, ils ont trop voulu en faire et ça se ressent.
Ce FF possède aussi un des Gameplay les plus évolués que j'ai pu voir dans un RPG grâce aux système de Materia qui laisse une très grande liberté de choix à faire dans son équiment. c'est juste du régal de passer des heure dans son menu à refaire tout son inventaire XD

FF8 est très bizarre.
Beaucoup d'action, mais une réflexion vraiment bidon.
Amano n'a pas travaillé sur cette épisode.
il laisse place à Nomura qui préfère les héro amnésiques blasés de la vie.
Squall sens le réchauffé (un Cloud caché sous un blouson noir à fourrure)
FF8 commencera à se tourner vers une nouvelle clientèle avec des scénarios à l'eau de rose de part des histoires d'amours sentimentales et barbantes à souhait.
Je n'ai pas apprécié cette épisode, il faut attendre la fin du jeu pour découvrir que le scénario est plus poussé que ça (et je suis sur que les 3/4 des joeurs n'ont pas réellement compris l'histoire.

FF9 lui signe le retour d'Amano pour son dernier FF, voilà pourquoi il est si bon :prosterne:
Tout est agréable dans cette épisode, les personnages regagnent de nouveau en charisme et ne sont pas juste de pâle copie de ce que l'on a connu.


Je te dirais juste une chose ne dis pas Bibi devant moi XD
Il s'agit de VIVI.
Encore une erreur de traduction des Français.....
Au Japon, le V se prononce phonétiquement B, alors les pauvres petits ont bien voulus faire en disant que: Cette fois nous allons montrer qu'on respecte les noms.
Et cette correction du Nom nous montre qu'ils n'ont absolument pas compris pourquoi VIVI s'appelait VIVI.
car les japonais ont choisis ce prénoms en rapport à l'écriture Latine et non du phonétique.
Les Mages noires n'ont pas de nom, ils ont des numéro.
Par exemple 734 (sept trois quatre), 345 (trois quatre cinq), 2435,6837 etc etc.
VIVI n'est autre que 6 6 en chiffre Romain qui symbolise le fait que son Nom est aussi un numéro qu'il a confondu en croyant que c'était son nom.

FF10 Le jeu qui n'avait rien pour lui.
Des héros qui puent le déjà vues à milles bornes et tout ceci grâce au destructeur de la série, j'ai nommé Nomura.
Tidus pue du début à la fin.
L'histoire d'amour est encore plus chiante et barabante que celle du 8.
Malgré tout, il y a de bons retournement de situation, mais le jeu est au final un jeu bâclé.


FF12 ont va de pire en pire (l'histoire d'amour en moins).
Le jeu à voulu jouer sur la vague du phénomène Online en proposant un Gameplay identique.
Si on passe des heures à se balader dans les pleines et que le Gameplay est très sympathiques. On se fait vite chier de part le scénario qui restera figé du début à la fin.
PAS UN SEUL REBONDISSEMENT durant toute l'aventure.....rien....


FF13 mon silence vaudra mieux que des insultes.
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Mistaike
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Dr_Mistaike


Masculin Messages : 3430
Age : 32
ID PSN : Mistaike
Inscription : 17/02/2009
Réputation : 285


Participation
LBP-Points: 247

Chroniques de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de joueurs   Chroniques de joueurs Empty27/8/2010, 10:42

Merci pour ceux qui ont lus et qui ont mis leur point de vue !

Tout d'abord, je souhaite remercier mish pour m'avoir donné l'origine du nom de Bibi qui se transforme en Vivi... Arg du coup, j'aurais du changer le nom au début du jeu X)

Ensuite, je vais reparler de FF X. En fait, les persos de ce jeu à part Auron et Yuna, j'ai vraiment pas aimé. Tidus, c'est un peu le naïf un peu con... en fait il me fait penser à Naruto... et du coup j'ai du me le taper du début à la fin, mais juste à la fin je l'ai trouvé sympathique. Mais je préférais Jecht, son père. D'ailleurs, j'ai eu un moment l'impression que FF X faisait de la pub pour une compagnie aérienne, la Sini Jet. Oui, quand on entend les voix, le "Sin is Jecht" s'entend "Sini Jet"... Blaque à part. Ce jeu je l'ai aimé car il était au tour par tour, du coup c'était facile, on pouvait prévoir en avance le déroulement du combat. Puis je sais pas, je n'ai trouvé qu'ils en ont voulu trop en faire avec celui-là, ils sont plutôt resté humble. Ou bien est-ce parce que j'y ai joué 8 ans après sa sortie ? Toujours est-il que ce jeu apporte quelques innovations inutiles... déjà l'entrée en scène des gels bêton, qui ont permis autrefois à Son Goku et ses amis d'avoir des cheveux en style pik pik qui ne se décoiffe pas au vent. Là, par l'intermédiaire du perso le plus ridicule qui ait jamais existé dans FF, j'ai nommé Seymour il y eu le renouveau du gel bêton. Puis aussi, le premier FF en décor 3D, c'est classe ça non ? Non...? Non c'est pas classe en fait, je préférais le mode F7 Razz Mais enfin... surtout, c'est le premier FF fan service ! Maintenant que la 3D peut réaliser des courbes plus ou moins avantageuses sur la gent féminines, Square essaye de cibler un autre public. Celui des noob kevin qui n'ont foi qu'au cinématique pseudo-coquine et au FF X-2 qui saura pallier leurs envies. EN soit, FF X n'est pas extraordinaire mais il a eu le mérite de me faira passer un très bon moment^^

Ensuite, FF XIII, on le couvre de critique, je vais essayer de sortir les seules choses positives. Le système de combat qui est vraiment bien comme je l'ai expliqué. Enfin, c'est le seul FF à ma connaissance qui n'est pas cheaté. Je veux dire, quand tu es au niveau max, tu tombes encore sur des monstres qui peuvent encore te mettre une branlée. Pas comme certains FF ou au niveau 99, tu tapes 10 fois 9999 de dégâts par persos. Et alors si tu utilises un super objet qui met la limite à 99 999, je vous dit pas le truc de malade... Ouais on va me dire, et Der Richter dans FF X, lui aussi il te met ta branlée même quand tu as développé tes limites dans le jeu. Oui mais c'est UN boss additionnel quoi. Dans le XIII, à la fin tu te fais défoncer par les Pleurodires et les autres grosses bestioles si tu y fais pas attention et ce sont même pas des boss. Enfin, FF XIII doit sa réussite a sa belle cinématique de fin que j'ai bien aimé, qui m'a expliqué pourquoi le logo du XIII était comme ça et qui m'a surtout dit... mon bon Mistaike, ce jeu est terminé, va voir ailleurs si j'y suis. J'y suis allé...

Ensuite, merci pour les précisions sur l'histoire de FF VII, je l'aurai certainement comprise si j'avais eu le courage de finir le jeu. Un jour peut-être, si je me retrouve seul dans un temps bouddhiste à 6000 mètres d'altitude avec pour seul compagnie une psp crackée et FF VII dessus, oui là, peut-être que je le terminerai et encore !

Du coup, FF, une série qui va connaître une fin prématurée ? Doit-on se tourner vers d'autres RPG qui sont moins vantards mais tout autant géniaux ?

Et je vois déjà des gens parler d'une certaine dernière histoire au fond de la salle... Wink
Revenir en haut Aller en bas
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

Chroniques de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de joueurs   Chroniques de joueurs Empty27/8/2010, 10:53

on voit vraiment que vous êtes passionné par Final Fantasy.

Je crois qu'ils vont sortir un final fantasy 14 "on line" un mpeurg quoi Smile
Vous y allez direct ou non?
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

Chroniques de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de joueurs   Chroniques de joueurs Empty27/8/2010, 12:26

Mistaike a écrit:

Tidus, c'est un peu le naïf un peu con... en fait il me fait penser à Naruto...
+1000 j'ai explosé de rire en lisant ceci Chroniques de joueurs Mdr1

Si les héros comme Naruto, Sasuké et Tidus sont si cons et si niais.
C'est peut-être pour toucher un public qui pourrait s'identifier en eux Rolling Eyes


Le coté Fan Service à remplacé nos héros charismatique pour des types plus niais les uns que les autres.
C'est parce qu'ils voient déjà le coté marketing en dehors du jeu. je pense par exemple aux cosplayeurs qui pourront se faire de ZOULI costumes à l'image de leurs héro.
Le coté Androgyne n'y est pas pour rien car ce sont souvent les demoiselles qui s'y donne à coeur joies de se déguiser en Tidus ou Naruto.
Bref, je trouve ça lamentable.

Sinon pour l'ancienne équipe de FF, il se sont réunis pour travailler sur un nouveau RPG "The Last Story" magnifique clin d'oeil au passage, qui sortira sur WII.
Je ne sais pas ce que ça vaudra, mais ça ne sera surement pas pire que FF13 où on à toucher le fond du manque de respect pour le RPG Japonais.


Dernière édition par mish80 le 30/8/2010, 05:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

Chroniques de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de joueurs   Chroniques de joueurs Empty27/8/2010, 12:45

Juste comme ça, y a un personnage avec un semblant de charisme et un rebondissement dans FF 12, c'est basch et son histoire de jumeau je crois x) Faut que je fasse une chronique Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Mistaike
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Dr_Mistaike


Masculin Messages : 3430
Age : 32
ID PSN : Mistaike
Inscription : 17/02/2009
Réputation : 285


Participation
LBP-Points: 247

Chroniques de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de joueurs   Chroniques de joueurs Empty27/8/2010, 13:47

Oyé oyé brave gens, le topic sur les chroniques des joueurs est ouvert. J'ai édité le premier message Wink
______________________

Comme l'a dit suggéré edra, nous n'avons pas parlé de deux FF qui sont restés absents en ce topic. FF XI et FF XIV. Des MMORPG. Huuum, je n'ai pas touché au XI donc je ne pourrais pas dire grand chose là dessus, sauf que le côté MMORPG ne m'attire pas plus que ça. Pourtant... j'attends quelque chose de FF XIV. Même si pour moi, ça ne sera pas un vrai FF de sang pur et dur, j'attends de voir ce qu'il nous proposera pour qu'on puisse l'aimer lui et pas un autre MMORPG. Enfin bon, c'est vrai que ça fait bizarre. Vous vous imaginez vous retrouvez avec des gens que vous ne connaissez pas dans FF VII Online ? Surtout que si il y a un FF VII Online, on peut être sûr qu'il y a trois persos choisis par tout le monde, Cloud, Sephiroth et Aerith... Donc on se retrouverait dans une session de 8 joueurs par exemple, tous des Cloud contre le boss de fin... ça doit être assez particulier à voir. Non, j'ironise mais ça fait bizarre de voir FF en MMORPG. Même si il y aura toujours nos mobs préférés, je pense aux Xylomid, aux Occhus, etc... l'aventure n'est plus solo mais à plusieurs. Et un FF à plusieurs ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Argosse
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Argosse


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3359
Age : 29
ID PSN : Argosse
Inscription : 10/10/2008
Réputation : 36


Participation
LBP-Points: 181

Chroniques de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de joueurs   Chroniques de joueurs Empty27/8/2010, 14:33

Aaaaah les FF. Mais premiers souvenirs, quand je pouvais à peine tenir une manette et que je voyais ma soeur jouer à ses jeux étrange avec des japonais qui sauter sur place et puis, qui attaquer, pour ensuite revenir sauter comme des cons en attendant leurs tours. L'enfant que j'étais été pourtant tellement fasciné par se qu'il se passer à l'écran, je comprenais rien... alors je voulais rester... et mes parents voulais pas... et.... bah je chialer comme pas deux -_-". Telle est mon premier souvenir des FF. Ma soeur avait acheté FF8 et on peut dire que je connais tout le jeux en y aillant presque pas joué. Avec le recul la critique de Mish sur FF8 m'a fait beaucoup rire puisque l'histoire à l'eau de rose et le BG de Squall toujours blasé sont... les raisons qui font que ma soeur joué à un RPG pour le première fois. J'y ai rejoué quelques années plus tard et j'ai adoré le jeux pour le gameplay l'ambiance, par contre, le scénario ma gavé au bout du deuxième CD et j'ai jamais eu le courage de continuer l'histoire au delà x).

Ensuite il y a eu FF10. A l'époque j'acheté aucun jeux presque, et je squatter presque exclusivement ceux de ma soeur, et celle ci n'a jamais voulu tester le 9, notamment, à cause de la gueule des personnages. J'y est jouer en même temps qu'elle et quand j'y repense, sa à était plus pour mater les graphisme qu'y t'en mette plein la vue du jeux que pour le reste. Pour le reste, c'était une hécatombe, avec un scénario qui donner envie de pleurer, une histoire à l'eau de rose tout aussi neuneu que dans le 8, et des perso qui n'arrivait même pas à la cheville de Squall&Co (sauf Auron). J'en est eu marre encore plus vite que le 8, car j'ai rapidement fait une indigestion chronique de Tidus, que j'ai alors affectueusement rebaptisé "L'Ado Prébubère".

FFXII marque un tournant décisif, et oui c'est le premier FF que j'ai fini, et c'est donc celui ou mon avis aura sans doute le plus de valeur par rapport aux autres ^^. Même si j'ai eu le courage de finir de finir l'histoire, c'est ni grâce à la puissance du scénario ni au charisme du héros, car Vaan en à autant qu'un poisson albinos. Au début j'ai était franchement dégouter, même en changeant d'épisode, square nous laisse un ado prépubaire en héro qui fait figurant. Heureusement qu'ils sont pas tous comme lui et qu'y a Balthier et Bash qui vienne un peu remonter le niveau. Les ennemis sont également bien sympa, Cid et surtout les Juges sont des bosses assez sympa, même si square à préférait se consacrer sur cette histoire de guerre à la con qui est franchement inintéressante. Parce que j'ai vite laisser tomber le scéna pour me faire les quêtes secondaires, qui sont largement plus sympa, et explorer Ivalice et je trouve le plus grand intérêt de se jeux.

Qu'en à FF13, c'est le premier ff que je paye de ma poche, et je pense que j'aurais mieux fait de le squatter à quelqu'un... ça m'aurait éviter de faire le deuil de mes 70€
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Mistaike
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Dr_Mistaike


Masculin Messages : 3430
Age : 32
ID PSN : Mistaike
Inscription : 17/02/2009
Réputation : 285


Participation
LBP-Points: 247

Chroniques de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de joueurs   Chroniques de joueurs Empty27/8/2010, 17:24

Merci Argosse pour ta chronique^^ Surtout que j'ai jamais vraiment joué à FFVIII et jamais joué au XII !
Bon ce soir, je posterai bien un autre pavé sur FF vu que je vais y jouer, ça va me donner de l'inspiration tiens X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de joueurs   Chroniques de joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques de joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chroniques Tau-Cetiennes
» Hexaball [2-4 joueurs] Par Dwimepon
» [Résolu]Cherche joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Autres Jeux Vidéo :: Les Autres Jeux vidéos :: Discussions Générales-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com