Salut à tous et à toutes !
Voici mes niveaux
Il y en a deux, un survival et un normal.
Survival: Les roues dans le désert.Vous devez rester le plus longtemps possible sur une roue qui tourne de plus en plus vite.
Ensuite une fois que vous serez mort vous devrez vous accrocher a plusieurs roues fixées au mur.
Il est simple, pas très original mais il n'est pas nul non plus, si je devais me donner une note je me mettrais 4 étoiles.
Normal: Au coeur de la savane.Voici LE niveaux de ma lune. C'est le meilleur niveau que j'ai jamais créé (sauf peut-être le deux.....)
Vous débutez dans un décor futuriste et vous prenez un vaisseau avec votre coéquipier pour aller dans une base. Seulement dans l'espace un chasseur vous fais cracher vous et votre coéquipier.
Vous atterrissez dans une cavernes puis, après des rudes efforts, vous vous faîtes attaquer par le monstre des cavernes.
Seulement un certain animal vous a sauvez et vous demande de tuer ce monstre contre de l'or qui vous permerta de pouvoir partir de cette planète.
Au passage vous devrez trouver votre coéquipier qui s'est cracher avant vous.
Le niveau est assez beau graphiquement (enfin c'est pas plat quoi...)
Le gros point fort de mon niveau c'est le gameplay qui est varié.
PS: il y a une suite.
Quelques mécanismes
La base spatiale
Vous vous cracher dans un grottes remplie d'eau.
La savane
Une grotte de la savane
Voila c'est mon premier niveau alors soyez indulgents mais donnez moi un vrais avis pas juste pour me faire plaisir car sinon on n'avance pas :
Merci !