Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Les Sacks à Patof [NEW MAJ: EscarGogos] | |
|
+26Light-Gemini edra78 Banane Vrost solaris belzekiel Diino1138 Torkass Tangoso krstof so-breizh BlackBelt al-02 Snowny yffendric yopider z-guner7 Colonelb Willegendaire k-ctus Sebbast Gamegie taupipop Sev Skyfgroker Saveman patof-103 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Participation LBP-Points: 787
| Sujet: Les Sacks à Patof [NEW MAJ: EscarGogos] 23/1/2011, 18:02 | |
| Rappel du premier message :Hello Sackboys, Sackgirls… et les autres Les sacks se bousculent en ce moment… ceux-ci sont jouables au contrôlinator, pas 100% sack donc… Je vous présente Luciolo et Carambaba (au Rhum please ^^). Ben ouai, ce sont deux escargogos
LUCIOLOCARAMBABABon, c'est pas vraiment MON sackboy… ni ma sackgirl… je les avais fait pour l'event Gala di Celebrita (que j'ai a-do-ré )…
Alors… devinez cékiki? Je crois que je vais l'utiliser pour un level un peu poilant ^^[ - Spoiler:
Chers Sackonautes, voici une nouvelle venue dans ma tribu… et oui, c'est une petite fleur, très fun à regarder évoluer in game ^^. J'ai pas encore trouvé de petit nom par contre…
Sinon, ladies and gentlemen, voilà l'équipe: tadaaaa !!! Attention Nouveauté:C'est poilu, c'est poilant, c'est tout hot et ça saute tout le temps. Qu'est-ce que c'est? …Hein? Meuh nan, m'enfin. C'est un groumpf!!! Les groumpfs sont des créatures rikikites velues d'ailleurs. Ils ne parlent pas, ils font groumpf… (ceux là vous allez les revoir ). [/center] Hey, psssst, appuyez donc sur "spoiler", plus bas, si vous voulez en savoir plus sur eux, photos, surnoms et caractéristiques ^^.•1 Freddo Mercuro. - Spoiler:
Surnom : Mata "Dirty Harry" / Devise : I want to break free "La" leadeur, "le" mère de famille… chante (très fort), fait de la zique (très fort)… un merci à Skyfgroker pour la suggestion ^^. Prochaine vedette d'une comédie musicale, assurément. •2 Wonder E.T. - Spoiler:
Surnom : Le glauque de l'espace / Devise : Vé tout caffer Bon, ok, il est pas si terrible que ça, il se prend un peu pour un méchant mais ses désirs de conquêtes sombrent immanquablement… c'était celui que j'utilisais le plus… je crois qu'il me cause plus. •3 Vahinéné. - Spoiler:
Surnom : Cherry Boobs / Devise : Chaud devant Au moindre rayon de soleil, Vahinéné sort le monoï… Vahinéné, c'est gonflé !!! •4 Glurk. - Spoiler:
Surnom : Brushing King / Devise : Du panache sinon rien Alors, celui là, c'est un janissaire pégasien affranchi et très chevaleresque originaire de Sirrah (astre autrefois rattaché à Pégase sous la désignation δ Pegasi : source wikipedia, c'est pas une blague !!!). Il partage le même coiffeur que la fiancée de Frankenstein. •5 BrinBrin. - Spoiler:
Surnom : Magic Tige / Devise : Bonzaï !!! BrinBrin est un Kami, esprit japonais tout droit sorti de mon bonzaï. Il fait tout pousser, fleurir, assiste Dame Nature… et il est très pote avec Louise Scarole, forcément. •6 Louise Scarole. - Spoiler:
Surnom : La salade afro / Cri de guerre : Viva Batavia. Fruit des amours potagères entre un brocoli mâle et une laitue femelle (une sale histoire qui a mal tourné), Louise Scarole est apparue dans mon jardinet, ointe de bave de limaces (ce qui explique son comportement totalement irrationnel). Les vieux Sacks Poubelles- Spoiler:
Supa-RaymondÀ mi-chemin entre Super-Dupont et Paul Prébois… si des escargots vandalisent votre jardinet, ce Sack très français, (croissants, vin et baguette) vous en débarrassera avec une sauce au beurre frais ^^. DJ Kali-KobaAttention ça va remuer sévère du popotin avec lui, il ne parle que dans un micro avec effets DJ intégrés, il est parfait pour ambiancer les soirées avec une foultitude d'activités plus ou moins ringardes, comme la danse du tapis, vers 3h du mat'… dommage qu'il n'ait pas (encore) de la moquette sur le torse mais rassurez-vous, il conduit un break avec volant moumoute .
Dernière édition par patof-103 le 25/11/2011, 20:28, édité 15 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: Les Sacks à Patof [NEW MAJ: EscarGogos] 7/4/2011, 14:00 | |
| Oui,tu as raison,on peut faire de beaux sacks "abscons" avec Clive,tu le prouves ^^...Je l'ai découvert très récemment pour ma part ! | |
| | | solaris Sackboy niv.2
Sack : Architecte mondial Messages : 208 Age : 47 ID PSN : goldsolaris Inscription : 23/06/2011 Réputation : 16
Participation LBP-Points: 47
| Sujet: Re: Les Sacks à Patof [NEW MAJ: EscarGogos] 15/8/2011, 17:53 | |
| lol freddie mercurie bien retranscrit e.t fait peur a voir et je ne t'accepterai pas si tu venais dans mon pod au risque de me défenestrer. En revanche j aime bien la vahiné, tu sais avec une mousse verte on pourrait presque la comparer à la femme grimlins 2 du film bien connue avec ses lèvres pulpeuses lol de bon sackboy ou girl que voilà . Sinon j'adore ton perso indoux avec un oeil à moitié fermé, ah celui là je le voudrais bien dans mes costumes.
ah puis les groumphs je crois que si t'as un level avec de l'eau je vais hésiter a me jeter dedans au risque de prendre peur de me faire attaquer d'ailleurs tu devrais les utiliser comme sakbot a détruire dans un niveau style égout ou jungle des sackbots bien vilains qui pourrait te poursuivre dans les eaux pour te faire la peau heu je veux dire le tissus. | |
| | | patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
| Sujet: Re: Les Sacks à Patof [NEW MAJ: EscarGogos] 19/11/2011, 21:07 | |
| uh uh uh J'avais fait ces deux sacks mystères (hum, sic ^^) pour le Gala di Celabrita MAIS j'avais opté pour Lisa Minneli que les moins de 15 ans ne peuvent pas connaitre. Devinez donc cékiki? Bon, Carla a eu du mal après l'arrivée sans fanfare de Julia comme vous pouvez le constater sur cette "paparazade", elle a pas l'air très fraîche Bref, un délire en passant quoi :p | |
| | | Vrost Sackboy niv.11
Messages : 13824 Age : 31 Inscription : 01/01/2009 Réputation : 1051
Participation LBP-Points: 261
| Sujet: Re: Les Sacks à Patof [NEW MAJ: EscarGogos] 19/11/2011, 21:13 | |
| Purée ils sont épiques ^^ Chapeau ! | |
| | | BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Participation LBP-Points: 1241
| Sujet: Re: Les Sacks à Patof [NEW MAJ: EscarGogos] 19/11/2011, 21:18 | |
| Tellement vrai... Enorme le sarko en taille réelle. Je veux le même. | |
| | | taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Participation LBP-Points: 1559
| Sujet: Re: Les Sacks à Patof [NEW MAJ: EscarGogos] 20/11/2011, 10:55 | |
| Il a osé ! Trop bien réussi ! Je suis bidonnée xD Incroyable quand même la ressemble avec notre président, on dirait que Mm s'est inspirée de Sarkozy pour faire ce masque ! :cyclops: | |
| | | Banane Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3122 Age : 30 ID PSN : cafecreme_88 Inscription : 18/08/2010 Réputation : 196
Participation LBP-Points: 328
| Sujet: Re: Les Sacks à Patof [NEW MAJ: EscarGogos] 20/11/2011, 12:01 | |
| Bah ça fait longtemps que tu les as, tu avais peur de quelqconque représaille en les publiant ? | |
| | | edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: Re: Les Sacks à Patof [NEW MAJ: EscarGogos] 20/11/2011, 12:03 | |
| Bravo moi ça me donne une idée, il faudrait tous les politiques en sackboy, et on ferai des petites cinématiques (genre sarkoboy qui pousse Hollandboy dans un réacteur nucléaire) Un spécial présidentielles 2012 LBP | |
| | | patof-103 Sackboy niv.8
| Sujet: Re: Les Sacks à Patof [NEW MAJ: EscarGogos] 20/11/2011, 14:12 | |
| - edra78 a écrit:
- Bravo
moi ça me donne une idée, il faudrait tous les politiques en sackboy, et on ferai des petites cinématiques (genre sarkoboy qui pousse Hollandboy dans un réacteur nucléaire) Un spécial présidentielles 2012 LBP Merci à tou(te)s Ooooooh ouiiiiiii !!! Sackozy pousse violemment HollandBoy malgré la bravitude de Sackolène Royale, alors qu'Eva JolyBot saute à pieds joints sur le cercueil de Sack-Pierre Chevênement pour l'empêcher de ploper dans la présidentielle. Pendant ce temps là, Sack Dupon-GnanGnan chante la Marseillaise, ce qui permet à Dominique Sack-Khan (DSK) de s'échapper de son pod de la Place des Vosges pour aller folâtrer dans un Sofitel… Uh uh uh | |
| | | Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: Les Sacks à Patof [NEW MAJ: EscarGogos] 20/11/2011, 15:04 | |
| T'as un peu poussé sur la taille quand-même ! Mais bravo, le résultat est bluffant ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Sacks à Patof [NEW MAJ: EscarGogos] | |
| |
| | | | Les Sacks à Patof [NEW MAJ: EscarGogos] | |
|