patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Participation LBP-Points: 787
| Sujet: Les Sacks à Patof [NEW MAJ: EscarGogos] 23/1/2011, 18:02 | |
| Rappel du premier message :Hello Sackboys, Sackgirls… et les autres Les sacks se bousculent en ce moment… ceux-ci sont jouables au contrôlinator, pas 100% sack donc… Je vous présente Luciolo et Carambaba (au Rhum please ^^). Ben ouai, ce sont deux escargogos
LUCIOLOCARAMBABABon, c'est pas vraiment MON sackboy… ni ma sackgirl… je les avais fait pour l'event Gala di Celebrita (que j'ai a-do-ré )…
Alors… devinez cékiki? Je crois que je vais l'utiliser pour un level un peu poilant ^^[ - Spoiler:
Chers Sackonautes, voici une nouvelle venue dans ma tribu… et oui, c'est une petite fleur, très fun à regarder évoluer in game ^^. J'ai pas encore trouvé de petit nom par contre…
Sinon, ladies and gentlemen, voilà l'équipe: tadaaaa !!! Attention Nouveauté:C'est poilu, c'est poilant, c'est tout hot et ça saute tout le temps. Qu'est-ce que c'est? …Hein? Meuh nan, m'enfin. C'est un groumpf!!! Les groumpfs sont des créatures rikikites velues d'ailleurs. Ils ne parlent pas, ils font groumpf… (ceux là vous allez les revoir ). [/center] Hey, psssst, appuyez donc sur "spoiler", plus bas, si vous voulez en savoir plus sur eux, photos, surnoms et caractéristiques ^^.•1 Freddo Mercuro. - Spoiler:
Surnom : Mata "Dirty Harry" / Devise : I want to break free "La" leadeur, "le" mère de famille… chante (très fort), fait de la zique (très fort)… un merci à Skyfgroker pour la suggestion ^^. Prochaine vedette d'une comédie musicale, assurément. •2 Wonder E.T. - Spoiler:
Surnom : Le glauque de l'espace / Devise : Vé tout caffer Bon, ok, il est pas si terrible que ça, il se prend un peu pour un méchant mais ses désirs de conquêtes sombrent immanquablement… c'était celui que j'utilisais le plus… je crois qu'il me cause plus. •3 Vahinéné. - Spoiler:
Surnom : Cherry Boobs / Devise : Chaud devant Au moindre rayon de soleil, Vahinéné sort le monoï… Vahinéné, c'est gonflé !!! •4 Glurk. - Spoiler:
Surnom : Brushing King / Devise : Du panache sinon rien Alors, celui là, c'est un janissaire pégasien affranchi et très chevaleresque originaire de Sirrah (astre autrefois rattaché à Pégase sous la désignation δ Pegasi : source wikipedia, c'est pas une blague !!!). Il partage le même coiffeur que la fiancée de Frankenstein. •5 BrinBrin. - Spoiler:
Surnom : Magic Tige / Devise : Bonzaï !!! BrinBrin est un Kami, esprit japonais tout droit sorti de mon bonzaï. Il fait tout pousser, fleurir, assiste Dame Nature… et il est très pote avec Louise Scarole, forcément. •6 Louise Scarole. - Spoiler:
Surnom : La salade afro / Cri de guerre : Viva Batavia. Fruit des amours potagères entre un brocoli mâle et une laitue femelle (une sale histoire qui a mal tourné), Louise Scarole est apparue dans mon jardinet, ointe de bave de limaces (ce qui explique son comportement totalement irrationnel). Les vieux Sacks Poubelles- Spoiler:
Supa-RaymondÀ mi-chemin entre Super-Dupont et Paul Prébois… si des escargots vandalisent votre jardinet, ce Sack très français, (croissants, vin et baguette) vous en débarrassera avec une sauce au beurre frais ^^. DJ Kali-KobaAttention ça va remuer sévère du popotin avec lui, il ne parle que dans un micro avec effets DJ intégrés, il est parfait pour ambiancer les soirées avec une foultitude d'activités plus ou moins ringardes, comme la danse du tapis, vers 3h du mat'… dommage qu'il n'ait pas (encore) de la moquette sur le torse mais rassurez-vous, il conduit un break avec volant moumoute .
Dernière édition par patof-103 le 25/11/2011, 20:28, édité 15 fois | |
|