Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Planète de Patof-103 [NEW LEVEL!!!] - Page 4 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Planète de Patof-103 [NEW LEVEL!!!] - Page 4 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Planète de Patof-103 [NEW LEVEL!!!] - Page 4 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Planète de Patof-103 [NEW LEVEL!!!] - Page 4 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Planète de Patof-103 [NEW LEVEL!!!] - Page 4 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Planète de Patof-103 [NEW LEVEL!!!] - Page 4 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Planète de Patof-103 [NEW LEVEL!!!] - Page 4 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Planète de Patof-103 [NEW LEVEL!!!] - Page 4 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Planète de Patof-103 [NEW LEVEL!!!] - Page 4 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Planète de Patof-103 [NEW LEVEL!!!] - Page 4 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Planète de Patof-103 [NEW LEVEL!!!] - Page 4 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Planète de Patof-103 [NEW LEVEL!!!] - Page 4 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Planète de Patof-103 [NEW LEVEL!!!]

+19
Ne3zy
tdragan91
al-02
OLD_CHARLY
Snowny
mish80
yffendric
Sev
BlackBelt
Dragongaze13
lazprune
Sebbast Gamegie
k-ctus
cyberscooty
elhadjidjoul
Willegendaire
taupipop
bat19
patof-103
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : patof-103

Participation
LBP-Points: 787

Planète de Patof-103 [NEW LEVEL!!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Planète de Patof-103 [NEW LEVEL!!!]   Planète de Patof-103 [NEW LEVEL!!!] - Page 4 Empty24/1/2011, 22:03

Rappel du premier message :

Voyageur, voyageuse, bienvenue sur l'astre de Patof-103

Planète fort amicale et accueillante, ouverte à toute alliance avec les extra-patofiens de tous poils :
Plumes, écailles, boutons, noirs, blancs, jaunes, violets, bleus, rikikis, géants, gros, maigres, à voile, à vapeur, à essence ou au charbon… ici pas de distinguo ^^.

Namaste.
•——————————•

NIVEAUX PUBLIÉS

M.Y.P - MY YELLOW PLATFORM (1 player)

Planète de Patof-103 [NEW LEVEL!!!] - Page 4 Yellow10

lbp.me

LE PRINCIPE:

L’intelligence Superficielle SISSI vous accueille dans un vaisseau tout jaune, vous demandant au passage de bien vouloir la débarrasser des limaces vertes toutes gluantes qui grouillent mollement dans la station (ben tiens, pas folle la SISSI ^^).
Planète de Patof-103 [NEW LEVEL!!!] - Page 4 5a5c7110
Précisions:
Aucune limace n'a été blessée pendant le shooting photo… et pour cause,
elles sont immunisées contre le peinturateur, il faut y mettre les
doigts pour en venir à bout… beurk.

D'autres images Wink
Spoiler:

•——————————•

MUSIC : The Call of the Groumpfs

Planète de Patof-103 [NEW LEVEL!!!] - Page 4 Dacac310
http://lbp.me/v/zjxgps
Un mini level prétexte à vous faire écouter The Call of the Groumpfs dans un vaisseau spatial, le Galaxy Musical Tour, le tout agrémenté d'un petit lightshow histoire de vous faire bouger le popotin. La musique est offerte, libre d'utilisation (pensez juste à mettre une petite mention dans votre level). Trouverez-vous l'astre des Groumpfs?
J'espère que ce mini-level vous plaira ^^. Images en spoiler.
Spoiler:

Également deux vidéos (spéciale dédicace à K-ctus et Sebbast, encore merci), une solo et l'autre à quatre joueurs, royal au bar quoi ^^. À noter qu'elles ont étées réalisées avant les mise à jour, les caméras sont au nombre de quatre à présent dans le cockpit pour un effet plus… dynamique Planète de Patof-103 [NEW LEVEL!!!] - Page 4 76622

•——————————•

Namaste.

Dernière édition par patof-103 le 1/9/2012, 15:07, édité 55 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103

Participation

MessageSujet: Re: Planète de Patof-103 [NEW LEVEL!!!]   Planète de Patof-103 [NEW LEVEL!!!] - Page 4 Empty2/4/2011, 10:59

Rho ben merci Embarassed , vos coms sont bien cool ^^… c'est vrai que j'ai galéré pour les hologrammes, j'vous dit pas comment la console rame en mode créer avec tout ça superposé (pour retrouver le petit bout qui bug c'est juste l'enfer, je suis à la limite du freeze : heureusement qu'un fois éteint ça pèse rien)…
Pour la chorégraphie des groumpfs, j'ai essayé mais mais c'était assez décevant, mais idée à garder sous le coude ^^.
Merci beaucoup Sebbast pour la vidéo, carrément coOool Smile, c'est toujours curieux de voir son level joué (à quatre en plus)… mais vous avez pas vu la pomme à agripper en haut? Ça rend le caméraman un peu… heu… tout fou Wink.
Snowny, deux tuto vidéo sur le séquenceur sont en prépa, le second tentera de donner des billes aux non musiciens pour créer des ambiances sympas (ou pas ^^) et les bases d'un mix (trucs astuces etc…).
Encore merci à vous Happy
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : k-ctus

Participation
LBP-Points: 526

MessageSujet: Re: Planète de Patof-103 [NEW LEVEL!!!]   Planète de Patof-103 [NEW LEVEL!!!] - Page 4 Empty3/4/2011, 14:47

Raaah ! Super niveau MUSIC : The Call of the Groumpfs !

J'adore trop trop ! De la bonne techno comme il faut, avec une belle melodie et un kick qui donne envie de bouger la tête ! Je suis ultra fan !

PS: J'ai enregistré lorsqu'on a jouer au niveau avec youyou ! Je referais peut etre un enregistrement juste pour le son (histoire de ne pas entendre nos sons et ta voie Razz ) et peut etre bien que je finirais par mettre en ligne la video Happy L'image est tellement psychédélique que je ne peux pas y résister Happy A suivre.....

PS: j'ai enregistrer juste la phase de jeu Wink pas en creation
tdragan91
Sack Test'
Sack Test'
tdragan91

Sack : Précurseur détesté
ID PSN : tdragan91

MessageSujet: Re: Planète de Patof-103 [NEW LEVEL!!!]   Planète de Patof-103 [NEW LEVEL!!!] - Page 4 Empty3/4/2011, 17:21

Je suis allé faire ton nouveau niveau musique.
Mon jugement : C'est vraiment pas mal du tout, et je parle pas que de la musique, les décors aussi, franchement tu maîtrises à la perfection les outils que tu utilises et ça se voit. Pour t'améliorer ? pff, dur à trouver, mais peut-être créer un mini jeu pendant le temps de la musique, parce qu'au bout d'un certain temps ça peut devenir lassant pour certaines personnes, et elles pourraient quitter avant la fin.
Voilà rien à ajouter !
Ne3zy
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6

Masculin Messages : 1566

Participation
LBP-Points: 238

MessageSujet: Re: Planète de Patof-103 [NEW LEVEL!!!]   Planète de Patof-103 [NEW LEVEL!!!] - Page 4 Empty3/4/2011, 18:16

Je suis allez voir ton niveau "MUSIC : The Call of the Groumpfs", j'adore la musique et les effets visuels c'est super bien fait ! En revanche j'ai trouvé un bug, lorsqu'on rentre dans la salle ou il y a la musique et puis qu'on ressort, premièrement le sackbot nous redit la même chose et puis si on va encore plus loin (vers le vaisseau) la musique s'arrête et on doit tout recommencer. Voila à part sa c'est super !
Au passage si t'a le temps passe faire une petite visite sur ma lune Smile !
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103

Participation

MessageSujet: Re: Planète de Patof-103 [NEW LEVEL!!!]   Planète de Patof-103 [NEW LEVEL!!!] - Page 4 Empty3/4/2011, 18:41

Namaste k-ctus (ôm shantiiiii^^).
@ tdragan: thanks… c'était ma première option mais faut un jeu 100% action pour cette musique (plate-forme bien speed)… là je voulais laisser les sacks danser Smile. Disons pour faire du tease qu'une suite est en prépa (l'astre Groumpf est un point de départ), plus plate-forme… je maîtrise moins mais mon adage étant "on fait ce qu'on peut avant de faire ce qu'on veut", je vais bien finir par y arriver un jour Smile.
@ Ne3zy, merci aussi… pour l'arrêt du son, c'est un choix… la musique est dans le poste de contrôle et c'est tout. Si tu reviens au sas, elle s'arrête, musique d'ascenseur et tout et tout. Par contre je vais corriger mon bot "viva batavia" pour qu'il radote moins (ooops). Merci pour ton invit, vu tes tutos j'vais aller zieuter ta lune (rho) très bientôt Wink.
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : k-ctus

Participation
LBP-Points: 526

MessageSujet: Re: Planète de Patof-103 [NEW LEVEL!!!]   Planète de Patof-103 [NEW LEVEL!!!] - Page 4 Empty3/4/2011, 19:23

Cadeau !

PS: désolé, j'ai l'impression d'avoir loupé un parametre... J'ai pas enregistrer en 16/9, l'image est un peu coupée, j'ai l'impression Crying or Very sad et bien sur je m'en rend compte que maintenant Embarassed

MUSIC : The Call of the Groumpfs by Patof-103

Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : clesev

Participation
LBP-Points: 2387

MessageSujet: Re: Planète de Patof-103 [NEW LEVEL!!!]   Planète de Patof-103 [NEW LEVEL!!!] - Page 4 Empty3/4/2011, 22:46

Ce que je trouve vraiment bien et en dehors de tout ce qu'on entend,c'est l'enregistrement extérieur que tu intègres avec la musique faite par le séquenceur,on oublie trop souvent cette possibilité et elle apporte une autre dimension à la musique : )

Et je conseille de faire ce niveau à plusieurs car on remue encore plus du popotin et on s'éclate davantage !!!!!!!!!!

Chapeau l'Artiste ! :loyal:

PS: tu excuseras mon côté cloche avec l'étiquette didacticiel que j'ai mise en éditant mon avis ! Pendaison
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103

Participation

MessageSujet: Re: Planète de Patof-103 [NEW LEVEL!!!]   Planète de Patof-103 [NEW LEVEL!!!] - Page 4 Empty6/4/2011, 14:50

Top cool la vidéo K-ctus ^^.
Merci Sev, tu as l'oreille: j'ai enlevé le souffle de fond, baissé les FX à 40%, la musique gagne en punch. Pour ton côté ding-dong la cloche, je me suis effectivement posé la question... mais comme la zique est offerte et "décorticable", on peut parler de didacticiel, l'honneur est donc sauf Happy.

Sinon petite Update : Vivia Batavia ne radote plus (elle disparaît après son blabla), l'avant scène est plus valorisée et quatre spots de caméras viennent dynamiser le tout... j'ai pas noté leurs emplacements, à vous de les découvrir.
Les vidéos sont à présent visibles dans la présentation… ouaich Wink. Namaste.
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : taupipop

Participation
LBP-Points: 1559

MessageSujet: Re: Planète de Patof-103 [NEW LEVEL!!!]   Planète de Patof-103 [NEW LEVEL!!!] - Page 4 Empty11/4/2011, 14:35

Ouaaah elle est génial ta musique et tes décors psychés sont carrément dément!
Quand est ce que tu le sorts en CD ton titre? Happy

patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103

Participation

MessageSujet: Re: Planète de Patof-103 [NEW LEVEL!!!]   Planète de Patof-103 [NEW LEVEL!!!] - Page 4 Empty12/4/2011, 13:08

taupipop a écrit:
Ouaaah elle est génial ta musique et tes décors psychés sont carrément dément! Quand est ce que tu le sorts en CD ton titre? Happy
Merci Taupi (j'espère que tu n'as pas eu mal à tes yeuyeux Smile)
Un CD? Oulala... c'est trop moderne ça, je pensais plutôt à une édition limitée en vinyle, qu'à l'époque nous appelions "Super 45 tours" ^^, uh uh uh.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Planète de Patof-103 [NEW LEVEL!!!]   Planète de Patof-103 [NEW LEVEL!!!] - Page 4 Empty

Planète de Patof-103 [NEW LEVEL!!!]
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant