Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| La Planète G (CaptainG) | |
|
+6Guillius Maiiin Barox Sora62400 stanmarch CaptainG 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
CaptainG Sackboy Niv.1
Messages : 67 ID PSN : CptG2000 Inscription : 24/12/2008 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 5
| Sujet: La Planète G (CaptainG) 27/12/2008, 19:28 | |
| Rappel du premier message :Actuellement un niveau est disponible. Il s'agit d'une histoire tragique mêlant une guerre ancestrale: Chien et Chat. L'histoire se déroule à notre ère (hi hi) et prend pour conflit les litières félines. Le niveau 2 de cette histoire est en création actuellement et de plus ample information seront disponible. Si vous désirez vous lancer dans l'aventure recherchez " Cptg2000". Au sinon, recherchez comme nom de niveau: "La marque de la litière". Bon jeu à tous !
Dernière édition par CaptainG le 29/12/2008, 11:47, édité 1 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Barox Sackboy niv.2
Messages : 313 Age : 28 ID PSN : Tenebrix Inscription : 30/12/2008 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 1
| Sujet: Re: La Planète G (CaptainG) 4/1/2009, 13:36 | |
| Ok je réessayerai ce soir je pense et je te dirais mon avis ^^ | |
| | | Maiiin Sackboy Niv.1
Messages : 143 Age : 34 ID PSN : Maiiin Inscription : 01/01/2009 Réputation : 1
Participation LBP-Points: 1
| Sujet: Re: La Planète G (CaptainG) 4/1/2009, 19:39 | |
| Sympa, mais pas trop dur le litière partie 1. Le seul problème,c'est la bulle de dialogue du chat quand on traverse le feu avec les bout d'éponge | |
| | | CaptainG Sackboy Niv.1
| Sujet: Re: La Planète G (CaptainG) 4/1/2009, 22:19 | |
| D'accord. Je prend note C'est vrai que ma copine qui l'a testé m'a dit la même chose... J'aurais dû modifier dès lors Je ferais une MAJ et je rééditerais le level. Merci pour le commentaire | |
| Sujet: Re: La Planète G (CaptainG) 14/1/2009, 16:34 | |
| MAJ:14/01/2009Nouveau Niveau:La marque de la litière (Partie 3 - Final)Voilà, j'espère vous y voir nombreux pour me donner vos avis ! J'y ai passé une semaine sans trop m'arrêter... J'espère que vous trouverez le résultat intérressant Bon jeu à tous ! Errata: Le niveau était pas mal buggué sur certains points ! J'ai arrangé les problèmes au mieux Désormais, il est tout à fait jouable. Bon jeu à tous à nouveau ! | |
| Sujet: Re: La Planète G (CaptainG) 15/1/2009, 23:02 | |
| MAJ:15/01/2009Nouveau Niveau: Globbi's World (Teaser - Intro)Je planche actuellement sur un nouveau projet. J'ai mis en ligne le "teaser" (car il ne s'agit pas vraiment d'un niveau mais plutôt d'une cinématique) qui fait également office d'introduction à ma nouvelle vague de niveau. Visionnez le et donnez moi vos avis ! Le concept vous intrigues t'il ? Désirez vous en savoir plus ? Jouez un niveau peut être ? Laissez moi vos commentaires et recommandation Bon Jeu à tous ! | |
| | | Guillius Sack Test'
Messages : 17 ID PSN : Guillius95 Inscription : 14/01/2009 Réputation : 0
| Sujet: Re: La Planète G (CaptainG) 16/1/2009, 12:39 | |
| Et ben, on peut dire que t'es prolifique J'ai testé un niveau a toi hier, meme remarque pour la bulle du chat au dessus du feu. Je vais tous les tester et te donner mon avis sur le jeu et ici | |
| Sujet: Re: La Planète G (CaptainG) 16/1/2009, 14:08 | |
| Alors avant de lire ma critique, il faut bien comprendre que ce que je vais te dire, c'est pour te faire avancer, pas juste pour le plaisir de descendre quelqu'un ni de te vexer. J'imagine que c'est un de tes premiers niveaux ( si c'est pas le premier ). On es tous passé par la, on se dit, ouais c'est pas mal ça passe, et on se fait descendre en flèche une fois publié. Pour te consoler, tu peux tester le premier que j'ai fait, tu vas rire Globalement, j'ai pas aimé mais y'a quand même des points positifs : Litière 1 :Ce que j'ai aimé :Le thème Les changements de décors ( surtout l'arrivée dans le repaire des caniches meme si ce n'est pas d'une super qualité visuelle ). La reine des caniches : hahaha il défonce, on imagine bien le caniche a sa mémère complètement véner Ce que j'ai pas aimé :Le design du chat, il y'a pas mal d'autres autocolants plus appropriés pour faire un truc sympa. Utilises une autre forme pour faire son corps. A la rigueur, utilises un oval pour le faire en position allongé et une queue qui remue. Ce sera plus sympa La décoration de la grande planche en bois, juste des nuages, ça fait un peu cheap; Utilises un autocolant bleu que tu étires a fond et places tes nuages et quelques autres autocolants décoratifs ( genre un soleil ou des oiseaux ). La grosse pierre avec le morceau de tissu : j'ai pas trop pigé ce que c'était pourquoi ne pas l'avoir fait entierrement en tissu ? ( au passage, ton interrupteur n'est pas fixé au sol, c'est pas grand chose, mais ca se règle facilement :p ) Les phases de plateforme un peu minimalistes une fois arrivé dans le temple des caniches : trois pics a sauter et deux morceaux de bois en feu. La fin de niveau à même le sol : la ça n'engage que moi, je sais pas pour les autres, mais c'est super impersonnel. Les ennemis caniches : c'est qu'en débloquant l'objet et en ayant le nom que j'ai compris que c'était des caniches, j'aurai plutot cru que c'était des canards maléfiques xD Le tas qu'on fait exploser à la fin : De la litière ou un tas de crottes de caniche ? Elements gênants :Le changement d'angle de caméra en plein phase de plateforme, vers la grande série de "lianes" Y'a un moment ou l'angle de caméra se remet en position neutre, essaie d'étendre la zone de caméra La bulle du chat qui s'active en pleine phase de plateforme ( même endroit qu'au dessus ) : y'a rien de pire que de crever de cette manière xD Voila pour le test de ce niveau Encore une fois, ne te formalise pas sur mes critiques, je veux que ce soit constructif et que ça te fasse avancer. N'hesites pas à poser des questions sur le forum, pas mal de gens sont là pour aider J'ai noté 2 étoiles ( encourageant ) et étiquette "intrigant" ( bah ouais, j'ai envie de connaitre la suite de l'histoire :p ) | |
| Sujet: Re: La Planète G (CaptainG) 16/1/2009, 14:42 | |
| Litière 2 :Ce que j'ai aimé :-"Misérable fond de litière" xD -Gros effort sur les décors. Ce que j'ai pas aimé :-L'attitude des "caniches", tu devrais les regler sur "suivre" parce que la ils vivent leur vie, s'en foutent du joueur xD. -La reine des caniches menace, mais ne fais rien Oo -Les petites passages secrets Petit tracas :-Sur la phase de lianes au dessus du feu : Raccourcis un peu la dernière corde histoire de faciliter l'acces a la dalle de béton -l'arbre après l'oiseau bleu n'est pas fixé au sol. -Les "caniches" dans la pente verte son cloués au sol. Soucis majeur :Si le joueur s'accroche en dessous de l'oiseau bleu à piston, il se fait cramer et le piaf ne reviens pas à sa position initiale -----> recommencer le niveau. Quand c'est quelqu'un à qui t'as demandé de tester, il recommencera, mais un gars au pif sur le net = Retour au pod, une étoile + pourri :/ Modifies donc ton mécanisme pour qu'il revienne en place ou qu'il se déplace de manière permanente une fois que le joueur l'a actionné. Dis toi qu'a chaque fois qu'une zone est potentiellement dangereuse même s'il faut vraiment être le pire des bras cassés pour y crever, le joueur ne doit pas se retrouver complètement bloqué ( y'aura toujours l'exception du bout de décors qui tombe au micro poil la ou il faut pas, mais ça t'y peut pas grand chose ). Pour cela, teste ton niveau en mode jouer et fais toi crever à tous les endroits possibles. 2 étoiles ( encourageant ) Etiquette ( gênant ). Encore une fois, ne prend pas mal ces critiques, tout est dit en toute sympathie | |
| Sujet: Re: La Planète G (CaptainG) 16/1/2009, 16:04 | |
| Litière 3 :Alors ça je suis sur le cul, autant tes deux premiers était médiocre, autant celui la est très bon ! Ce que j'ai aimé :-Le canich bar : bon délire, les caniches qui picolent sont tripants Le bar en lui meme est joli, ajoutes peut être des tags sur les murs -la phase en hélico pour passer au dessus de la merde géante m'a fait marrer -Le colonel toutou m'a fait mourrir de rire -Les phases de plateforme du donjon nettement plus intéressantes que les précédents niveaux. -La petite énigme pour les points -Le clocher est super sympa -La phase de tyrolienne varie bien le niveau -L'ascenseur de luxe parlant avec la ptite musique qui va bien est super mignon ! -l'enemi a tuer au paint ball, assez simple a tuer, mais complètement random, donc certains peuvent galerer. Phase assez sympatoche Le boss de fin assez colossal Petits réglages :-Texte du chat au départ : "L'armé fête avant de partir" t'as du t'embrouiller ou oublier quelque chose :p -D'une manière générale, tous tes interrupteur demande un gros temps avant déclenchement. Dans certains cas, ce n'est pas gênant, en revanche lors de la saisie de la liane qui se détend pour atteindre la plateforme en matière noire située au dessus de l'entrée du donjon, on se rend pas tout de suite compte qu'il y'a un mécanisme. Y'a juste a ajuster un peu le temps de pause je pense -A l'apparition du gros monstre pour la course poursuite, je sais pas ce qui se passe exactement, mais tout le niveau tremble d'un coup, la première fois, ca m'a fait tomber dans le gaz, je suis réapparu plus haut sur de la matière noire avec un bout d'éponge relié a un verrin visiblement bloqué par quelque chose. J'ai tenté de redescendre mais y'a aucune visibilité. J'ai du recommencer pour passer cette phase. -Le boss de fin peut être évité ! Si on va directement a droite, on peut finir le niveau sans tuer le boss, je pense pas que ce soit voulu, sinon tu te serai pas fait chier à le faire -Une irrégularité sur la piste du traineau qui amène au panneau des scores fait partir le traineau en vrille et enferme le sackboy a 2cm du panneau :/ j'ai du me suicider pour finir le niveau. 3 étoiles : Splendide et ajouté a mes préférés Mais quand je vois ça, je me demande si tu devrais pas carrément supprimer les 2 premiers et les refaire de A à Z. Ta marge de progression entre le 2ieme et le 3ieme est tout simplement énorme ! Après les réglages, ton niveau mériterai un 4 étoiles | |
| Sujet: Re: La Planète G (CaptainG) 16/1/2009, 16:16 | |
| J'ai testé ton teaser : Vraiment excellent, ça met dans l'ambiance, j'attend ça avec impatience 4 étoiles ( pour un teaser ) et "intrigant"
Le déluge : Frustrant, je m'attendais a quelque chose d'épique, une bonne machine au départ, un décor vide mais qui a une touche chaotique ! j'ai aimé, et au moment ou je pensais que ça allait commencer vraiment : Tableau final -__-' 2 étoiles et "frustrant" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Planète G (CaptainG) | |
| |
| | | | La Planète G (CaptainG) | |
|