Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| "Village Coconut's Blue attacked by spiders (Intro)" par z-guner7 | |
|
+9z-guner7 motor- Tonioz75 Dolce-Banana Snowny cyberscooty BlackBelt patof-103 taupipop 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Participation LBP-Points: 1559
| Sujet: "Village Coconut's Blue attacked by spiders (Intro)" par z-guner7 30/1/2011, 13:33 | |
| "Village Coconut's Blue attacked by spiders (Intro)" Auteur: z-guner7 Votre note générale: Décor: Très soigné Ambiance sonore: Bonne Conception : Originale Difficulté: Facile Durée du niveau: Moyenne
Dernière édition par taupipop le 9/2/2011, 21:40, édité 2 fois | |
| | | patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Participation LBP-Points: 787
| Sujet: Re: "Village Coconut's Blue attacked by spiders (Intro)" par z-guner7 30/1/2011, 19:20 | |
| Super ! Bravo ! Décor: Très soigné Le climat général est vraiment envoûtant, même si quelques détails me perturbent encore (un bout de "niveau créa" visible, la grosse flèche "sauter en bas" un peu grossière), il n'empêche que la direction artistique est une réussite. Le parti-pris "bichrome" fonctionne du tonnerre. Une toute petite réserve vis à vis de ce que j'avais vu en rubrique test : je trouve que l'éclairage est un peu fort, le rendu précédant faisait plus nocturne. Sinon c'est du tout bon. Ambiance sonore: bonne Pas de grosses folies mais un niveau bien ambiancé, ça colle bien. Conception: originale Ton monde est original de part sa proposition graphique, les idées de panorama, l'album photo. Les créatures rencontrées sont bien rendues (sacrées araignées). Les phases, tout en étant courtes, sont variées (sauts, puzzle dans l'eau etc.). Quelques fautes d'orthographe mais rien de "trop" méchant (gaffe tout de même). Les mécanismes sont simples, mais l'originalité à tout prix n'est pas une fin en soi. Difficulté: facile C'est clair, ton niveau n'est pas orienté 100% arcade pour les fous de difficulté. On y déambule avec bonheur et facilité, si ce n'est deux trois passages (les premiers sauts, le pont, les araignées). Durée du niveau: moyen Le niveau est vite parcouru mais tes ajouts (la montagne, grotte etc.) rallongent l'expérience. Courir à fond jusqu'au tableau final est de toute façon un non-sens pour ce level. Commentaire général personnel: Ton niveau est très bon, même si, étrangement, j'ai préféré le rendu précédant (affres des portages LBP1 sur LBP2). Quelques détails restent à lisser à mon sens, comme le pont (et la ficelle disgracieuse dans un monde aussi joli), quelques éléments à cacher et renforcer l'ambiance nocturne. Mais il y a de la poésie, une réelle proposition graphique, et ça c'est pas si souvent, les petits détails qui chiffonnent sont donc vite oubliés (mais ont fait chuter ma note d'un Sack… j'ai vraiment hésité). On entraperçoit le boss furtivement, mais il sera sans doute le plat de résistance lors de la suite. Au final très belle proposition, j'ai apprécié ma virée dans Coconut Blue. Bravo. | |
| | | BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Participation LBP-Points: 1241
| Sujet: Re: "Village Coconut's Blue attacked by spiders (Intro)" par z-guner7 1/2/2011, 04:35 | |
| Super ! Bravo ! Décor : 3 (Soigné) L'ambiance bichrome de ton niveau est vraiment une très bonne idée et on prend plaisir à se laisser emporter par son ambiance féérique. Quelques petits détails font par moment un peu tâche, mais l'immersion demeure cependant constante. Du très bon boulot. Ambiance sonore : 2 (Bonne) Les musiques choisies collent à merveille avec ton niveau. L'ensemble manque malgré tout de bruitages qui renforceraient encore un peu plus l'immersion. Et pourquoi pas utiliser l'éditeur de musiques sur un prochain niveau ? Conception : 2 (Originale) J'ai pu voir que tu avais fait le pari d'une intégration légère des outils de LBP 2 (sackbots, cinématiques...) à l'intérieur de ton niveau, afin de préserver son esprit original. Cette intégration est réussie et n'apporte que de la plus-value à ton niveau. J'ai cependant trouvé que le niveau manque malgré tout de prise de risque, les mécanismes sont vraiment très classiques si l'on excepte les nouveaux outils de LBP 2. Le passage avec les araignées oblige à tracer si on veut pouvoir s'en sortir indemne, ce n'est pas forcément évident à comprendre. Difficulté : 1 (Facile) Le niveau est effectivement plutôt simple, il n'y a guère que le passage avec les araignées qui peut nous ralentir un tant soit peu. Cela se prête bien à la thématique de ton niveau qui se veut avant tout artistique. Durée de vie : 1 (Court) Peut être un point faible dans ton niveau : je l'ai trouvé vraiment très court, même en prenant mon temps. Un peu dommage. Commentaire général : Pour un premier niveau sur LBP 2, je dois dire que le résultat est vraiment encourageant. J'ai vraiment hâte de voir tes futurs niveaux qui seront créés à 100 % sur ce jeu. | |
| | | cyberscooty Sackboy Niv.1
Messages : 70 ID PSN : cyberscooty Inscription : 16/01/2011 Réputation : 3
Participation LBP-Points: 12
| Sujet: Re: "Village Coconut's Blue attacked by spiders (Intro)" par z-guner7 1/2/2011, 13:24 | |
| Votre note générale: Décor: très soigné : la trichromie est bien utilisée et les décors sont sympa (attention on voit encore des mécanismes : au début sur la droite, au dessus de l'église, etc...) Ambiance sonore: bonne : choix des musique est pertinent mais manque quelques détails sonore (le moulin ou les cascades ne font pas de bruit) Conception : manque d'originalité : c'est un bon niveau LBP1 mais pour LBP2 c'est un peu trop basique (le nuage qu'il faut attendre sur le toit de la maison avec R1 enfoncé, les araignées, mur invisible au lieu d'un objet vers la fin du niveau dommage!, etc....) Difficulté: facile : niveau assez facile en général...la seule partie un peu délicate c'est avec les araignées mais ça tiens plus du bug que de la vrai difficulté Durée du niveau: moyen : niveau court si on trace sur la voie principale mais la durée de vie est rallongée grâce aux multiples zones bonus cachés (très bonne idée ça!) Commentaire général personnel:Bon niveau malgré quelques manques (notamment bruitages). Le niveau est assez basique mais heureusement que l'ambiance visuelle rattrape le reste (les couleurs choisie et les décors sont vraiment bien faits, j'adore) C'est donc un niveau très prometteur pour la suite! | |
| | | Snowny Sackboy niv.2
Sack : Caliméro compulsif Messages : 309 Age : 28 ID PSN : Snowny Inscription : 19/12/2010 Réputation : 13
Participation LBP-Points: 50
| Sujet: Re: "Village Coconut's Blue attacked by spiders (Intro)" par z-guner7 2/2/2011, 16:49 | |
| Pas mal du tout ! Décor: 3 (Très soigné) Les couleurs vont très bien ensemble , tu as tout réussi à accorder , et ça contribue à donner une ambiance sympa Ambiance sonore:: 2 ( bonne ) Ça colle assez bien , mais sans plus . Conception : 2 (Originale) Pas spécialement original , mais ça reste bien , tu as mis des sackbots , qui , eux on des costumes très originaux . Difficulté: 2 (moyenne) Rien de bien difficile , sauf le araignées . Durée du niveau: 2 (moyen) Long pour une intro , moyen pour un niveau , si on suis le cheminement principal sans bloquer sur certains obstacles , sinon ça pourrait s'approcher du long , si on prend son temps et qu'on prends tout les bonus cachés. Commentaire général personnel: Très bon niveau , avec une ambiance froide, mais accueillante qui me rappelle la BD Ashrel | |
| | | Dolce-Banana Sack Test'
Messages : 18 ID PSN : DarkAnother Inscription : 18/12/2008 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 3
| Sujet: Re: "Village Coconut's Blue attacked by spiders (Intro)" par z-guner7 3/2/2011, 19:20 | |
| Pas mal du tout ! Décor: 3 - Très soigné. Le niveau est superbe, j'aime beaucoup l'idée du bleu qui prédomine, c'est assez original. On constate un souci important du détail, j'ai principalement aimé les cascades qui parsèment le niveau, très réalistes et jolies, on dirait vraiment qu'elles coulent sur plusieurs plans. Ambiance sonore: 2 - Bonne La musique et les bruitages sont chouettes. Bons, mais pas extraordinaires non plus. Conception : 2 - Originale J'ai aimé qu'on puisse emprunter plusieurs chemins, ou creuser dans la tombe pour obtenir quelques bulles et un cercueil en dessous. Toutefois, certaines araignées sont presque impossibles à éviter, et il faut parfois réfléchir (trop) longtemps avant de comprendre comment avancer. Aussi, je le répète je trouve la niveau magnifique, mais peut être un peu trop contemplatif; j'aime quand il y a plus de "mini défis", là on ne fait pas grand chose qu'avancer et sauter, et les seuls passages un peu plus compliqués sont peu variés. Difficulté: 1 - facile Très facile, sauf certains passages dont la difficulté est causée par un manque de compréhension (on persiste à aller par un chemin et on crève à chaque fois, puis on fini par comprendre qu'il faut aller par une autre voie, et ça passe tout seul). Bref, rien de compliqué à accomplir, juste certains passages compliqués à comprendre. Durée du niveau: 2 - Moyen Ni trop long ni trop court, parfait. Commentaire général personnel:Je remets ici le commentaire que j'avais fait avant de tester le niveau point par point. Les points positifs :Le niveau est superbe, j'aime beaucoup l'idée du bleu qui prédomine, c'est assez original. On constate un souci important du détail, j'ai principalement aimé les cascades qui parsèment le niveau, très réalistes et jolies, on dirait vraiment qu'elles coulent sur plusieurs plans. J'ai aussi aimé qu'on puisse emprunter plusieurs chemins, ou creuser dans la tombe pour obtenir quelques bulles et un cercueil en dessous. Le scénario est assez chouette (ce qu'il faut pour un LBP, une histoire simple, amusante, mais pas trop casse tête). Les araignées m'ont donné des sueurs froides (c'est ma phobie irl), c'est donc qu'elles sont bien faites, bravo également de ce point de vue là ! Les points négatifs :Je dois avouer que par moment, le niveau m'a un peu agacé. Certaines araignées sont presque impossibles à éviter, et il faut parfois réfléchir (trop) longtemps avant de comprendre comment avancer. J'ai aussi relevé une faute d'orthographe dans la dernière bulle avec un é au lieu d'un er. Aussi, je le répète je trouve la niveau magnifique, mais peut être un peu trop contemplatif. Mais ça c'est inhérent au style que tu as choisi de développer; personnellement, j'aime quand il y a plus de "mini défis", là on ne fait pas grand chose qu'avancer et sauter, et les seuls passages un peu plus compliqués sont peu variés. Bref, un niveau superbe. Si je devais le noter, je donnerais facilement 8/10. | |
| | | Tonioz75 Sackboy niv.2
Messages : 312 ID PSN : Tonioz75 Inscription : 21/08/2010 Réputation : 4
Participation LBP-Points: 114
| Sujet: Re: "Village Coconut's Blue attacked by spiders (Intro)" par z-guner7 3/2/2011, 20:24 | |
| Pas mal du tout ! Décor: 3 très soigné: Le décor est bien réalisé, l'effet bleu-blanc est très sympa et les arbres-maisons sont bien réalisés. Les décos sont bien rythmés. Ambiance sonore: 2 bonne: Les musiques sont bien choisies mais ils manque un peu d'effets sonores. Conception : 2 original: Le niveau est assez original avec quelques répliques marrantes et des petits passages sympas ( ou secret ). Difficulté: 1 facile: le niveau est très facile, il manque de plateformes et est assez basé sur les décors et l'histoire. Il a un passage difficile avec une araignée. Durée du niveau: 1 court: Le niveau est court, tu aurai dû rajouter un peu plus de longévité et j'aurai mis 2. Mais ça n'empêche pas sa qualité. IL y a pes passages qui rajoutent de la durée. Commentaire général personnel: Un concept original avec une bonne ambiance et des passages secrets. J'aime bien l'effet blanc-bleu et les sackbots. Mais il faudrait mettre un peu plus de LBP2 que du 1. | |
| | | motor- Sackboy niv.2
Sack : Fantasticker Messages : 271 Age : 33 ID PSN : MOTOR- Inscription : 03/01/2011 Réputation : 7
Participation LBP-Points: 28
| Sujet: Re: "Village Coconut's Blue attacked by spiders (Intro)" par z-guner7 4/2/2011, 17:52 | |
| pas mal du tout ! Décor : 3 c'est très bien soigné , du noir ,bleu,blanc vont bien ensemble. avec une petite finissions artistique qui va franchement bien !! Ambiance sonore bonne : musique ! avec des effets sonores sa le fait bien ! Conception Original: le niveaux est original parfois il faut se servir de sa tète est sa j'aime bien ! Difficulté: 1 facile: Niveaux assez facile, mais l'araignée je la trouve un peux difficile ! Durée du niveau: 2 moyen: J e trouve que c'est un niveaux normal ni trop court , ni trop long ! Commentaire général personnel: Un niveaux assez original avec une bonne effets sonores . Les couleurs vont plutôt bien ensemble ! c'est bien ! | |
| | | taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Participation LBP-Points: 1559
| Sujet: Re: "Village Coconut's Blue attacked by spiders (Intro)" par z-guner7 4/2/2011, 18:12 | |
| Pour noter un niveau, il est logique de le visiter en premier lieu... | |
| | | z-guner7 Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1648 Age : 42 ID PSN : z-guner7 Inscription : 07/05/2010 Réputation : 70
Participation LBP-Points: 330
| Sujet: Re: "Village Coconut's Blue attacked by spiders (Intro)" par z-guner7 4/2/2011, 19:08 | |
| - taupipop a écrit:
- Pour noter un niveau, il est logique de le visiter en premier lieu...
Merci Taupipop, c'est ce qui me semblait... HS, je suis mal barré pour la video Fin du HS | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Village Coconut's Blue attacked by spiders (Intro)" par z-guner7 | |
| |
| | | | "Village Coconut's Blue attacked by spiders (Intro)" par z-guner7 | |
|